| Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Lun 17 Fév - 15:08 | |
| Sinon, pour répondre à ta dernière question, oui il faut se rabattre sur le petit dej du NYH car qualitativement c'est au niveau des 12,29€ demandés par Disney en tant qu'ext. (vrai jus d'orange, choix de vienoiserie, eggs and bacon, yaourt variés, puding, sirop d'érable, cérales, jambon, formage....).
Franchement, c'est kif kif niveau choix et la qualité est la même qu'au DLH, le cadre est également très sympa !
35€ VS 12,29€ avec 5 min de plus pour aller au parc ... j'ai fait mon choix lol! |
|
| |
Boudu
Âge : 42 Messages : 1 Localisation : Romorantin Lanthenay Inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Mar 18 Fév - 11:15 | |
| Bonjour à tous. J’ai une question concernant le petit déjeuner au Castle Club. J’ai cru comprendre que le Castle Club possède sa propre salle de petit déjeuner. En regardant les photos et les vidéos sur internet concernant le buffet petit déjeuner, il m’a semblé que celui-ci était moins bien fourni que les buffets de l’Invention ou California Grill. Attention, je ne parle pas en quantité, mais en diversité. En clair, j’ai cru voir qu’il y avait moins de choix au buffet petit déjeuner du Castle Club qu’à celui du California Grill et Invention. Ai-je tort ? S'agit il juste du fruit de mon imagination ? Merci
|
|
| |
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Mar 18 Fév - 11:20 | |
| le petit dejeuner est plus diversifié et avec des produits que tu ne retrouves pas pour les inventions ou le cg: il y a des fraises par exemple, du saumon fumé, de la purée de fruits exotiques etc....en plus |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Mar 18 Fév - 16:30 | |
| Le problème du petit-déjeuner du CC versus celui servi en standard, c'est que celui servi en standard n'était pas aussi qualitatif avant. Désormais, en standard, on retrouve des produits qui n'étaient autrefois disponibles qu'au CC. Cela s'est encore plus accentué avec le passage 5 étoiles du DLH.
Pour le coup, le buffet du CC étant plus petit que les Inventions ou le California Grill, il arrive que le petit-déjeuner servi "en bas" soit aussi qualitatif, si ce n'est plus, que celui servi dans l'élite de l'hôtellerie disneyenne. |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| |
| |
minnie1373
| Sujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Mer 19 Fév - 6:20 | |
| On ira au New York, c'est quasiment le même buffet. Je crois que cette année , on est pas au bout de nos surprises avec les augmentations.... |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Mer 19 Fév - 8:23 | |
| - minnie1373 a écrit:
- On ira au New York, c'est quasiment le même buffet.
Et pourtant, celui du DLH offre plus de choix, et est plus qualitatif. Par exemple, si tu veux des pancakes au NY, il te faudra les payer ! |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Mer 19 Fév - 8:41 | |
| - Jaq a écrit:
- minnie1373 a écrit:
- On ira au New York, c'est quasiment le même buffet.
Et pourtant, celui du DLH offre plus de choix, et est plus qualitatif. Par exemple, si tu veux des pancakes au NY, il te faudra les payer ! oui à propos des pancakes payant au New York c'est une honte ! avant c'etait compris dans le petit déjeuner ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Dim 9 Mar - 9:29 | |
| Qui c'est qui veux une bonne nouvelle Ah beh c'est vous, non Photo de hier matin Certes c'est un peu flou , mais on voit bien 14,99€. Et vendredi matin c'était le même prix |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Dim 9 Mar - 9:31 | |
| Ah merci Koaxe!!!! tu ne penses pas qu'ils ont augmenté le prix quand ils ont fermés les Inventions? Pour limiter les gens pendant les travaux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Dim 9 Mar - 10:26 | |
| Merci pour cette bonne nouvelle. Tant mieux car les prix étaient vraiment excessifs! Bon séjour Koaxe. profitez bien de ce magnifique soleil séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
cwis
| Sujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Dim 9 Mar - 10:54 | |
| C'est vrai que c'est une bonne nouvelle, mais ça pose quand même la question de comment sont pris ce genre de décisions… il y auraient eu tellement de façon de limiter les guests extérieurs pendant une courte période sans augmenter le prix ! Enfin, heureusement que le ciel ne leur est pas tombé sur la tête trop longtemps Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Kelaouenn
| Sujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Dim 9 Mar - 11:51 | |
| hello
après la bonne nouvelle....la mauvaise
ces prix ne sont valable que jusq'au 2 avril....à partir du 3 ce sera 35euro l'adulte...
je viens d'avoir quelqu'un du restaurant
voila voila
bonne journée
|
|
| |
cwis
| Sujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Dim 9 Mar - 13:05 | |
| C'est la fin de la saison, le 2 avril, non ?
Pas sûr que beaucoup de monde connaisse avec certitude les tarifs de la nouvelle saison… Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
MisterMim
| Sujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Lun 10 Mar - 14:51 | |
| Cela ressemble à un fake cette histoire d'augmentation ...
Je ne comprends pas l’intérêt de faire courir des bruits aussi insensés, ou alors ... une sorte de malveillance. Je ne vois que cela. |
|
| |
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Mar 11 Mar - 6:50 | |
| ils l'ont réellement mis a 35 euros, mais comme il était affiché à 14,99 sur les tarifs affichés, il y avait un gros scmoll, ce qu'avait tres bien souligné cwis. donc, pour la durée de la saison et ce jusqu'a le fin de la période mebntionnée sur les tarifs affichés, ils sont coincés pour augmenter!
maintenant, wait and see pour les tarifs a compter du début avril????? |
|
| |
MisterMim
| Sujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Mar 11 Mar - 9:29 | |
| - zenyata a écrit:
- ils l'ont réellement mis a 35 euros, mais comme il était affiché à 14,99 sur les tarifs affichés, il y avait un gros scmoll, ce qu'avait tres bien souligné cwis. donc, pour la durée de la saison et ce jusqu'a le fin de la période mebntionnée sur les tarifs affichés, ils sont coincés pour augmenter!
maintenant, wait and see pour les tarifs a compter du début avril????? Comment peut on dire "ils l'ont réellement mis a 35 euros" ? Quelles sont les sources de cette information ? Comment DLP pourrait faire une erreur de débutant en commerce en augmentant un prix sans en faire l'affichage ? C'est impossible. La chaîne de décision de DLP même si elle souffre de lourdeur ne peut laisser passer une telle bêtise. Je trouve étonnant que la seule preuve fournie sur ce fil, une photo, démontre le contraire de ce qui a été donc une information erronée. Personne n'a payé ce prétendu nouveau prix. |
|
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Lun 24 Mar - 13:20 | |
| Bonjour!
Je remonte le post pour savoir si quelqu'un a eu des news? Est-ce que l'augmentation sera vraiment effective en avril? Est-ce le seul hôtel touché? |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Lun 24 Mar - 13:22 | |
| - MisterMim a écrit:
- Comment peut on dire "ils l'ont réellement mis a 35 euros" ? Quelles sont les sources de cette information ?
C'est écrit sous l'étiquette. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
wilnola
Messages : 81 Localisation : Marseille Inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Sam 29 Mar - 21:27 | |
| Bonsoir, je remonte ce post pour savoir si quelqu'un sait si le nouveau prix de 35 euros concernera également les résidents des autres hôtels Disney ou si cela ne sera appliqué que pour ceux qui ne sont pas du tout en hotel Disney ?? Car résidant au santa fe du 23 au 24 avril faute de budget pour mieux , je pensais peut être petit dejeuner au DHL pour avoir un peu plus de magie Mais à 35 euros par personne ça fait cher quand même .... |
|
| |
ludo93
| Sujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Lun 31 Mar - 13:59 | |
| Je viens d'aller au PDJ du DLH ce matin avec 2 amis en tant qu'externe. Le prix (très abordable de 14,99 € - 10%) doit en effet passer à 35 € à partir du 3 avril (selon l'information communiquée par les 2 aimables CM de l'accueil et de la caisse). On étaient installés au California Grill et on en a bien profité !! Pas sûr d'y retourner avant un moment à 35 € par personne....
|
|
| |
wilnola
Messages : 81 Localisation : Marseille Inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Lun 31 Mar - 15:44 | |
| Merci pour l info Mais du coup personne ne sait si on doit aussi payer 35 euros ou seulement 15 euros en étant résident d un autre hotel Disney ? Parce qu en plus quand j ai appelé la CRO la personne que j ai eu n était pas du tout au courant et m a dit que seuls les résidents du DLH pouvaient y petit dejeuner |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Lun 31 Mar - 16:06 | |
| en fait c'est comme le prix des chambres : en hiver c'est la basse saison et c'est pas cher, a partir du printemps c'est la saison, tout court, et c'est plus cher
n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
|