| Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JL parker033
Âge : 44 Messages : 484 Localisation : Là ou les gens sont gentils Inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Sam 9 Oct 2010 - 16:13 | |
| Bravo K.roll..mais si tu n'as pas de photos de ta figurine essayes tout de même de nous montrer celle que tu as achetée. Je veux dire en "photo pub", ce serait gentil. Et plus tard tu nous montreras ta vitrine. ok?
Question: Je n'arrive pas à retrouver l'ancien TOPIC avec ses 55 pages. Je sais qu'une fois arrivé à 55 un nouveau se créé, mais j'espère que l'autre n'est pas passé à la poubelle car il contient d'énormes références de collectionneurs et ça pouvait aider. Où est il? (Merci). |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Sam 9 Oct 2010 - 16:53 | |
| - JL parker033 a écrit:
- Bravo K.roll..mais si tu n'as pas de photos de ta figurine essayes tout de même de nous montrer celle que tu as achetée.
Je veux dire en "photo pub", ce serait gentil. Et plus tard tu nous montreras ta vitrine. ok? Je l'ai déjà postée à la page 2 . Mais je la remets pour le plaisir : Sinon, oui bien sûr, je vous montrerai ma vitrine quand je l'aurai (et quand il y aura plus de choses à montrer!). |
|
| |
JL parker033
Âge : 44 Messages : 484 Localisation : Là ou les gens sont gentils Inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Sam 9 Oct 2010 - 17:42 | |
| Merci Lucky (celle là je ne l'avais pas vu). Mais ça c'est la partie avant celle dont je parle...il manque donc la suite lol C'est comme si nous avions la partie 1 et 3 (la 3 étant la dernière)....manque celle du milieu ^^ |
|
| |
fandegoldo
| |
| |
JL parker033
| |
| |
philibert
| |
| |
JL parker033
| |
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Lun 11 Oct 2010 - 0:17 | |
| J'ai découvert ce topic il y a deux jours et on peut dire qu'il m'a fait impression ! J'ai littéralement dévoré toutes les pages et je trouve vos collections à tous et à toutes magnifiques Ca m'a ainsi donné extrêmement envie d'en acquérir à mon tour, et je suis en ce moment même à l'affut de Pimprenelle et Pâquerette sur ebay |
|
| |
Petite_Nala
Âge : 34 Messages : 439 Localisation : regions parisienne. Inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Lun 11 Oct 2010 - 6:23 | |
| Legolasalunette bienvenu parmis nous alors, j'espère que tu les oras.
JL parker033 tes deux dernière sont mignone comme tout. ^^
Moi j'ai recue le papier pour aller chercher mes colis, je passerai demain, j'espère ne pas avoir de movaise surprise.
|
|
| |
JL parker033
| |
| |
Legolasalunette
| |
| |
fandegoldo
| |
| |
Petite_Nala
Âge : 34 Messages : 439 Localisation : regions parisienne. Inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Lun 11 Oct 2010 - 18:05 | |
| JL parker033 enfet moi je dois aller chercher le colis à la poste, mon copain m'a dit de ne pas signer leur papier tant que je n'avais pas ouvert tout mes colis et vérifier qu'ils étaient tous intact, en effet, 7 cartons à ouvrir ça va être embêtant, mais j'y vais demain de bonne heure pour ne pas me prendre trop la tête et être relax, le problème c'est que comme tu dis, si une seule est cassée ... enfin je verrai bien, avec un peu de chance elles n'oront pas de bobos. ^^ Legolasalunette c'est bien déja oui, et puis l'autre repassera surement, il faut surveiller. Tu pourras mettre une photo quand tu la recevras ? |
|
| |
Legolasalunette
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Legolasalunette
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Lun 11 Oct 2010 - 21:05 | |
| - Presto a écrit:
- Le Dr. Facilier est il disponible dans cette collection?!
Il me semble quel seule Tiana existe pour l'instant Princessaurora, non je l'ai acquise sur Ebay.com ! Hier soir, elles étaient toutes les trois aux enchères. |
|
| |
JL parker033
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Lun 11 Oct 2010 - 21:21 | |
| N'oubliez pas de regrouper vos achats et d'acheter au moins deux figurines voir même 4 ou 5....au même vendeur (si possible). Car avec les frais de port sinon cela ne vaut pas du tout le coup...ou bien avoir eu la figurine à très bas prix. A vous de voir. |
|
| |
Legolasalunette
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Lun 11 Oct 2010 - 21:45 | |
| - JL parker033 a écrit:
- N'oubliez pas de regrouper vos achats et d'acheter au moins deux figurines voir même 4 ou 5....au même vendeur (si possible).
Car avec les frais de port sinon cela ne vaut pas du tout le coup...ou bien avoir eu la figurine à très bas prix. A vous de voir. J'ai bein essayé de les avoir en même temps, mais dès que j'avais mis une enchère, quelqu'un d'autre m'avait déjà devancé ^^ (les joies du décalage horaire ) |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mar 12 Oct 2010 - 11:17 | |
| - Petite_Nala a écrit:
- JL parker033 enfet moi je dois aller chercher le colis à la poste, mon copain m'a dit de ne pas signer leur papier tant que je n'avais pas ouvert tout mes colis et vérifier qu'ils étaient tous intact, en effet, 7 cartons à ouvrir ça va être embêtant, mais j'y vais demain de bonne heure pour ne pas me prendre trop la tête et être relax, le problème c'est que comme tu dis, si une seule est cassée ... enfin je verrai bien, avec un peu de chance elles n'oront pas de bobos. ^^
Legolasalunette c'est bien déja oui, et puis l'autre repassera surement, il faut surveiller. Tu pourras mettre une photo quand tu la recevras ? Alors, alors ??? Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Petite_Nala
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mar 12 Oct 2010 - 11:53 | |
| BOLT enfet je me suis trompée... c'étais pas mes statues désolée. ^^ Il ne me reste plus qu'a patienter encore.
J'en ai profitée pour demander à la postière comment je faisais si jamais je recevait quelque chose de cassée, elle m'a conseillée d'ouvrir le colis directement à la poste, et que si c'était cassé ils le renvoyait à l'expéditeur, et si c'est une qui est cassée sur plusieurs, ils renvoient toutes les statues ... Donc je me retrouve à me demander comment je vais faire, une fois que je les oraient entre les mains je ne voudrai pas qu'elle repartent, surtout que si ca ce trouve après je vais devoir payer les frais d'envois, et en plus si avant je suis tomber sur la douane ...et que le vendeur refusera peut être de me rembourser, et puis renvoyer les 7 pour une ou deux de cassée ...Je ne sais plus trop quoi faire, enfin je ne vais pas me prendre la tête pour rien, je verrai bien. Quel casse tête ! |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mar 12 Oct 2010 - 12:21 | |
| Bon ben on va attendre alors et puis il faut rester positive aussi, tu auras certainement toutes tes statues entières... on positive ...on positive !!! Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Petite_Nala
| |
| |
JL parker033
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mar 12 Oct 2010 - 14:08 | |
| - Petite_Nala a écrit:
- BOLT oui tu as raison, je suis positive, elles arriverons entière. ^^
Coucou toi....j'ai trop hate de les voir tes WDCC^^ On sent ton anxiété mais ne t'inquiètes pas tout devrait aller, car comme le dit BOLT il faut rester positif surtout Mais je vois que le colis ouvert à la poste serait renvoyé donc en entier si une seule était cassée....ok je note. Donc je te conseille effectivement de réfléchir: 1 figurine de cassée sur 7 c'est rien. Mais 4 sur 7, moi je renvoie. La maman de Bambi avec lui est arrivée ce matin..omg qu'elle est belle. Demain Clochette arrive et elle me fait peur par contre...à cause des ailes :/. Demain soir je pense vous montrer tout ça et ma vitrine mise à jour. ^^ |
|
| |
|