|
|
Auteur | Message |
---|
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 15 Nov 2010 - 9:17 | |
| Merci beaucoup Waltdisney89 je vais éditer "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
floriandeistres
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 15 Nov 2010 - 10:06 | |
| - floriandeistres a écrit:
- Coucou bluelarksong pourrai tu me dire le prix des Snowglobes s'il te plait,je les est numéroter pour que ça soit facile.(désoler j'ai un serveau de petit poisson rouge...)
Le n°1 je crois que c'est 75,00 euros,c'est bien ça? Le n°2 je crois que c'est 69,00 euros,c'est bien ça? le n°3:10,95 euros. n°4:10,95 euros. n°5:19,95 euros. n°6: n°7:14,50 euros. n°8:50,00 euros je crois,c'est bien ça? n°9: 30,00 euros je cois c'est bien ça? n°10:19,90 euros. n°11: n°12: n°13:25,00 euros je crois,c'est bien ça?
n°14: n°15:95,00 euros je crois c'est bien ça? n°16:75,00 euros je crois c'est bien ça? n°17: n°18: n°19: n°20:10 euros ( dans les 9 et quelques).
Merci de m'aidé a tout compléter,je vais faire ma liste des que j'ai tout les prix Merci encore. Merci de m'avoir aider a compléter ma liste mais tout n'est pas finis!!! Il m'en manque encore 7 et je compte sur vous pour m'aider bluelarksong tu les a pris a Harrigton les photos "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
|
|
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| |
| |
bluelarksong
Âge : 44 Messages : 667 Localisation : POTC Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 15 Nov 2010 - 11:45 | |
| - floriandeistres a écrit:
Bluelarksong tu les a pris a Harrigton les photos Non, c'est vrai qu'Harrington's est souvent la référence pour les collectionneurs, mais les photos viennent de la boutique du château, c'est le présentoir qui "entoure" la caisse. |
|
| |
floriandeistres
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 15 Nov 2010 - 12:02 | |
| Ok merci "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
|
|
| |
Kentin
Âge : 42 Messages : 29 Localisation : Nantes Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 15 Nov 2010 - 12:51 | |
| [quote="floriandeistres"][quote="floriandeistres"]Coucou bluelarksong pourrai tu me dire le prix des Snowglobes s'il te plait,je les est numéroter pour que ça soit facile.(désoler j'ai un serveau de petit poisson rouge...) Le n°1 je crois que c'est 75,00 euros,c'est bien ça? Le n°2 je crois que c'est 69,00 euros,c'est bien ça? le n°3:10,95 euros. n°4:10,95 euros. n°5:19,95 euros. n°6: n°7:14,50 euros. n°8:50,00 euros je crois,c'est bien ça? n°9: 30,00 euros je cois c'est bien ça? n°10:19,90 euros. n°11: n°12: n°13:25,00 euros je crois,c'est bien ça? n°14: n°15:95,00 euros je crois c'est bien ça? n°16:75,00 euros je crois c'est bien ça? n°17: n°18: n°19: n°20:10 euros ( dans les 9 et quelques). Salut! le numero 19: 14,90€ Un de mes achats de mon séjour en septembre! |
|
| |
sardine
Âge : 40 Messages : 251 Localisation : dans le sud loin de disneyland!!! Inscription : 20/08/2010
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| |
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| |
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| |
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 15 Nov 2010 - 13:19 | |
| mais oui où est Bolt???
pour les snow, le 15 et 17 sont à 95€ et le 16 est à 75€ pour ce qui est des vinylmation nightmare before christmas, Jack est en rupture depuis le début, ils sont partis de suite, la citrouille aussi part très vite, mais j'ai réussi à en avoir une par correspondance... MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
sardine
Âge : 40 Messages : 251 Localisation : dans le sud loin de disneyland!!! Inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 15 Nov 2010 - 14:10 | |
| - Citation :
- wahou alors top comme souvenir de voyage de noce !!!!!!! félicitations !!!!
Merci Vero26!! on a encore jamais fait disney pour noel,il me tardes trop! vivement l'année prochaine en plus mon cheri ma demander en mariage au pied du chateau de la belle au bois dormant,donc sa va être magique Bolt?????! prochain séjour 12 au 17 décembre 2011 au sequoia lodge voyage de noce |
|
| |
véro26
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 15 Nov 2010 - 16:26 | |
| - sardine a écrit:
-
- Citation :
- wahou alors top comme souvenir de voyage de noce !!!!!!! félicitations !!!!
Merci Vero26!! on a encore jamais fait disney pour noel,il me tardes trop! vivement l'année prochaine en plus mon cheri ma demander en mariage au pied du chateau de la belle au bois dormant,donc sa va être magique
Bolt?????!
prochain séjour 12 au 17 décembre 2011 au sequoia lodge voyage de noce wahou hyper romantique !!! pareil jamais fait disney à Noël mais bon cette année on y est déjà allé deux fois donc la prochaine sera en mars juste avant que nos pass se terminent, et oui c'est ça d'habiter loin on peut pas y aller autant que l'on veut (pas évident de faire coïncider boulot de mon homme et école des 3 enfants !!) pour me réconforter c'est pas pareil mais ils ont des nouveaux t-shirts fée clochette chez jennyfer,je me suis fait un pti plaisir en attendant d'en acheter là-bas ! je vous souhaite plein de bonheur et de dévaliser les boutiques là-bas !!!!! il parait que c'est encore plus magique à Noël ! |
|
| |
floriandeistres
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 15 Nov 2010 - 17:59 | |
| - aurely2004 a écrit:
- mais oui où est Bolt???
pour les snow, le 15 et 17 sont à 95€ et le 16 est à 75€ pour ce qui est des vinylmation nightmare before christmas, Jack est en rupture depuis le début, ils sont partis de suite, la citrouille aussi part très vite, mais j'ai réussi à en avoir une par correspondance... Merci Aurely2004 "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
|
|
| |
floriandeistres
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 15 Nov 2010 - 17:59 | |
| [quote="Kentin"][quote="floriandeistres"] - floriandeistres a écrit:
- Coucou bluelarksong pourrai tu me dire le prix des Snowglobes s'il te plait,je les est numéroter pour que ça soit facile.(désoler j'ai un serveau de petit poisson rouge...)
Le n°1 je crois que c'est 75,00 euros,c'est bien ça? Le n°2 je crois que c'est 69,00 euros,c'est bien ça? le n°3:10,95 euros. n°4:10,95 euros. n°5:19,95 euros. n°6: n°7:14,50 euros. n°8:50,00 euros je crois,c'est bien ça? n°9: 30,00 euros je cois c'est bien ça? n°10:19,90 euros. n°11: n°12: n°13:25,00 euros je crois,c'est bien ça?
n°14: n°15:95,00 euros je crois c'est bien ça? n°16:75,00 euros je crois c'est bien ça? n°17: n°18: n°19: n°20:10 euros ( dans les 9 et quelques).
Salut! le numero 19: 14,90€ Un de mes achats de mon séjour en septembre! Merci Kentin "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
|
|
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 15 Nov 2010 - 19:11 | |
| savez-vous où je peux trouver le bonnet rose de Minnie au disneyland parc? merci |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 15 Nov 2010 - 19:20 | |
| - i-love-winnie a écrit:
- savez-vous où je peux trouver le bonnet rose de Minnie au disneyland parc?
merci La dernière fois que j'en ai vu c'était à coté Dumbo Flying Elephant ( près de Peter Pan's Flight ) ou si tu veux il y'en a aussi en face du Disneyland Hotel devant les escalier en pierre qui mènent aux Fantasia Gardens... ( là ou plein de Guest se prennent en photo devant au Disneyland Hotel ) "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
i-love-winnie
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 15 Nov 2010 - 19:33 | |
| merci bcp!j'espère qu'il en reste car une amie qu'elle en avait vu qu'aux studios vu le temps qui fait,je dois m'équiper^^ |
|
| |
Mushu79
Âge : 45 Messages : 245 Localisation : calvados Inscription : 20/01/2009
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 15 Nov 2010 - 19:55 | |
| vous pensez que je peux leur demander les différents moyens de payement avant de commander? Je voudrais pas gacher la surprise pour mon père lol |
|
| |
i-love-winnie
| |
| |
Mushu79
Âge : 45 Messages : 245 Localisation : calvados Inscription : 20/01/2009
| |
| |
sardine
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 15 Nov 2010 - 21:16 | |
| - Citation :
- sardine a écrit:
Citation: wahou alors top comme souvenir de voyage de noce !!!!!!! félicitations !!!!
Merci Vero26!! on a encore jamais fait disney pour noel,il me tardes trop! vivement l'année prochaine en plus mon cheri ma demander en mariage au pied du chateau de la belle au bois dormant,donc sa va être magique
Bolt?????!
prochain séjour 12 au 17 décembre 2011 au sequoia lodge voyage de noce
wahou hyper romantique !!! pareil jamais fait disney à Noël mais bon cette année on y est déjà allé deux fois donc la prochaine sera en mars juste avant que nos pass se terminent, et oui c'est ça d'habiter loin on peut pas y aller autant que l'on veut (pas évident de faire coïncider boulot de mon homme et école des 3 enfants !!) pour me réconforter c'est pas pareil mais ils ont des nouveaux t-shirts fée clochette chez jennyfer,je me suis fait un pti plaisir en attendant d'en acheter là-bas ! je vous souhaite plein de bonheur et de dévaliser les boutiques là-bas !!!!! il parait que c'est encore plus magique à Noël ! merci Vero c'est tres gentille de ta part nous c'est pareil ont la fait 2 fois cette année,on voulait y allaient cette année pour noel mais annuler a cause du boulot de mon cheri,donc on a fait halloween et noel sa sera pour l'année suivante et sa sera encore plus magique! c'est juste long d'attendre jusque là! c'est sur que ceux qui habite juste a coté on beaucoup de chance!! nous ont habite a Montpellier et mon cheri est en déplacement 8 mois dans l'année,donc pas facile..et on a pas encore d'enfants!! mdr!! je vais jamais chez jennyfer,mais la je vais aller voir!! en avance bon séjour pour mars alors et surtout comme tu ma dit dévalise bien les boutiques!!!! (peut être que tu trouvera Bolt au passage?!!) lol! prochain séjour 12 au 17 décembre 2011 au sequoia lodge voyage de noce |
|
| |
véro26
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 15 Nov 2010 - 21:39 | |
| - sardine a écrit:
-
- Citation :
- sardine a écrit:
Citation: wahou alors top comme souvenir de voyage de noce !!!!!!! félicitations !!!!
Bolt?????!
prochain séjour 12 au 17 décembre 2011 au sequoia lodge voyage de noce
wahou hyper romantique !!! pareil jamais fait disney à Noël mais bon cette année on y est déjà allé deux fois donc la prochaine sera en mars juste avant que nos pass se terminent, et oui c'est ça d'habiter loin on peut pas y aller autant que l'on veut (pas évident de faire coïncider boulot de mon homme et école des 3 enfants !!) pour me réconforter c'est pas pareil mais ils ont des nouveaux t-shirts fée clochette chez jennyfer,je me suis fait un pti plaisir en attendant d'en acheter là-bas ! je vous souhaite plein de bonheur et de dévaliser les boutiques là-bas !!!!! il parait que c'est encore plus magique à Noël ! merci Vero c'est tres gentille de ta part nous c'est pareil ont la fait 2 fois cette année,on voulait y allaient cette année pour noel mais annuler a cause du boulot de mon cheri,donc on a fait halloween et noel sa sera pour l'année suivante et sa sera encore plus magique! c'est juste long d'attendre jusque là! c'est sur que ceux qui habite juste a coté on beaucoup de chance!! nous ont habite a Montpellier et mon cheri est en déplacement 8 mois dans l'année,donc pas facile..et on a pas encore d'enfants!! mdr!! je vais jamais chez jennyfer,mais la je vais aller voir!! en avance bon séjour pour mars alors et surtout comme tu ma dit dévalise bien les boutiques!!!! (peut être que tu trouvera Bolt au passage?!!) lol!
prochain séjour 12 au 17 décembre 2011 au sequoia lodge voyage de noce je te comprends j'ai connu ça mon mari partait avant aussi longtemps en déplacement pour jennyfer j'y vais surtout pour leur collection disney y'a 2 nouveaux clochette et encore des bambi ,j'en ai pris un mauve il y a qq temps je l'ai trouvé sympa, je sais qu'il y aussi des sweat zippés à capuche mickey ou minnie(bon un peu copie du parc mais 19.95 ) tu peux les voir sur site jennyfer; et sinon chez mim il y aussi un long pull noir avec fée clochette en blanc dessus ( mais en très grand voir trop grand à mon avis) mais bon ça peut intéresser d'autres personnes (on le voit sur leur site aussi ) dommage que ce soit annuler pour Noël pas de chance, j'enrage car on a les pass mais mon mari n'a pas de perm donc on verra l'an prochain peut-être !!!enfin je me défoulerai dans les boutiques en mars et ça donne tellement envie ttes ces photos !!!!!!!!! |
|
| |
|