AccueilWalt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 4:45

Rebonjour JL parker033,
c'est vraiment gentil à vous de me répondre;
je comprends très bien ce que vous voulez dire, étant une collectionneuse dans l'âme, il m'est très dur pour moi de m'arrêter!!! De plus, les WDCC sont de pures merveilles!!! Après, il est clair qu'à mon âge, je ne pourrais en avoir régulièrement, d'où le fait que je ne peux encore travailler... Et puis, il me faudrait une vitrine, j'ai pas envie que ces beautés prennent la poussière!!! Donc c'est à voir et à entreprendre!!! En attendant, je bave devant votre superbe vitrine, ainsi que celle de BOLT et les autres.... Laughing Vous avez beaucoup de chance!!! (de plus, me connaissant, j'aurais très peur qu'elles arrivent cassées...)

Joyeux noël et bonnes fêtes à vous aussi,
encore merci,
et des bisous de Normandie (et oui, petit séjour chez la famille)!

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 4:56

Si tu commande un WDCCen cadeau pour les grandes occasions à ta famille, cela peut-être un bon commencement. Je fais ça souvent et j'ai commencé comme ça. Very Happy
La vitrine est conseillée en effet car cela s'abîme très vite. Enfin pour le transport, ne t'inquiètes pas. Si le vendeur s'assure de bien envelopper la figurine et que tu le lui rappelles, il n'y aura aucun problème. La grande majorité arrivent en parfait état, heureusement. Razz

Joyeuses fêtes! Wink
le génie

le génie

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 5:33

JL Parker, tu as là une vitrine des plus belles qui m'ait été donné de voir.
Félicititaion pour ton Panpan et sa lapinette.

Je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fetes de fin d'année.

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 7:04

Princessaurora: Oui merci beaucoup pour la réponse, c'est pour cela que je vais voir, parce que je n'ai malheureusement pas la place pour une vitrine... Donc peut-être que ça va devoir attendre que je sois dans mon chez moi!? Ce qui m'embêterait un peu... Ahlalala, la folie Disney!!!

En tout cas, de bonnes fêtes à vous tous! Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 153419

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 7:35

Au pire, ce que tu peux faire sinon c'est la laisser dans sa boîte d'origine en attendant. Comme ça, pas de risque de la casser (enfin sauf si tu t'amuses à faire tomber la boîte par terre Razz) et elle ne prendra pas la poussière. Moi c'est ce que je fais en attendant d'avoir mon logement et surtout ma vitrine.
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 19:34

K Roll: Oui c'est pas bête comme solution... Razz A voir et à entreprendre!!!
Merci beaucoup; parce qu'hier j'ai vu sur ebay que celle d'Ariel n'était pas si excessive... Donc ce serait un moyen de l'avoir...

JL parker033

JL parker033

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 21:07

D'Ariel tu en as trois ou quatre de dispos.
Celle où elle est sur le petit rocher est la moins cher et pour moi la plus ressemblante surtout.
Et oui les entreposées peu être une tite solution en attendant.
Je ne pense pas que tu aies paypal comme moyen de paiement...tu veux payer comment pour les usa d'ailleurs?

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Gwen_s15
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 21:43

Oui c'est d'ailleurs ma favorite, celle d'Ariel sur le rocher!!! Et si j'ai paypal, enfin mon père; on fait ça régulièrement (on commande trop souvent sur le net, faut dire, y a plus de chose qu'à Bordeaux!!!! Laughing ) donc ce ne serait un problème... Je vais en parler... Voir ce qu'ils en pensent... Qui sait pour mon anniversaire en août, j'aurais peut-être ma première WDCC! Razz

Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 4:20

Et bien JL t'as folie dévorante pour Bambi (et les autres) n'est plus a démontrer.
Ta vitrine est toujours aussi belle et Panpan conclu très bien la scène Bambi.

Un gros coucou a Mister Bigglesworth et son Picsou que j'ADORE.
Super acquisition.

Bienvenue à la jeune Loulout'z, vivement que tu craques, si on est arrivé à faire craquer Titeuf, il n'y a aucune raison que tu nous échappe. Very Happy

Joyeuses fêtes.

Balthazar P.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 4:53

Loulout'z, étant donné que tu débarques tout juste sur ce topic, tu ne connais peut-être pas toutes les wdcc qui sont sorties à ce jour. Je te conseille donc ce site très complet qui les répertorie par film: http://www.wdccduckman.com/
Il manque juste les nouvelles qui sont sorties il y a peu mais tu les retrouves sur le lien "Duckman's blog". Comme ça, ça te permettra de mieux centrer tes recherches et tes futurs achats!

Pour ma part, mon achat de la wdcc de Blanche-Neige me semble compromis puisqu'il y a déjà deux enchérisseurs sur le coup! Alors que d'habitude, il n'y a personne d'intéressé (je rappelle que je me contente d'ebay.fr). Ca ne me plait pas beaucoup ça Mad! J'espère au moins que ce n'est pas un DCPiste... Laughing
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 5:21

Balthazar P. a écrit:
Bienvenue à la jeune Loulout'z, vivement que tu craques, si on est arrivé à faire craquer Titeuf, il n'y a aucune raison que tu nous échappe. Very Happy Balthazar P.
T'inquiètes Balthazar, je suis certain qu'elle finira par tomber dans le piège Twisted Evil
K Roll, j'espère que tu remporteras cette Blanche Neige, j'imagine qu'elle irait bien avec ta Cendrillon Very Happy

Edit- Je viens de voir que le même vendeur vend Cendrillon mais le fait qu'il refuse le paiement par paypal me gêne. Comment cela se passe-t-il quand le vendeur demande à être payé par chèque ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 23:28

Quand tu as remporté l'enchère, normalement tu dois recevoir un mail avec les coordonnées du vendeur pour lui envoyer ton chèque. Si tu les as pas, tu lui envoies un message via ebay et tu le lui demandes. Après, il ne reste plus qu'à l'envoyer en courrier simple. En ce qui me concerne, j'imprime le récapitulatif d'ebay qui mentionne l'objet acheté (et son numéro) et son tarif, et je l'envoie avec. Tu es intéressé par celle de Cendrillon?
Par contre, je trouve la communication avec le vendeur pas terrible. Je lui ai envoyé un mail il y a quelques jours, au tout début des enchères, pour lui demander s'il protégeait bien la wdcc pour ne pas la casser. Pas de réponse. J'ai de nouveau envoyé un mail quasi-identique au premier avant-hier je crois, et toujours pas de réponse. Je sais qu'il y a des personnes qui ne vont pas sur le net régulièrement, mais bon quand on décide de vendre quelque chose sur un site comme ebay, on doit s'attendre à recevoir des questions et on se doit d'y répondre dans les plus brefs délais. D'ailleurs, je suis peut-être parano, mais j'ai des doutes sur l'honnêteté du vendeur: je me demande si les enchères ne seraient pas truquées... Est-ce que vous avez un truc pour repérer si ce sont des fausses enchères ou pas? Par fausses enchères, j'entends: est-ce que le vendeur ou ses proches n'augmenterai(en)t-il(s) pas exprès le prix pour vendre l'objet plus cher?
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 1:34

C'est impossible de savoir si un proche fait monter l'enchère et malheureusement ça se fait!Le fait que le vendeur ne réponde pas aux messages ne veut pas forcément dire que c'est un escroc mais c'est vrai que ça n'est pas pour rassurer surtout que tu es moins couverte en cas de problème si tu paies par chèque qu'avec paypal.Ceci dit il m'arrive parfois d'accepter de payer par chèque mais j'avoue qu'à chaque fois il me tarde de recevoir l'objet.
En tout cas ,pour ma part,j'ai bien reçu mon Lucifer et en bon état car je ne sais pas pour vous mais c'est à chaque fois un stress!!!
Voici une petite photo!
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Petit_46425
Je le trouve magnifique!Je suis ravie parce que c'est vraiment celui là que je voulais,je le préfère au Lucifer qui met ses pates dans la pelle pleine de poussière.Et vous qu'en pensez vous?
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 2:42

Alors finalement je n'ai pas enchéri (dommage elle était à 25 euros Sad ) mais lorsque je n'ai pas confiance, je préfère passer mon chemin. Et toi K Roll, as-tu remporté Blanche Neige ?
Marrainefée, j'aime beaucoup ton Lucifer, il est bien représenté par rapport au film (mais j'avoue adorer encore plus ta Marraine, il faudra que je me la procure Very Happy).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 2:50

Je commence à stresser pour une figurine Picsou que a du être envoyée d'Angleterre entre le 6 et le 8 décembre et que je n'ai toujours pas reçue...

Enfin je crois avoir lu que si on paye par paypal et que l'on ne reçoit pas l'objet on nous rembourse la somme engagée non ?
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 3:16

Mr.Bigglesworth, c'est peut-être dû au temps pourri qu'ils ont aussi en Angleterre depuis deux semaines !

marrainefée, je suis d'accord avec toi, c'est le plus beau Lucifer des deux existants.

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Bannie10
https://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 5:14

Legolasalunette a écrit:
Alors finalement je n'ai pas enchéri (dommage elle était à 25 euros Sad ) mais lorsque je n'ai pas confiance, je préfère passer mon chemin. Et toi K Roll, as-tu remporté Blanche Neige ?
Nan Sad Crying or Very sad. J'ai mis ma dernière enchère vers 17h-17h15 car je reprenais mon travail à 17h45 (l'enchère se finissait vers 18h15 il me semble). J'ai mis une enchère maximum de 45€ ce qui fait pas mal en comptant les frais de transport (qui étaient dans les 7€ si je me souviens bien). C'est le type qui avait beaucoup enchéri dessus qui l'a remportée (à 45,50€). Mais du coup, je ne sais pas à combien il avait mis son enchère maximum... Et c'est le même qui a enchéri sur celle de Cendrillon et celle de Pataud (toutes les deux du même vendeur). Mais bon, tant pis, ce sera pour une prochaine fois! Par contre, il y a un truc qui m'étonne c'est que j'ai juste reçu un mail d'ebay comme quoi j'avais enchéri dessus (mais juste la deuxième fois) et je n'ai pas reçu de mail comme quoi je ne l'avais pas remporté alors que normalement, je le reçois. Dysfonctionnement d'ebay? scratch
Et j'espère que ce n'est pas moi qui t'as fait changer d'avis pour enchérir? Je m'en voudrais si c'était le cas...Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 675824
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 5:22

Non non ne t'inquiètes pas, le vendeur ne m'inspirait déjà pas confiance (paiement uniquement pas chèque/pas de retour accepté/pas de photo de l'état des statues...) donc tu n'as pas à t'en vouloir Very Happy Et je suis désolé que tu n'as pas remporté Blanche Neige.

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 20191116Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 20191115Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 20191120Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 20191117Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 20191118Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 20191119Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 20191121
Miaka

Miaka

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 8:05

Mr.Bigglesworth a écrit:
Je commence à stresser pour une figurine Picsou que a du être envoyée d'Angleterre entre le 6 et le 8 décembre et que je n'ai toujours pas reçue...

Enfin je crois avoir lu que si on paye par paypal et que l'on ne reçoit pas l'objet on nous rembourse la somme engagée non ?

Des milliers de paquets sont bloqués à la poste et d'autres n'ont pas pu être envoyés à cause du temps. Je pense que tu ne dois pas stressé, le retard est dû au temps sans aucun doute. =)

De mon côté, plus je vois vos collections et plus j'ai envie de craquer moi aussi. N'ayant pas de revenus réguliers et n'étant pas rotschild, je ne pourrais pas me faire régulièrement plaisir mais si je craque au parc Lundi, tant pis. Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 153419
https://parole2libraire.wordpress.com/
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 8:13

Merci pour vos compliments!J'aime beaucoup moi aussi la marraine fée mais vous avez du vous en douter vu mon pseudo.
K roll c'est dommage que tu n'achètes que sur ebay france parce qu'il me semble qu'il y en a une sur ebay états unis pas chère du tout en ce moment.Pour ce qui est des messages ebay,ça beugue pas mal en ce moment.Il y a des messages que je reçois longtemps après la fin de l'enchère.

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Horlog11Sam 25 Déc 2010 - 19:45

Il est arrivé avec son tic tac ! Very Happy

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Dsc05210

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Dsc05211

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Dsc05213

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Bannie10

Dernière édition par Tibo le Dim 26 Déc 2010 - 0:56, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 0:52

Alors... alors qui a eu des WDCC sous son sapin ??? Laughing pour moi rien Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 287560 beaucoup de cadeaux Disney mais pas de WDCC ...

marrainefée très bel achat Wink

Tibo woua woua wouaaaa superbe ! et quelle expression, j'adore !

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
panicqueen

panicqueen

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 1:37

Pareil pour moi ...
Je vais devoir attendre un peu pour "Royal Introduction".
Tiens, si elle est bien arrivée chez harrington's ? Quelqu'un a vu le prix ? histoire de savoir si je vais faire livrer des états-unis ou pas ...Joyeux noël à tous !

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Simba

Simba

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 5:54

Moi ! moi ! moi !
2 WDCC sous le sapin : Bold Bernard (de Bernard et Bianca) et How to fly (de Plane crazy).

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Bernard Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Image_Resize_Medium
Un Noël placé sous le signe de la souris !

Les photos sont issues d'internet parce que je n'ai pas eu le temps de les photographier (elles ont réintégré leur emballage pour cause de déménagement !)

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Blason10
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 29 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 6:40

Tibo on le croirait vivant!
Simba,elles sont très belles toutes les deux mais je trouve celle de Mickey vraiment magnifique!J'aime beaucoup celles qui ont un petit coté rétro.
Bolt,merci beaucoup.

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant