Ben en ce moment j'ai vraiment des tas de trucs à faire, et j'ai moins de temps que prévu. J'ai essayé de définir un style visuel un peu plus sérieusement mais, pour l'instant je suis confronté à des "dilemmes". Je ne sais pas si il faut que le land soit purement victorien et art déco, c'est à dire très très rétro, ou alors aussi un peu futuriste. J'ai pensé aussi à un "Videopolis" qui soit inspiré du Crystal palace de l'exposition universelle de Londres de je ne sais plus quelle année.
whaouou !! cette video est magnifique ça serais le rêve de voir certaines attractions dans la vidéo chez nous comme : Journey to the Center of the Earth, le Nautilus (je suppose amélioré) et Around the World in 80 Days (ça pourrais très bien remplacé "capitaine EO") !! Franchement magnifique cette video c'est vraiment du Discoveryland pure et dure
Bon je m'auto HS, parce que j'arrête pas d'essayer de dessiner l'arcade de Flynn, mais c'est trop compliqué, je me rate à chaque fois. Alors, j'ai dessiné autre chose: la gare de Main street, inspirée de l'architecture européenne de la fin du XXIe (plus précisément de la gare de l'ouest à Budapest en Hongrie). Ca serait bien qu'avant de me lancer dans Main street je continue Discoveryland, mais bon. En attendant...
(C'est pas fini du tout, les ombres sont foireuses et il y a des parties non ombrées, voire pas encore dessinées).
je suis bluffer par tes dessins, ils sont précis et très soignés. une fois de plus encore bravo
ps: veut-tu des photos d'architectures métalliques ou de structures métalliques?
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
ok donc voici l'intérieur du pavillon de l'arsenal à Paris:
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
je t'en posterais d'autres quand j'aurais le temps bonne continuation.
Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
Oui, j'ai fait un paquet de croquis, mais rien de très intéressant ou nouveau, surtout des "prises de notes" et des recherches visuelles... Demain je ferais de mon mieux pour scanner ce que j'ai fait. Merci de ton intérêt. Je vais essayer de travailler plus sérieusement là dessus.
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
j'ai oublié de te poster d'autres visuels d'architecture et de structures métalliques (beaucoup de travail en ce moment).
J'ai hâte de voir tes esquisses.
Salut! Je pense que pour les dessins ça sera tard ce soir, j'ai prêté mon scanner, je devrai le récupérer tout-à l'heure, donc je peux rien faire en attendant.
Mon scanner est revenu. J'ai décidé finalement de ne pas poster des dessins inachevés. Pour l'instant je ne poste que celui là. C'est un des éléments en acier qui soutiennent le dôme de Space Mountain.
Je suis en train de refaire certains dessins pour les poster d'ici ce soir.
NAIROLF