AccueilCeux qui sont rarement à Disneyland VideCeux qui sont rarement à Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ceux qui sont rarement à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1473
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Ceux qui sont rarement à Disneyland Empty
MessageSujet: Ceux qui sont rarement à Disneyland Ceux qui sont rarement à Disneyland Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 22:55

Pas jamais, hein, mais pas non plus tous les week end non plus…..(" Oh, ce petit détail qui n’était pas là la semaine dernière…)

J’y suis allée avec ma famille (un congrès dans le coin….)pour la première fois 2 jours en juin 1993 , et 2 jours à nouveau, seule, en novembre 2000.Entre les deux j’ai souvent rêvé la nuit que je m’y trouvais à nouveau….

C’est pourquoi après avoir enfin eu 18 ans et pouvant théoriquement aller n’importe où , j’ai utilisé en partie l’argent destiné à passer mon permis de conduire (je ne l’ai d’ailleurs toujours pas….) pour ce retour à Disneyland.Faites le compte, 8 ans séparaient ces visites et la dernière remontait à 7ans ! Car j’habite à 300 km de là+j’ai aucune indépendance+pas un rond+ je conduis pas…..Ceux qui sont rarement à Disneyland 287560

Je me disais que je pourrais jamais y retourner fréquemment…Mais il y a 3 semaines j’ai eu un CDD sur Paris et pas obtenu d’avoir la période d’essai au delà d’une semaine.Mais en même temps j’étais en stand-by pour un autre poste ; qu’auriez vous fait à ma place étant sur Paris pour plus de 48h pour une fois ? Donc la semaine dernière , saut dans le RER ligne A avec un bifton à 56 euros (jamais cru que ce serait si cher !affraid )


Walt Disney Studios avait ouvert depuis, et j’étais ravie de voir une parade faite exprès pour ce lieu.Mais les attractions me donnaient l’impression de beaucoup " secouer " et je suis vite retournée sur Disneyland.

La parade des rêves était merveilleuse et l’illumination également, au son de la musique que j’adore du " Peter Pan " de la Columbia (Disney est sous contrat avec eux ?:valentine: ) .J’ai foncé tout droits dans mes favoris : It’s a small world, Alice’s curious Labyrinth, La cabane des robinsons…A Peter’s pan flight je me suis retenue de hurler de bonheur pour pas effaroucher la petite famille assise devant !lol!

J’ai pu essayer Autopia pour la 1ère fois (la fois précédente c’était fermé !) mais j’ai regretté d’avoir fait une demi heure de queue pour 5 mn de parcours…..Heureusement il y avait le show du Roi Lion ! (pas encore la comédie musicale mais quand même:cheers: ).

Dans les changements , outre l’usure toujours plus visible depuis 14 ans, (les mousses dans la cascade du château…) j’aurais vu captain EO qu’en 93, il a vite été lourdé…Par contre en 2000 j’avais refait Timekeeper avec plaisir et j’ignorais que ça avait été remplacé par Buzz l’éclair, pas fait du coup…(c’est bien ?)

Au passage en 93 le Gibson’s girls ice cream parlour de Main Street était pourvu de tables et de chaises et on y servait des créations comme des banana split (on avait même gardé les longues cuillères en souvenir).Mais je me rappelait plus pourquoi j’en avait pas repris en 2000 et la mémoire m’est revenue sur le seuil : exit les tables, c’est un simple comptoir à boules de glaces depuis ! Restriction budgétaire ?(si vous vous demandiez pourquoi tout cet espace libre à l’intérieur, voilà pourquoi…. Neutral

Ce qui ne change pas c’est les CM qui m’ont demandé comme en 2000 " Vous êtes toute seule ? " .Bah oui mes amis ont pas le même emploi du temps que moi…Mais c’est vrai que j’aimerais ne plus y retourner seule…Par contre les familles avec enfants m’ont parue nombreuses pour une période scolaire….Dont un grand nombre avec panoplies, mais je ne vois jamais d’adultes en porter ; la peur d’être confondus avec des CM ?

Il est vrai que c’est arrivé à cette cosplayeuse d’Alice à qui on a demandé des autographes !

Ceux qui sont rarement à Disneyland Alice16

Ceux qui sont rarement à Disneyland Alice31
(Que dit le règlement à ce sujet, ça me tente ?)

En tout cas souhaitez moi bonne chance pour y retourner avant 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 45
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Ceux qui sont rarement à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont rarement à Disneyland Ceux qui sont rarement à Disneyland Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 23:09

Je vais reagir uniquement concernant la costplayeuse :

Je ne vois pas d'inconvenient a s'habiller comme Alice mais je trouve que là, elle est un peu trop "sexy" surtout au niveau des bas et des chaussures...
Je crois qu'il n'est pas permis de faire cela dans le parc. Ou alors jouer vraiment le coté enfant (que notre "copieuse" n'a pas fait !).
Je ne lui en veux pas, c'est marrant mais j'espere que les parents n'ont pas trop halluciné de voir un personnage un peu trop "sexy"...


Ceux qui sont rarement à Disneyland Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ceux qui sont rarement à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont rarement à Disneyland Ceux qui sont rarement à Disneyland Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 23:13

Moi je vois un inconvenient si le vrai character est de sorti ca le fait pas...

Sinon le costume de manga pour faire Alice est sympa mais pas a porter dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1473
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Ceux qui sont rarement à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont rarement à Disneyland Ceux qui sont rarement à Disneyland Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 1:15

C'est voulu, elle l'avait d'abord fait en fin de journée à l'abri des regards, mais...Faut lire!Laughing

http://ivycosplay.free.fr/cosplays/31alice/31alice.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12230
Inscription : 04/07/2007

Ceux qui sont rarement à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont rarement à Disneyland Ceux qui sont rarement à Disneyland Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 18:56

Non rien...


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolitop

lolitop

Féminin
Âge : 44
Messages : 79
Localisation : marseille
Inscription : 28/09/2007

Ceux qui sont rarement à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont rarement à Disneyland Ceux qui sont rarement à Disneyland Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 11:39

Matthrix a écrit:
Je vais reagir uniquement concernant la costplayeuse :

Je ne vois pas d'inconvenient a s'habiller comme Alice mais je trouve que là, elle est un peu trop "sexy" surtout au niveau des bas et des chaussures...
Je crois qu'il n'est pas permis de faire cela dans le parc. Ou alors jouer vraiment le coté enfant (que notre "copieuse" n'a pas fait !).
Je ne lui en veux pas, c'est marrant mais j'espere que les parents n'ont pas trop halluciné de voir un personnage un peu trop "sexy"...

alors moi cela maurrais un peus choquer de voir un personnage disney habiller comme ca les chaussures et les bas passe encore mais la jupe vraiment trop courte je ne c'est pas si je l'aurrais fais signer l'othographe sauf si ma fille insisterer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ceux qui sont rarement à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont rarement à Disneyland Ceux qui sont rarement à Disneyland Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 21:10

La robe ne serait pas un peu trop.. courte ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 52
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Ceux qui sont rarement à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont rarement à Disneyland Ceux qui sont rarement à Disneyland Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 6:52

ca peut paraitre un peu choquant certes mais pas plus choquant pour des enfants que d'autres choses qu'on peut voir sur le parc...elle s'est fait un delire ne c'est pas fait prendre (heureusement pour elle) mais bon pas à faire regulierement c'est certain.


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Ceux qui sont rarement à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont rarement à Disneyland Ceux qui sont rarement à Disneyland Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 15:28

bon un peu déçu faites vos délires dans la rue pas dans le parc.
Si j'avais été là lui airait jeté mon coockies !!! Ceux qui sont rarement à Disneyland 224944
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Ceux qui sont rarement à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont rarement à Disneyland Ceux qui sont rarement à Disneyland Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 17:14

Elle est pas jolie pour une alice en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Ceux qui sont rarement à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont rarement à Disneyland Ceux qui sont rarement à Disneyland Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 20:57

Alice en version mature et sexy^^,pourquoi pas mais bon c'est peut etre legerement exageré.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
stitch29

stitch29

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Finistère
Inscription : 07/09/2007

Ceux qui sont rarement à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont rarement à Disneyland Ceux qui sont rarement à Disneyland Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 17:50

Ah oui !!! faut oser.

JE préfère la vrai quand meme, ca fait très vulgaire à mon gout....
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui sont rarement à Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les décors rocheux de Disneyland Paris sont-ils plus beaux que ceux des autres parcs Disney?
» [ TR ] Que tout ceux qui sont seuls lèvent le doigt !
» Pour ceux qui sont allés à Disney aux Etats-Unis ... Racontez nous vos anecdotes ...
» Disney Channel CyberSpace (dont CyberSpace Mountain) (2002-2007)
» Quels sont les logiciels utilisés Par Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-