|
|
Auteur | Message |
---|
chuppachups
Âge : 43 Messages : 18 Localisation : isère Inscription : 23/10/2010
| |
| |
didinedu33
Âge : 45 Messages : 191 Localisation : ambares Inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 7 Nov 2010 - 10:10 | |
| bonjour j'ai commande par mail car je ne pensais pas y retourner fee clochette ds une boule avec des paillettes dorees et noel en rouge avec les personnages bambi , fee etc .... mais ils m'ont appele pour me dire que c'etait en rupture est ce que quelqu'un pourra regarder sur le parc si c'est revenu merci pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!! et pour 2013 ????????????? |
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 7 Nov 2010 - 10:14 | |
| - didinedu33 a écrit:
- bonjour
j'ai commande par mail car je ne pensais pas y retourner fee clochette ds une boule avec des paillettes dorees et noel en rouge avec les personnages bambi , fee etc .... mais ils m'ont appele pour me dire que c'etait en rupture est ce que quelqu'un pourra regarder sur le parc si c'est revenu merci le prob c'est que c'est le stock entrepot donc même s'il y en a sur le parc ça veut pas dire qu'ils peuvent te l'envoyer !!!! j'avais eu le tour pour peluche yoda stitch....les gens me disaient sur forum qu'il y en avait en magasin mais pas dispo par correspondance tout de même!! ils t'ont pas donné une date de réapprovisionnement? moi oui et de cefait j'avais commander plus tard en faisant mettre de côté l'article(laisse chien) de côté en attendant réassort de la peluche ! |
|
| |
didinedu33
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 7 Nov 2010 - 10:51 | |
| - véro26 a écrit:
- didinedu33 a écrit:
- bonjour
j'ai commande par mail car je ne pensais pas y retourner fee clochette ds une boule avec des paillettes dorees et noel en rouge avec les personnages bambi , fee etc .... mais ils m'ont appele pour me dire que c'etait en rupture est ce que quelqu'un pourra regarder sur le parc si c'est revenu merci le prob c'est que c'est le stock entrepot donc même s'il y en a sur le parc ça veut pas dire qu'ils peuvent te l'envoyer !!!! j'avais eu le tour pour peluche yoda stitch....les gens me disaient sur forum qu'il y en avait en magasin mais pas dispo par correspondance tout de même!! ils t'ont pas donné une date de réapprovisionnement? moi oui et de cefait j'avais commander plus tard en faisant mettre de côté l'article(laisse chien) de côté en attendant réassort de la peluche ! non pas de date tant pis grace a vente privee j'y vais la 20 /12 je les acheterai sur le parc c'etait pour en profiter avant sur le sapin !!!! pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!! et pour 2013 ????????????? |
|
| |
Mushu79
Âge : 45 Messages : 245 Localisation : calvados Inscription : 20/01/2009
| |
| |
Mushu79
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 7 Nov 2010 - 11:39 | |
| petite question du matin: Savez vous si le doudou mouchoir dispo en ce moment est celui çi?: Et si c pas celui là avez vous une photo?(Sinon je compte sur toi lody(a moins que tu y soit allé aujourd'hui) Moi mon fils a le rouge édition 2008/2009 je crois en double exemplaire mais il les traine partout les les machouille j'ai beau faire un roulement et les laver régulièrement je pense qu'il faut mieux que j'en reprenne un en stock mais ça ne sera pas le meme je le sais bien (mais bon je préfère avoir un mickey en stock meme si c pas le meme il adore lui croquer les oreilles(il fait ses dents dessus)) |
|
| |
chuppachups
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 7 Nov 2010 - 11:43 | |
| dernière virée: une journée de folie avec les amis le 17/10/10 prochain séjour: saint valentin au sequoia! (merci vp) et on croise les doigts pour une virée à 4 le 1er et 2 mai! |
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 7 Nov 2010 - 11:47 | |
| Petite question pour les acro du shopping : Je recherche desespérement cette appareil à croque monsieur et à gauffre qui "imprime" des Mickey sur le pain et qui fait que le croque Monsieur est milles fois plus mieux qu'un autre croque !!
Je l'ai vu une fois au Thunder Messa Mercantil et depuis plus rien ... snif !! c'est terrrible !
Donc si quelqu'un peut dire où le retrouver, ça serait vraiment super !!
Merci |
|
| |
oreli_fan
Âge : 42 Messages : 510 Localisation : Auray (56) Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 7 Nov 2010 - 11:49 | |
| Bonjour tout le monde, nouvellement inscrite, je trouve ce forum génial. Je suis souvent venue voir les photos des produits Disney avant d'aller au parc. Je viens de réserver pour trois jours fin novembre (génial vente-privée.com) et je voudrais acheter des objets Noël. Pouvez vous me dire quel genre de chose peut on trouver ? Merci |
|
| |
chuppachups
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 7 Nov 2010 - 11:56 | |
| - Disneyland Planet a écrit:
- Petite question pour les acro du shopping : Je recherche desespérement cette appareil à croque monsieur et à gauffre qui "imprime" des Mickey sur le pain et qui fait que le croque Monsieur est milles fois plus mieux qu'un autre croque !!
Je l'ai vu une fois au Thunder Messa Mercantil et depuis plus rien ... snif !! c'est terrrible !
Donc si quelqu'un peut dire où le retrouver, ça serait vraiment super !!
Merci je sais qu'il y a un gaufrier que j'ai vu récemment à dart* mais croque-gaufrier aucune idée dernière virée: une journée de folie avec les amis le 17/10/10 prochain séjour: saint valentin au sequoia! (merci vp) et on croise les doigts pour une virée à 4 le 1er et 2 mai! |
|
| |
Naami
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 7 Nov 2010 - 11:56 | |
| On peut trouver des boules de noël pour le sapin; un stitch, angel, winnie, panpan, tic et tac habillées en noël, il y a des chaussettes aussi, des pyjamas, des porte photos, et aussi des chapeaux |
|
| |
oreli_fan
Âge : 42 Messages : 510 Localisation : Auray (56) Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 7 Nov 2010 - 12:23 | |
| c'est très joli sur la photo, ça donne vraiment envie. J'espère trouver des peluches de Noël : mickey, minnie, etc. |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
didinedu33
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 7 Nov 2010 - 14:11 | |
| pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!! et pour 2013 ????????????? |
|
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| |
| |
Mushu79
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 7 Nov 2010 - 15:13 | |
| - chuppachups a écrit:
desfois j'ai l'impression d'etre une extraterrestre [/quote] Oui moi aussi lol on me prend pour une tarés limite je préfère aller à disnney que de partir en vacances Tiens moi aussi je bosse avec les enfants enfin je suis actuellement en congès parental |
|
| |
lunagotica
Âge : 42 Messages : 131 Localisation : Nimes Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 7 Nov 2010 - 15:21 | |
| Plus que 3 semaines à tenir pour enfin découvrir les articles de noël et décider la déco de cette année http://disneycentralplaza.1fr1.net/t30548-nos-premieres-vacances-avec-une-petite-princesse-aux-pays-des-contes-de-fees |
|
| |
feeclochette2
Messages : 202 Localisation : au soleil dans le sud de la france Inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 7 Nov 2010 - 15:34 | |
| idem pour moi départ le 20 novembre ,A NOUS LES VACANCES !! saison de noel le TOP!! |
|
| |
morganef1
Âge : 39 Messages : 125 Localisation : nice Inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 7 Nov 2010 - 15:59 | |
| moi aussi départ le 21 novembre,nous allons pouvoir assouvir nos envies d'accros du shopping!!!! > |
|
| |
Roland13
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 7 Nov 2010 - 18:38 | |
| - dj-teq a écrit:
- Village de belle il y a la robe
Merci pour ta réponse dj-teq mais je voudrais la commander par correspondance et en envoyant une photo ce serai mieux. |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 7 Nov 2010 - 20:13 | |
| me revoilà. En effet je suis allée à Disney aujourd'hui. Je n'ai pas pu résister j'avais trop envie de voir le 1er jour de la saison de noël et la 1ère apparition de Raiponce et Flynn j'ai fais pleins de photos..... Mushu j'ai vu le bonnet, l'écharpe et le t-shirt de clochette que tu cherches a la boutique Disney clothiers. J'ai pris des photos de pleins de produits clochette je te mettrai ça plus tard je vais coucher les petits. Bisous Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
entre2mondes
Âge : 42 Messages : 109 Localisation : ici et là Inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 7 Nov 2010 - 20:25 | |
| Bonsoir les accros ... Je cherche un cadeau de Noël pour ma nièce de 2 ans fan de Ratatouille, pouvez vous me dire ce que je peut lui commander sur le resort, car pas de prochain séjour prévu au pays des rêves. Si vous avez des photos, pensez à moi Prochain séjour du 11 au 13 octobre 2016 ... |
|
| |
emi222
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 7 Nov 2010 - 20:31 | |
| bonsoir je recherche le petit alien aux trois yeux en peluche de toy story et tigrou en bug ou en peluche en lutin ou en pere noel esque je vais le trouver sur le parc samedi merci avec photo si possible |
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 7 Nov 2010 - 20:47 | |
| les aliens de toy story je l'ai vu dans les magasins aujourd'hui pour tigrou en lutin ou père noël désolé je n'ai pas fait attention!! Véro, oui c'est vrai que j'ai beaucoup de chance. J'y suis allée qu'avec mon grand, qui été aux anges comme à chaque fois le voir rire autant et voir ses yeux s'illuminés devant la parade, les spectacles etc.... j'irai tous les jours sinon il n'a pas fait trop froid, sauf quand la nuit est tombée mais il a plu quand même. Il y avait pas trop de monde, on a pu faire tout ce qu'on a voulu, voir presque tous les spectacles (sauf celui de winnie et ses amis), et ce matin j'ai même pu faire peter pan sans fast pass, a peine rentré dans l'attraction on montait dans les bateaux, c'est la 1ère fois que je voyais ça Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
|