| Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petite_Nala
Âge : 34 Messages : 439 Localisation : regions parisienne. Inscription : 18/02/2010
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mar 28 Sep 2010 - 20:59 | |
| oui il vaut mieux mais après il ne faut pas dramatiser, hein ? tu vas recevoir ton colis avec toute tes statues entières, il faut positiver !!!! Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Petite_Nala
Âge : 34 Messages : 439 Localisation : regions parisienne. Inscription : 18/02/2010
| |
| |
JL parker033
Âge : 44 Messages : 484 Localisation : Là ou les gens sont gentils Inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mar 28 Sep 2010 - 21:59 | |
| Petite_Nala je veux pas être pessimiste mais tes 7 boites tu auras intérêt à les ouvrir vite.....car la postière ça ne va peut être pas l'amuser d'attendre 15m ou plus avec toi. Donc...voila fais de ton mieux. Je croise les doigts pour toi. ps: j'ai rajouté 4 photos de Clochette plus haut ^^ |
|
| |
Petite_Nala
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 29 Sep 2010 - 7:18 | |
| JL parker033 aie aie ...Et bien j'irai un jour ou j'ai toute la journée. ^^
Oui je l'ai vue, j'ai notée plus haut qu'elle est très belle, et que je trouve que les ailes et la feuille sont très réussite. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 29 Sep 2010 - 19:08 | |
| Ca y est, j'ai acheté ma toute première wdcc à l'instant sur Ebay (France). J'inaugure donc ma collection (car je suppose que maintenant que j'en ai acheté une, d'autres vont suivre) avec Cendrillon! Initialement, elle ne faisait pas partie des wdcc qui me tentaient mais comme l'occasion s'est présentée et que je la trouve quand même jolie... Il ne me reste plus qu'à faire le chèque (51€) et à espérer qu'elle arrive en bon état! |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 29 Sep 2010 - 19:59 | |
| Arfff Je la lorgnait depuis longtemps mais je ne me suis jamais décidé. ça m'apprendra. Mes félicitation. C'est un très jolie pièce et le prix faisait d'elle une très bonne affaire. Bonne suite pour ta collection. |
|
| |
Petite_Nala
| |
| |
BOLT
| |
| |
JL parker033
Âge : 44 Messages : 484 Localisation : Là ou les gens sont gentils Inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 29 Sep 2010 - 22:42 | |
| - K Roll a écrit:
- Ca y est, j'ai acheté ma toute première wdcc à l'instant sur Ebay (France). J'inaugure donc ma collection (car je suppose que maintenant que j'en ai acheté une, d'autres vont suivre) avec Cendrillon!
Initialement, elle ne faisait pas partie des wdcc qui me tentaient mais comme l'occasion s'est présentée et que je la trouve quand même jolie... Il ne me reste plus qu'à faire le chèque (51€) et à espérer qu'elle arrive en bon état! Elle est très belle crois moi et c'est ce qu'ils appellent une membership je crois, elle était offerte au nouveaux abonnés. Alors te voila dans le bain ..vivement les autres hein? Tu l'as achetée sur ebay France car sinon ... achetée aux usa cela poserait problème ton chèque. ^^ Mais sur ebay France on ne trouve rien dommage...sauf le lot sur BLANCHE NEIGE... à 999euro ce qui revient de mémoire a 87euro la figurine. ps: vous avez vu le nombre de fois où ce topic a été vu? |
|
| |
Petite_Nala
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu 30 Sep 2010 - 9:19 | |
| JL parker033 il y a aussi le tron d'arbre et les 7 nains, que je trouve superbe, les détails sont allucinant, avec boîte et certificat à 500 euros, la personne la achetter 750 euros, mais il me semble que quand je suis allée à Disneyland elle était à plus de 800 euros. Oo |
|
| |
JL parker033
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu 30 Sep 2010 - 10:13 | |
| Oui je viens de le voir et il est beau mais la pièce est trop imposante. C'est tout a fait le genre à prendre toute une étagère cette pièce.... Je préfère me cantonner aux petites pièces. Déjà qu'une Armani prend de la place ^^ La pièce avec l'arbre vaut en magasin 999euro (de mémoire) mais ça dépend aussi de certains mags. |
|
| |
Petite_Nala
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu 30 Sep 2010 - 15:11 | |
| Quand je l'ai vue à Disney village mais elle n'atteignais pas les 900 euros. C'est vrai qu'elle es très grande, mais elle est aussi très belle, et une grande pièce ça fait très jolie je trouve, mais c'est vrai que ca occupe beaucoup de place, le mieux je trouve serai de la mettre sur un meuble, comme sur la photo d'e bay, mais pour la poussière ... Ca doit pas être facil du tout à néttoyer, déja que les autres sont pas facil. |
|
| |
fandegoldo
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu 30 Sep 2010 - 15:39 | |
| Hello,
J'ouvre une parenthèse concernant le nettoyage de vos WDCC.
J'ai acheté cet article et ca marche du tonnerre, ca enlève la poussière nickel poil (c'est cas de le dire).
http://www.hlj.com/product/TAM74078 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu 30 Sep 2010 - 17:17 | |
| - princessaurora a écrit:
- Arfff
Je la lorgnait depuis longtemps mais je ne me suis jamais décidé. ça m'apprendra.
Mes félicitation. C'est un très jolie pièce et le prix faisait d'elle une très bonne affaire. Bonne suite pour ta collection. Moi aussi j'ai hésité, je me suis décidée après une bonne nuit de sommeil en fait! Et j'ai enchéri presque au dernier moment! C'est en grande partie le prix qui m'a persuadé de l'acheter. - JL parker033 a écrit:
- Elle est très belle crois moi et c'est ce qu'ils appellent une membership je crois, elle était offerte au nouveaux abonnés.
Alors te voila dans le bain ..vivement les autres hein? Tu l'as achetée sur ebay France car sinon ... achetée aux usa cela poserait problème ton chèque. ^^ Mais sur ebay France on ne trouve rien dommage...sauf le lot sur BLANCHE NEIGE... à 999euro ce qui revient de mémoire a 87euro la figurine. Oui, vivement les autres! Mais doucement quand même, ça coûte cher et j'ai d'autres priorités! Oui je l'ai prise sur Ebay France (paiement par chèque oblige) et effectivement y a pas grand-chose. J'ai vu le lot des sept nains mais c'est bien trop cher, je veux rester raisonnable! Une fois, j'avais vu aussi une wdcc d'Hadès dans les 300€ je crois en achat immédiat. |
|
| |
JL parker033
| |
| |
Tendres-Murmures
Âge : 31 Messages : 105 Localisation : Dans un chalet enneigé... Inscription : 15/08/2010
| |
| |
Petite_Nala
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu 30 Sep 2010 - 18:02 | |
| fandegoldo et est ce que c'est pratique pour les wdcc ? Je veux dire, c'est assé souple pour ne pas les casser ? J'avais lue une fois que chez Swarovski ils vendaient un matériel spécial et que ça convenais très bien aux wdcc, mais que ça coutait dans les 50 euros ( si je me souviens bien ). Personnellement je ne les ai néttoyées qu'une fois, et je redoute la prochaine, une fois j'ai cassée un de mes snoglobes, le chiffon à éffleré une parti fragile et ce fut la casse, et les wdcc sont encore plus fragile, pour néttoyer sher khan ( celui avec les feuilles) et bien après voir vue sous mon nez les feuilles tramblées alors que je les avait encore à peine touchées, je ne me suis pas risquée à tout casser, car c'est ce qui serai arrivé si j'orai éssayée.
JL parker033 superbe, j'aime beaucoup la fontaine et la sorcière de Blanche neige, mais ma préférée reste Dumbo, il es adorable, il me fait sourire, je l'imagine tout géné. ^^ Finalament Aurore est arrivée entière, j'espère avoir autant de chance que toi. |
|
| |
JL parker033
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu 30 Sep 2010 - 18:26 | |
| Il faut faire attention à la casse effectivement (surtout pas de torchons ou chiffons qui pourrait accrocher...et casser ou la faire tomber) et tu sais le mieux c'est un pinceau poils fins comme celui de fandegoldo ou bien un pinceau poils fins acheté dans un mag de peintures banal. Oui figurines arrivées sans casses, je suis content. |
|
| |
Petite_Nala
| |
| |
fandegoldo
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu 30 Sep 2010 - 20:11 | |
| Bonsoir Petite_Nala;
Aucun souci, les poils sont très souples et statiques, ils capturent la poussière, tu as juste à passer le pinceau.
Ce pinceau est utilisé aussi pour les maquettes de bateaux, il n'accroche pas du tout, je l'utilise sur toutes mes figurines.
Il y a à l'autre extréminté un autre pinceau plus rigide pour les accès difficiles, par exemple des bordures.
Voilà. |
|
| |
Petite_Nala
| |
| |
JL parker033
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu 30 Sep 2010 - 20:36 | |
| Heu petite nala...tu prends une figurine dans ta tite main..et le pinceau dans l'autre et tu le passes dessus ..voila c'est pas sorcier. Si tu parles du pinceau tu souffles dessus et terminé lol ^^ Et ne t'inquiètes pas si on te conseille comme fandegoldo un pinceau spécial ç'est que ca ne va pas te les rayer ^^
Dernière édition par JL parker033 le Jeu 30 Sep 2010 - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
Petite_Nala
| |
| |
JL parker033
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu 30 Sep 2010 - 20:41 | |
| - Petite_Nala a écrit:
- JL parker033 bon d'accord ...ma question était idiote ...
Mais non t'es adorable ^^ T'es choux comme tout ^^ Voila ma scène Bambi complète. Je vais acheter la maman biche avec Bambi tout petit car trop mimi ^^ Et aussi Pan-pan avec la lapine.... |
|
| |
|