Accueilquel public vient en pleine semaine ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

quel public vient en pleine semaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cochette

Féminin

quel public vient en pleine semaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel public vient en pleine semaine ? quel public vient en pleine semaine ? - Page 4 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 8:50

alors nous aussi on essaie toujours au moins d'arriver en semaine (jeudi ou vendredi) pour notre séjour en période de noël , d'abord pour le coût ce qui nous permet d'aller toujours au DLH et aussi pour profiter un peu du parc avec moins de monde. Cette année ma grande est en cp et elle a manqué une journée d'école : on a prévenu la maîtresse qui nous a donné les devoirs afin qu'elle n'ait pas de retard en revenant le lundi. Elle n'est jamais malade, jamais en retard et a de bonnes notes alors je n'ai pas de scrupules à le faire. Par contre si ça venait à changer évidemment on ferait autrement.

quel public vient en pleine semaine ? - Page 4 18633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel public vient en pleine semaine ? quel public vient en pleine semaine ? - Page 4 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 16:26

je suis infirmière, je travaille un WE sur 2 donc jai des repos en semaine Very Happy
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: quel public vient en pleine semaine ? quel public vient en pleine semaine ? - Page 4 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 12:06

J'adorerais aller dans les parcs un jour où il y a classe, et hors vacances d'autres pays européens, mais bon, je bosse dans une école, donc bien évidemment, je me vois très mal manquer un jour de travail pour ça.

Bon, j'ai tout de même la chance de pouvoir y aller le mercredi, et c'est vrai que ça fait réellement une grosse différence avec les weekends. C'est tellement plus agréable !

quel public vient en pleine semaine ? - Page 4 Sans_t10
Charlie1985

Charlie1985

Féminin

MessageSujet: Re: quel public vient en pleine semaine ? quel public vient en pleine semaine ? - Page 4 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 18:54

Infirmière en couple avec un infirmier , un week end de repos par mois donc c'est tout vu on part en semaine ! en plus, le parc est plus calme beaucoup moins de monde (on a finit TOUT disney studios à 16 h la dernière fois) Pour nous c'est tout vu ! disney c'est en semaine !

derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia
Prochains séjours
: du 27 au 29 mai 2012 au New York quel public vient en pleine semaine ? - Page 4 937942, du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC
quel public vient en pleine semaine ? - Page 4 9345
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin

MessageSujet: Re: quel public vient en pleine semaine ? quel public vient en pleine semaine ? - Page 4 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 20:49

gpdloic a écrit:
et les profs tout le temps absents pour lesquels les parents sont obligés de faire des pétitions????? il y en a beaucoup plus qu'on croit.

la, ce n'est pas une journée pour aller chez mickey!!!!!!

et si les profs étaient comme nous ou comme lalied, c'est a dire avec moins de 15 jours de congé par an, ça ne serait pas une bonne idée, ça???? ils verraient peut etre les choses autrement. Twisted Evil

Ahhhhhhhhhhh, je me demandais quand allait arriver la sempiternelle remarque sur les congés des profs. Razz Pour ne pas polluer le topic je te propose si ça t'intéresse de continuer en MP. Je me ferais une joie de t'expliquer ce que sont réellement nos congés (en ce qui concerne la Belgique), tu seras étonnée.

Fin du HS.
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: quel public vient en pleine semaine ? quel public vient en pleine semaine ? - Page 4 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 20:53

quel public vient en pleine semaine ? - Page 4 573206
gpdloic a écrit:
et les profs tout le temps absents pour lesquels les parents sont obligés de faire des pétitions????? il y en a beaucoup plus qu'on croit.

la, ce n'est pas une journée pour aller chez mickey!!!!!!

et si les profs étaient comme nous ou comme lalied, c'est a dire avec moins de 15 jours de congé par an, ça ne serait pas une bonne idée, ça???? ils verraient peut etre les choses autrement. Twisted Evil
quel public vient en pleine semaine ? - Page 4 573206

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

quel public vient en pleine semaine ? - Page 4 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
flore84

flore84

Féminin

MessageSujet: Re: quel public vient en pleine semaine ? quel public vient en pleine semaine ? - Page 4 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 12:01

Bonjour,

j'ai réservé les 27-28-29 mars en semaine incluant le mercredi

pensez vous qu'il y aura du monde, c'est avec le séjour enfant offert pour les - de 12 ans ?

MERCI

quel public vient en pleine semaine ? - Page 4 21378

10 & 11 Novembre 2015
31 & 1 & 2 Novembre 2014 avec La nuit d'Halloween Smile
14 & 15 Décembre 2013
Mars 2013
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: quel public vient en pleine semaine ? quel public vient en pleine semaine ? - Page 4 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 12:28

Vas voir sur le topic "Prévisions des affluences", tu auras plus de chance d'avoir une réponse....

flore84

flore84

Féminin

MessageSujet: Re: quel public vient en pleine semaine ? quel public vient en pleine semaine ? - Page 4 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 12:29

J'y cours merci

quel public vient en pleine semaine ? - Page 4 21378

10 & 11 Novembre 2015
31 & 1 & 2 Novembre 2014 avec La nuit d'Halloween Smile
14 & 15 Décembre 2013
Mars 2013
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: quel public vient en pleine semaine ? quel public vient en pleine semaine ? - Page 4 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 12:30

De rien ;-)

quel public vient en pleine semaine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4