|
|
Auteur | Message |
---|
elomike62
Âge : 34 Messages : 98 Localisation : Grenay, à côté de Lens (62) Inscription : 18/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 2 Nov 2010 - 14:02 | |
| - princessaurora a écrit:
- Concernant les décorations pour sapins de noël, attention les stocks diminuent à vue d'œil et certaines déco vues au mois de septembre/début octobre ne se trouvent plus comme par exemple Clochette en robe dorée.
C'est surtout les fées Clochette qui disparaissent. Il ne reste plus trop de choix. La plupart sont avec robe blanche disponibles en 2 ou 3 models différents seulement. Concernant Mickey, Minnie, et Bambi, ils sont encore dispo en grande quantité. C'est dommage qu'on ne trouve déjà plus certaines décorations de Noël. Peut-être vont-ils en remettre d'ici peu. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 2 Nov 2010 - 14:22 | |
| Vient d'arriver sur le Resort : prix 149 euros Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Rakel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 2 Nov 2010 - 15:45 | |
| Quelqu'un aurait des photos des différents gants qui sont disponibles ? Merci |
|
| |
emilia36
Âge : 40 Messages : 183 Localisation : Indre Inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 2 Nov 2010 - 17:46 | |
| - Mushu79 a écrit:
[quote="Mushu79
[/quote] Bon ben désolé Mushu79 j'ai été sur le parc hier et je n'ai pas vu le sac en question, ce qui est bien dommage car je l'aurais bien pris sinon. Pourtant j'ai fait énormément de boutiques !!! Concernant les décos de Noel, le choix est effectivement restreint par rapport au mois de septembre. J'ai pas trouvé tout ce que j'avais repéré sur le forum !!! |
|
| |
Rakel
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 2 Nov 2010 - 19:00 | |
| emilia36 tu as regardé au disney village ? C'est là que je l'ai vu à Disney Fashion samedi dernier |
|
| |
Alahis
Âge : 34 Messages : 550 Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 2 Nov 2010 - 19:40 | |
| Rhaaa, la clochette dans la guirlande de bois rouge et le panpan me donnent grave envie..... (je sens que je vais envoyer un mail pour qu'ils me l'envoient....) Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| |
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 2 Nov 2010 - 22:01 | |
| - Mushu79 a écrit:
- sardine a écrit:
- mushu79 nous c'est pareil on essaye d'y aller une fois par an, 2j/1 nuit en avril et 2j/1 nuit en octobre,et encore avec le boulot de mon cheri on sen sort pas si mal,étant donnée qu'il est en déplacement minimum 8 mois de l'année! on espere vraiment pour l'année prochaine pouvoir y aller a noel et cette fois si 6j/5 nuit le réve!!!!!!!
sinon pas de souci pour vente privée,je suis déja passé par eux et tous c'est tres bien passer! Merçi ça me rassure!Normalement on passe par les offres sur le site style grosse réduc et vente flash ou les offres du boulot de mon mari donc là j'avais une appréhension vu qu'on a toujours réservé par tel auprès de disney. moi aussi j'ai déjà pris billet via vente privée aucun souci,il suffit d'aller aux guichets avec les feuilles imprimées et pas de souci !!! |
|
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 2 Nov 2010 - 22:03 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Vient d'arriver sur le Resort :
prix 149 euros Oui je l'ai vu!!! Il est trop beau |
|
| |
Chip'N'Dale
Âge : 35 Messages : 97 Localisation : Picardie Inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 3 Nov 2010 - 11:46 | |
| Bonjour chers amis, voici, comme convenu vos requêtes... Le Poncho Minnie 3 ans, trouvé dans la chaumière des Sept Nains, Fantasyland, à 29.95€. Le T-shirt, Sac, écharpe et Bonnet "Tinker Rock". Trouvé à Disney Clothier et à Disney Fashion, 29.95€ Le sac est dispo au Disney Village, je ne l'ai aperçu nullepart ailleurs, 29.95€ lui aussi. L'écharpe à 25€ et le bonnet à 15€ sont dispos eux aussi à Disney Fashion, au village. Le sac Mickey traillis, dispo au Disney Village à 19.95€... J'ai eu du mal à le trouver... Pour la chemise de nuit Clochette, je n'ai vu que ça qui ressemblait à la description... Elle est vendu avec un espèce de petit sac en imitation satin rouge pour l'offrir j'imagine... Elle coûte 29.95€. Voici enfin les accessoire de cuisine. Les photos viennent de la boutique du Santa-fé mais tout est dispo sur le parc. (Lilly's Boutique, Emporium, Frontierland etc.) Les prix varient entre 7€ pour une assiette à plus de 20€ pour les boites à biscuit... Sinon, il y a aussi des salières, fouets etc que je n'ai pas prix en photo... Je n'ai pas vu de pochette Marie sur le parc, désolé. |
|
| |
emilia36
Âge : 40 Messages : 183 Localisation : Indre Inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 3 Nov 2010 - 11:51 | |
| - Rakel a écrit:
- emilia36 tu as regardé au disney village ? C'est là que je l'ai vu à Disney Fashion samedi dernier
Une journée c'est trop court pour passer au disney village surtout quand le train part à 18h30 !!!!! tant pis ça sera peut être pour la prochaine fois..... |
|
| |
Mushu79
Âge : 45 Messages : 245 Localisation : calvados Inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 3 Nov 2010 - 11:59 | |
| Merçi chip c gentil d'avoir regardé! J'ai cru que tu t'étais fait enlevé par des monstres pendant la soirée halloween ne te voyant pas revenir. Bon ben il me reste plus qu'à aller direct au disney fashion en arrivant,de tout de manière on passera devant vu qu'on est au newport. Merçi encore.
Véro merçi pour ton expérience voyage privé.Bon on est rassuré avec zhom c bon on aura pas de soucis.De tout de manière on doit appeler l'hotel une semaine avant le départ pour leur dire qu'on veut un lit bébé dans la chambre.
Lody revenue de vacances? |
|
| |
Chip'N'Dale
| |
| |
lilyrose
Âge : 52 Messages : 71 Localisation : saint verand en isere trop loin du parc... Inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 3 Nov 2010 - 13:48 | |
| Bonjour, je suis a la recherche d une saliere et d une poivriere en forme de mickey et minnie deguisé en pere noel ... y a t il ca sur Paris ?
merci a tous
|
|
| |
thelodie08
Âge : 34 Messages : 601 Localisation : Normandie Inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 3 Nov 2010 - 13:56 | |
| merci a toi en parlant de cela vendredi sur vente privé il y a une vente de billet ou de séjour je ne sais pas trop ^^ |
|
| |
elomike62
Âge : 34 Messages : 98 Localisation : Grenay, à côté de Lens (62) Inscription : 18/02/2010
| |
| |
Alahis
Âge : 34 Messages : 550 Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 3 Nov 2010 - 14:20 | |
| Haaaaan merci Chip&Dale !! (pas grave pour la pochette, Nekapotter m'a donné le prix !)
Bon, y'a des gens qui ont déjà commandé via l'adresse mail ? On paye comment (carte, paypal, virement bancaire) ? Les frais de ports sont élevés ? Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
Chip'N'Dale
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 3 Nov 2010 - 14:33 | |
| Malicia, peux-tu me renseigner sur le prix du pendentif Mickey que tu as posté s'il te plait? (La première photo.) |
|
| |
Naami
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 3 Nov 2010 - 14:53 | |
| - Alahis a écrit:
- Haaaaan merci Chip&Dale !!
(pas grave pour la pochette, Nekapotter m'a donné le prix !)
Bon, y'a des gens qui ont déjà commandé via l'adresse mail ? On paye comment (carte, paypal, virement bancaire) ? Les frais de ports sont élevés ? hello pour le payement c'est toi qui doit présciser comment tu compte payer, pour les frais de port tous dépend du poids de ta commande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 3 Nov 2010 - 14:58 | |
| voici les conditions de vente par correspondance:
Informations demandées:
- Nom
- Adresse
- Numéro de téléphone
- Paiement par carte bancaire : numéro et date d’expiration
(Visa, Eurocard – Mastercard, American Express)
- Chèque à l’ordre de Eurodisney Associés SCA
Délai de livraison:
- 10 jours à compter de la confirmation de votre commande
Frais de participation:
- Minimum de facturation, 6.61 € TTC envoi colissimo |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
|