Petite gourmande... tient la voilà la suite...
Partie 5 : Petit Détour par La Quatrième Dimension...Nous nous dirigeons ensuite vers... The Twilight Zone Tower of Terror!!!
C'est une première pour ma meilleure amie et une 23ième pour moi... Sur le cout je pensais qu'elle allait se dégonfler comme moi la première fois...^^ et bien non, je lui ai même demandé plusieurs fois « t'a la trouille...? » sans succès... on pass le Hall que voici :
Qu'elle a tout simplement adoré, ce décor avec toutes ces toiles d'arraignées ( même étant arachnophobe ), puis le Pré-Show... bien sur je n'ai pas pu m'empêcher de faire tout le spiel.... Je vous fait le gag qui s'est suivi...
Moi : Vous ouvrez cette porte...
Margaux : Mais tait-toi put***!
Moi : CHUUUT!
Puis la Chaufferie... rien de spécial... puis... le tant attendu ascenseur... je ne me rappelle plus notre place dans l'ascenseur, nous nous asseyons et écoutons notre Groom nous raconter les choses à ne pas faire et à faire... une fois le discours fini... c'est partit...
« Vous êtes les passagers d'un des ascenseur les plus stupéfiant qui soit... […] mais cette fois-ci elle s'ouvre pour vous... » l'excitation est à son comble... CHUTES!!! Elle a tout simplement adoré... la preuve on la refait juste aprés...
Quelle chance... en anglais... « You are the passengers of the most... […] but this time it's openning for you... » Notre détour par la Quatrième Dimension est fini...
Nous devons ( malheureusement ) quitter les WDS...
Nous sortons des WDS et direction → Le Disneyland Park...
Avant de partir je prend quelques photos...
Le Studio 1...
Art of Disney Animation...
Walt Disney et Mickey...
La plaque présente devant le Studio 1 coté parc...
Le Château d'Eaureilles...
L'entrée des WDS...
Le Château d'Eaureilles à nouveau...
Et en sortant des WDS nous apercevons Panoramagique...