| Fright Night [Touchstone - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sammy
| Sujet: Re: Fright Night [Touchstone - 2011] Sam 17 Sep 2011 - 17:32 | |
| ce film est ni super effrayant, ni super drole... Bah y a un peu de suspens...
J'aurais aimé que le film développe plus le côté chasse aux vampires avec des pièges, des gadgets et des armes inventives. Qu'ils développent plus le côté aventure. J'aurais aimer aussi voir plus le vampire essayer de séduire les proches du héros Ce film manque un peu de développement je trouve
Bon cela vaut le coup si on est fan de David Tennant pour ceux qui sont habitués à le voir jouer le Docteur Who le voir dans le role d'un gros connard c'est assez marrant Colin Farrel fait bien le vampire sinon.
Par contre les gueules de vampire sont toutes aussi ridicule que le film original, et c'est risible de voir quand le vampire se fait empaler Ce qui est chiant aussi c'est l'abus de violons pour les effets de suspens et les effets de giclées de sang en 3D ça fait cheap
C'est un film vraiment moyen quoi ne vous attendez pas à un véritable film d'horreur...
|
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Fright Night [Touchstone - 2011] Dim 18 Sep 2011 - 22:32 | |
| Je voulais y aller MAIS pas de séance en 2D !! déçu... donc 2 spectateurs en moins (on se plaint du téléchargement, mais quand on oblige les gens à le voir en 3D (= plus cher + mal aux yeux pour ceux qui ne supporte pas...) faut pas s'étonner !...) plus qu'a attendre la sortie vidéo... --la 3D est elle justifiée dans ce film? parce que franchement, j'ai été étonné de voir qu'il était, justement, en 3D... :/ c'est pas le genre de film que je verrais en 3D -- |
|
| |
Sammy
| Sujet: Re: Fright Night [Touchstone - 2011] Lun 19 Sep 2011 - 9:16 | |
| - Aladdin54 a écrit:
- --la 3D est elle justifiée dans ce film? parce que franchement, j'ai été étonné de voir qu'il était, justement, en 3D... :/ c'est pas le genre de film que je verrais en 3D --
nan c'est juste pour faire venir les gens en plus dans les salles vu qu'en ce moment la 3D c'est tendance La 3D pour ce film n'apporte vraiment rien de plus |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Fright Night [Touchstone - 2011] Jeu 19 Jan 2012 - 15:16 | |
| je viens de voir Fright Night, j'ai bien aimé!! mais la 3D au ciné franchement ça devait rien donner du tout, sauf à la fin dans la "cave". Je sais que j'avais adoré "vampires vous avez dit vampires?" mais je m'en souviens plus trop, donc j'ai redécouvert ce film Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
VOLTH
Âge : 55 Messages : 1635 Localisation : Inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Fright Night [Touchstone - 2011] Dim 17 Juin 2012 - 15:54 | |
| Enfin ,j'ai pu voir ce film, il est très loin de l'original qui nous replongeait dans l'ambiance des films d'épiuvante des années 60 -70 mai se laisse regarder sans déplaisir. Un remake honorable mais qui n'approfindit aucun personnage surtout celui de David Vincent qui avait une place importante dans l'original. C'était un film a voir. Avez vous remarqué le clin d'oeil au film original avec l'apparition de Chris Sarandon alias Jerry Dandrige.
|
|
| |
Erbam
Âge : 33 Messages : 320 Localisation : 95 Inscription : 23/10/2011
| Sujet: fright Lun 4 Mar 2013 - 18:55 | |
| Fright Night avec Colin Farrel et SURTOUT David Tennant, un acteur que j'adore et il y a de quoi ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est le 10° docteur de Doctor Who, la série britannique ! Sinon, concernant le film, j'ai été agréablement surpris, quelques jumpscare, des VRAIS vampires qui ressemblent à des vampires, un humour très présent également sans retirer le sérieux du sujet, bref, un film très bon selon moi ! |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Fright Night [Touchstone - 2011] Lun 5 Aoû 2013 - 23:50 | |
| Petite question :
Aux USA, le 1er octobre prochain sortira directement en vidéo Fright Night 2 - New Blood, qui, d'après plusieurs sites, devrait être un remake de Vampire vous avez dit vampire ? 2 (comme Fright Night (2011) était un remake de Vampire vous avez dit vampire ?). Or, Fright Night (2011) reprenait l'histoire d'origine de Vampire vous avez dit vampire ?, mais Fright Night 2 ne reprend pas l'histoire de Vampire vous avez dit vampire ? 2. Par contre, le logo de Fright Night 2 est le même que celui de Fright Night (2011).
Est-ce que quelqu'un sait quelque chose à propos de ce nouveau film ? Est-ce qu'il a un lien avec Disney et est indirectement une suite au remake de 2011, ou s'agit-il d'un film tout autre qui n'utilise que le titre et le logo de la version de 2011 ? |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23549 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
VOLTH
Âge : 55 Messages : 1635 Localisation : Inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Fright Night [Touchstone - 2011] Mer 7 Aoû 2013 - 20:24 | |
| Ce n'est pas un disney, il est produit par Gaeta / Rosenzweig Films et distribué en DVD par Twentieth Century Fox Home Entertainment
|
|
| |
|