| [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Illyria
Messages : 94 Localisation : Sous l'Océan Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles Lun 8 Nov 2010 - 23:26 | |
| - Timide a écrit:
- melionne a écrit:
- Pour le lieu de la masterclass c'est au 2eme étage dans le coin manga, en fait la salle est cachée, du magasin on voit juste une porte décorée.
tu crois que l'on peu faire la queue devant? perso c'est ce que je ferai (et en plus c'est juste à coté du rayon manga ; je m'ennuirai pas en attendant que du monde arrive XD) |
|
| |
walter_elias_disney
Âge : 47 Messages : 9 Localisation : Paris Inscription : 12/10/2010
| |
| |
Timide Ingénue
Âge : 41 Messages : 162 Localisation : En mouvance Inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles Lun 8 Nov 2010 - 23:46 | |
| Ca aucun risque de s'ennuyer devant des mangas J'ai trop hate d'etre à demain ... youpy youp la boum (je te sms avant d'arrivé miss Illyria) Plus que farouche, Timide est un sentimental autant qu'un optimiste invétéré. Il ne peut pas s'empêcher de rougir, de tortiller sa barbe et de battre des cils chaque fois que Blanche Neige est dans les parages. |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles Mar 9 Nov 2010 - 0:50 | |
| - walter_elias_disney a écrit:
- Comment vous vous reconnaîtrez entre membres de DCP??
Vous vous êtes déjà rencontrés lors de précédents évènements? Difficile en effet pour ceux qui ne sont jamais venu en meeting... Je vous conseil d'aller faire un tour sur le topic du trombinoscope pour mettre un visage derrière certains pseudos. |
|
| |
walter_elias_disney
Âge : 47 Messages : 9 Localisation : Paris Inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles Mar 9 Nov 2010 - 1:33 | |
| Merci! Ca fait beaucoup de monde à se souvenir d'ici demain! Quelles genres d'autres manifestations sont occasionnellement organisées pour que les membres se retrouvent ? Etant nouvel inscrit sur le site, je viens un peu aux renseignements... "To all who come to this happy place, welcome." |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles Mar 9 Nov 2010 - 2:04 | |
| Je ne suis pas sur le trombinoscope, mais une (relativement) grande blonde arborant une écharpe Serdaigle et des boucles d'oreilles en forme de radis c'est difficile à rater =)
(sinon cherchez Prince_Adam, très grand, grosses lunettes, écharpe Griffondor probablement aussi) Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
melionne
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles Mar 9 Nov 2010 - 9:46 | |
| - walter_elias_disney a écrit:
- Quelles genres d'autres manifestations sont occasionnellement organisées pour que les membres se retrouvent ?
Etant nouvel inscrit sur le site, je viens un peu aux renseignements... Il y a ce qu'on appel des "meetings" qui sont régulièrement organisé, en général sur le parc. Tu peux les retrouver dans la section Fans & Friends meetings. Le prochain aura lieu le week-end du 11 et 12 décembre! |
|
| |
Muffin
Âge : 31 Messages : 115 Localisation : Hauts-de-Seine Inscription : 27/08/2010
| |
| |
sarahdlrp
Âge : 34 Messages : 434 Localisation : Kweyoukohanoc Inscription : 04/07/2008
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|