| Fans de Disney de Paris Ile de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 6 Nov 2012 - 2:18 | |
| - loki a écrit:
- Bon eh bien bonne nouvelle, j'ai reçu l'invitation pour PA gratuit !
MERCI MICKEY ! C'est HONTEUX !! Pourquoi ça ne m'arrive jamais ? *jaloux* Quant à moi, j'habite à 20 minutes à pied, mais vous verrez que je risque d'arriver en retard quand même Je vais faire un effort... |
|
| |
Aiglenoir77
Âge : 31 Messages : 456 Localisation : Orsay (91) Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 6 Nov 2012 - 8:33 | |
| - G-force a écrit:
- loki a écrit:
- Bon eh bien bonne nouvelle, j'ai reçu l'invitation pour PA gratuit !
MERCI MICKEY ! C'est HONTEUX !! Pourquoi ça ne m'arrive jamais ? *jaloux*
Quant à moi, j'habite à 20 minutes à pied, mais vous verrez que je risque d'arriver en retard quand même Je vais faire un effort... Je n'ai jamais du de PA gratuit pour ma part U_U Viens en courant G-Force petite foulée du matin, un petit effort a fournir en plus de réveil tôt =P Quand je pense que moi le réveil sera a 6h... Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 6 Nov 2012 - 9:03 | |
| Maaaais c'est normal, Mickey est amoureux de moi Ouais mais bon 6h pour aller à Disney moi ça me dérange pas, 6h pour aller bosser c'est marrant mais mon corps est moins d'accord xd |
|
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 6 Nov 2012 - 9:15 | |
| bonjour à tous, j'ai besoin de vous fans parisiens. Voilà nous nous rendons sur Paris quelques jours à partir de mercredi et je recherche un restaurant pour le jeudi soir pas trop loin du Louvres ou vers le boulevard Haussman ( enfin dans ce coin là) où nous pourrons diner pas trop mal mais où ma fille de 5 ans ne sera pas mal regardée. Connaissez vous ce genre d'endroit ? je n'ai pas envie d'un McDo ou autre truc dans ce genre là. merci beaucoup !! |
|
| |
Verne
Âge : 79 Messages : 1016 Localisation : Sénart Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 6 Nov 2012 - 9:40 | |
| - noa59 a écrit:
- bonjour à tous, j'ai besoin de vous fans parisiens.
Voilà nous nous rendons sur Paris quelques jours à partir de mercredi et je recherche un restaurant pour le jeudi soir pas trop loin du Louvres ou vers le boulevard Haussman ( enfin dans ce coin là) où nous pourrons diner pas trop mal mais où ma fille de 5 ans ne sera pas mal regardée. Connaissez vous ce genre d'endroit ? je n'ai pas envie d'un McDo ou autre truc dans ce genre là. merci beaucoup !! Va voir : http://www.lafourchette.com/ on y est parfois déçu, mais c'est rare. On trouve à peu près tout ce qu'on veut (comme restaurent), des promotions à la pelle, des avis des utilisateurs etc. Je l'utilise régulièrement, et j'en suis généralement satisfait. Les restaus dont la note atteint ou dépasse 8 sont presque toujours bons. L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium ! https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium |
|
| |
Kubique
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 6 Nov 2012 - 14:03 | |
| Pour le num. de téléphone, baaah.. j'en ai pas. Mes parents vont me filer un des leurs pour la journée, mais je ne sait pas encore lequel. Sinon le RDV est à quelle heure finalement? |
|
| |
noa59
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 6 Nov 2012 - 14:05 | |
| - Verne a écrit:
- noa59 a écrit:
- bonjour à tous, j'ai besoin de vous fans parisiens.
Voilà nous nous rendons sur Paris quelques jours à partir de mercredi et je recherche un restaurant pour le jeudi soir pas trop loin du Louvres ou vers le boulevard Haussman ( enfin dans ce coin là) où nous pourrons diner pas trop mal mais où ma fille de 5 ans ne sera pas mal regardée. Connaissez vous ce genre d'endroit ? je n'ai pas envie d'un McDo ou autre truc dans ce genre là. merci beaucoup !! Va voir :
http://www.lafourchette.com/
on y est parfois déçu, mais c'est rare. On trouve à peu près tout ce qu'on veut (comme restaurent), des promotions à la pelle, des avis des utilisateurs etc. Je l'utilise régulièrement, et j'en suis généralement satisfait. Les restaus dont la note atteint ou dépasse 8 sont presque toujours bons. merci beaucoup ! |
|
| |
gillou
Âge : 39 Messages : 160 Localisation : Marne La Vallée - proche disney :D Inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 6 Nov 2012 - 14:32 | |
| il y a le quartier de restaurants japs rue Saint-Anne entre Opéra et le Louvres ! je te recommande vivement les restaurants Aki, Sapporo ou Naniwa Ya qui sont proches tous les 3, c'est de la vraie nourriture jap donc pas de sushis. Puis tu peux finir par un bubble tea au zen zoo si tu ne connais pas c'est à essayer même si je ne suis pas fan. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 6 Nov 2012 - 14:36 | |
| Gillou > J'aime beaucoup ces restaurants, mais l'ambiance fait un peu "cantine" (pas de décos très recherchés, les couverts, assiettes, caraffe d'eau sont de la plus grande simplicité...). C'était juste pour prévenir, car comme je l'ai dit j'adore ces restaurants. Je ne suis jamais contre un curry ou encore mieux un okonomiyaki *o* L'avantage aussi c'est qu'ils ne sont vraiment pas chers ^^
Sinon, je serai là le 18 ! C'est booké ! |
|
| |
noa59
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 6 Nov 2012 - 14:53 | |
| merci beaucoup pour ces conseils, le seul petit hic c'est que ma fille de 5 ans ne rafole pas encore de la nourriture asiatique (comme moi ! ) en revanche je ne connais pas le bubble tea |
|
| |
gillou
Âge : 39 Messages : 160 Localisation : Marne La Vallée - proche disney :D Inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 6 Nov 2012 - 16:45 | |
| sinon patata café avenue de l'opéra je crois, qui servent des plats à base de pomme de terre, pomme au four à l'américaine par exemple avec steak fromage et barbecue, et des grosses glaces pour ta petite je pense que ça peut plaire. edit : boulevard des italiens. http://www.patatacafe.com/ |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 6 Nov 2012 - 17:27 | |
| elisasachiko : Pas problèmes =D Du moment que tu as le numéro de téléphone de l'un d'entre nous pour facilement nous retrouver !
Kubique : dès que tu auras le numéro, il faudra que tu le passes à l'un d'entre nous =) Et sinon pour l'heure, et bien je suis assez déroutée, car je n'étais pas au courant que les WDS ouvraient à 9h... Est-ce qu'on en est vraiment sûrs ? Parce que si c'est le cas, on se retrouvera un peu plus tôt, vers 8h40 ça devrait le faire (bon on ne sera pas les premiers xD). Mais je crois que Tloz va tenter de vérifier l'horaire =) |
|
| |
Shanny317 - Ariel
Âge : 30 Messages : 175 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 6 Nov 2012 - 17:42 | |
| - Kimii a écrit:
Et aussi, je lance un avis aux participants de ce meeting : j'ai eu l'idée de faire une petite vidéo souvenir de ce meeting, alors si vous avez des appareils photos/petits caméscopes ou autres, n'hésitez pas à les ramener pour faire pleiiiin de photos et de vidéos =D Pour ça y a pas de problème, je l'ai toujours sur moi à Disney Et le parc ouvre bien à 9h ce jour là... Let's Go Fly A Kite 112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015 |
|
| |
Orlando
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 6 Nov 2012 - 18:16 | |
| Oui, bonne idée Kimii pour la petite vidéo souvenir !! J'apporte mon AP (et mon PA aussi ) Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux ! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 6 Nov 2012 - 18:23 | |
| | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Aiglenoir77
Âge : 31 Messages : 456 Localisation : Orsay (91) Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 6 Nov 2012 - 18:29 | |
| - Tloz a écrit:
- Madeye, trooooop bien!
Et oui Kimii, je vérifie l'horaire et dès que j'ai l'info je vous le dis
EDIT: En fait ca ouvre bien à 9 heures: https://www.disneycentralplaza.com/h75-horaires-disneyland-paris-novembre-2012 et on peut observer le retour des EMH en semaine aux Studios (ca va devenir intéressant ca) Kimii ne me fait pas confiance quand j'ai dit 9h l'ouverture snif je suis triste.... J'ai directement été voir sur le site officiel Disney Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 6 Nov 2012 - 18:30 | |
| Mais siiii c'est juste que j'aimerais que ça soit plus tard ! xD Je te crois ne t'en fais pas, c'est juste que ça m'étonne ! Bon alors on se donne rdv à... 8h30 ? (ouch le réveil, je serai au lit à 9h du soir la veille moi xD) |
|
| |
Orlando
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 6 Nov 2012 - 18:34 | |
| - Kimii a écrit:
- xD N'oublie aucun des deux surtout ! Quoiqu'il vaudrait mieux que tu oublies ton AP plutôt que ton PA !
Oui hihihi !! D'ailleurs il y a une semaine c'est ma tête que j'ai oublié ! Recalé à l'entrée car jour de restriction le con j'ai oublié de regarder ! Arf 8h30 là-bas, le réveil va être hard ! |
|
| |
Shanny317 - Ariel
Âge : 30 Messages : 175 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 6 Nov 2012 - 18:36 | |
| - Orlando a écrit:
- D'ailleurs il y a une semaine c'est ma tête que j'ai oublié ! Recalé à l'entrée car jour de restriction le con j'ai oublié de regarder !
Ah mince... j'espère que ça ne m'arrivera jamais car j'imagine la déception que ça doit être dans ces cas-là T.T |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 6 Nov 2012 - 18:39 | |
| Moi ca me va, 8h30, si c'est pour Disney je chipote pas | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Kimii
| |
| |
Kubique
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 6 Nov 2012 - 19:03 | |
| Mais est-ce que le parc ouvre à 8h30 et les attractions à 9h ou le tout à 9h? Si on veut faire Crush et le parc ouvre à 8h30... sa va faire mal.. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 6 Nov 2012 - 19:08 | |
| Ben... J'avoue que d'habitude, il est écrit partout que les parcs ouvrent à 10h, alors que pour les WDS (pour Disneyland Park je ne sais pas), ça ouvre toujours à 9h30 du fait qu'il y a la queue devant les grilles dès 9h... donc là tu me poses une colle xD
Rah honnêtement, pourquoi ils font ça ? T.T C'est incompréhensible xD |
|
| |
|