Amélie a quitté la maison des secrets pour en intégrer une autre: l'asile
j'ai un concept pour TF1, il devrait la suivre dans son quotidien pour voir son retour parmi les civilisés (si elle y arrive).
Par contre voir Senna pleuré montre que le couper du monde lui fait perdre ses repères, il est a bout.
mais bon on s'en fou, "c'est le jeu ma pauvre Lucette".
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
killer à lunette roux histoire de remettre un peu de piment.
ah pas comprit là
A mon avis il a dit ca pour illustrer le fait que la prod serait prête à faire entrer n'importe quel candidat un tant soit peu "décalé" (pour ne pas dire ridicule) afin de pimenter l'émission. Me trompe-je, Poker Face ?!
En effet c'est ce que je voulais exprimer!
ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
peut etre le mec roux archi zarb de l'amour est aveugle qui avait méga buzzé sur le net suite a son apparition et a ses réactions énoooorme dans ladite émission.. pour mémoire :
Moi qui pensais d'abord que la réunion "beaux-parents/beaux-enfants" allait être annulée en raison du départ d'Amélie, et bien non: son père et la mère de Senna sont quand même venus rendre visite à ce dernier. J'espère pour Amélie qu'elle n'a pas trop crisé à l'idée qu'ils tchatchent avec Stéphanie, l'ex de "son loulou".
peut etre le mec roux archi zarb de l'amour est aveugle qui avait méga buzzé sur le net suite a son apparition et a ses réactions énoooorme dans ladite émission.. pour mémoire :
C'est vrai qu'il est hyper roux.....en parlant de recyclage qui saura trouver quelle participante a intégré (avec le même secret) cette version de Secret Story.
Sinon à quand un Koh Lanta Colombie avec Ingrid Bettencourt? lol
ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Dernière édition par Poker Face le Lun 4 Oct 2010 - 14:45, édité 1 fois
C'est vrai qu'il est hyper roux.....en parlant de recyclage qui saura trouver quelle participante participe (avec le même secret) à cette version de Secret Story.
C'est vrai qu'il est hyper roux.....en parlant de recyclage qui saura trouver quelle participante participe (avec le même secret) à cette version de Secret Story.
Daniela !!!!!
Oui, et c'est assez pathétique...
Daniela !!!!!
Non seulement c'est pathétique, mais surtout ca m'étonne qu'elle ait eu le droit de faire ca. Logiquement la prod est censée se renseigner sur ses candidats afin de savoir s'ils ont déja participé à une émission télévisée (et plus particulièrement la même émission dans un autre pays) non ?!
Techniquement elle était "Ancienne Maîtresse d'un ballon d'or" mais cette année elle participe à la version portugaise et son secret est "J'ai été la maîtresse de Christiano Ronaldo" puisqu'il joue dans l'équipe Portugaisede Foot ...
Daniela !!!!!
Non seulement c'est pathétique, mais surtout ca m'étonne qu'elle ait eu le droit de faire ca. Logiquement la prod est censée se renseigner sur ses candidats afin de savoir s'ils ont déja participé à une émission télévisée (et plus particulièrement la même émission dans un autre pays) non ?!
En matière de tv réalité plus rien ne m'étonne, par contre crois qu'elle participe cette année au SS Portugais.
@ Vixy: concernant l'indice visuel de Shine j'aimerai bien que tu m'explique ton analyse, parce que moi je ne vois pas trop le rapport avec son secret (échappée d'une secte,non?)
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
Précedemment dans Secret Story: La Voix : "Le secret d'Anne-Krystel a une nouvelle fois été mis en danger. Benoît, pour la deuxième fois, tu es allé colporter l'intitulé du secret d'Anne-Krystelà une habitante de la Maison des Secrets, Stéphanie. Pour cette raison, Benoît, tu es nominé d'office cette semaine. Tu entraînes l'immunité d'Anne-Krystelcar elle a été victime de tes indiscrétions. D'autre part, tu entraînes également la nomination de tous les autres candidats. En effet, seuls 2 duos étaient nominables demain dans le cadre de la semaine des binômes. Bastien/Thomas, Stéphanie/Senna, étant les 2 derniers duos en lice, vous êtes nominés d'office." Dès ce soir, le sort des cinq candidats sont entre les mains du public et l'un d'entre eux quittera définitivement l'aventure à l'issue du Prime.
La Voix annonce une nouvelle exceptionnnelle aux habitants de la Maison des Secrets : 5 candidats sont nominés ce soir car Benoît la commère n'a pas su tenir sa langue. Le Gayssip Boy a enfreint le 8ème commandement en révélant le secret d' Anne-Krystel Ces nominations exceptionnelles entrainent Benoît, Stéphanie, Senna, Bastien et Thomas face aux votes du public. Qui quittera l'aventure ? C'est à vous de décider...
Je ne comprends pas non plus la logique de ces nominations... Il me semble que des fois la prod fait un peu ce qu'elle veut... A quand la nomination de quelqu'un qui a déjà été éliminé?!
La tronche qu'elle a tiré lorsque la Voix a demandé a Senna s'il était d'accord pour faire croire à Stéphanie qu'il éprouve encore des sentiments pour elle, c'était pas mal non plus. ^^
Précedemment dans Secret Story: Stéphanie qui a remporté le buzz d'or en découvrant le secret de la maison a été soumise à un dilemme : celui d'offrir sa place en finale à l'habitant de son choix et ajouter 15000 euros à sa cagnotte ou garder sa place en finale... et valider sa cagnotte dès aujourd'hui. Stéphanie décide de garder sa place en finale mais un événement exceptionnel a bouleversé le jeu et Stéphanie fait savoir à la Voix qu'elle offre sa place en finale à Bastien. La Voix : "Stéphanie, il y a quelques instants, tu as décidé de garder la place en finale pour toi... mais un événement exceptionnel a bouleversé le jeu. Stéphanie, tu as fait savoir à la Voix que tu avais une information de la plus haute importance à révéler aux autres habitants. Stéphanie, exceptionnellement, la Voix t'offre la possibilité de revenir sur ton choix. "Que décides-tu ?" Stéphanie estime qu'elle n'a pas assez réfléchi et que sa première décision ne lui ressemble pas. Elle décide alors d'offrir sa place en finale à Bastien. La Voix valide sa décision et Stéphanie augmente sa cagnotte personnelle de 15000 euros. Quant à Bastien, il remporte sa place en finale et valide sa cagnotte.
Quatorzième semaine dans la Maison des Secrets et le verdict est tombé : Anne-Krystel, Benoît, Senna et Stéphanie sont sur le banc des nominés pour cette demi-finale ! Bastien, lui, va directement en finale. Qui quittera l'aventure vendredi soir ? C'est à vous de décider...