Pareil que Kimii, je n'ai pas de restriction sur 2 jours parmi ceux proposés. Mais en fonction de mon boulot, je ne peux pas confirmer à 100% que je pourrais venir. JamiroSystem, je serais bien venu, mais... je travaillais
Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Ohlala mais je suis complètement aveugle ! Je n'avais pas vu que je pouvais aussi venir le 25 novembre ! > < Donc au final, je suis disponible le dimanche 18 et le dimanche 25 !
Ohlala mais je suis complètement aveugle ! Je n'avais pas vu que je pouvais aussi venir le 25 novembre ! > < Donc au final, je suis disponible le dimanche 18 et le dimanche 25 !
Open your eyes
Everyone has a choice make sure it's the right one...
Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/
En tout cas, j'ai passé une bonne journée en solitaire, Tloz m'a quand meme accompagné par texto lol Rock n'avait toujours pas de musiques, Phatom manoir était tombé en panne avec lumière allumé (mais pas d'évacuation), j'allais vaincre mon vertige en faisant parachute mais les deux fois où ça allait etre mon tour il est tombé en panne !, je suis encore tombé sur le vinylmation de small world, un rendez vous pris avec Cendrillon, Dreams était encore plus parfait (meme eu l'impression que certains effets ont été amélioré)... Chouette journée, avec + de 12 attractions faites
Mais le 18 novembre je ne pourrai pas, vu que c'est le lendemain du spectacle et qu'il y a les décors à ranger. Au pire, je vous rejoins dès que possible, mais bon, choisissez pour changer un jour dans lequel je peux xD
En tout cas, j'ai passé une bonne journée en solitaire, Tloz m'a quand meme accompagné par texto lol
Je dirais plutot supporté, mais c'est pas grave. Pour vous donner une idée, vous voyez un rapport de scientifique pour une étude commandée par un ministre. Bah c'est encore plus détaillé ce que j'ai reçu ^^ (bref, ne filez pas votre numéro à Jamiro ^^)
Sinon, c'est Phantom Manor, pas "manoir" (ca passe pour cette fois, mais c'est la dernière )
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Je vous demande qui peut me tenir en compagnie pour une journée à Parcs Disney ? Ce sera le mardi 30 octobre journée J'ai le passeport annuel, je peux fournir un billet gratuit si quelqu'un m'accompagne. Je suis handicapé : sourd de naissance.
J'espère faire connaissance avec les membres de ce forum Soit une fille, soit un garçon peut venir avec moi (je suis libre)
Pour ma part Alex, je ne suis pas disponible le 30, j'ai le demi boss du donjon Troisième Semestre à terrasser, j'ai nommé Partiel d'Assembleur. En revanche, tu peux te joindre au meeting que nous ferons le 18 novembre, puisque c'est cette date qui arrange le plus de monde. Je pense que c'est un peu utopique d'espérer une prévision météo pour cette date, mais il risque de faire frisquet (et sachant que je suis breton de coeur, frisquet pour moi = froid pour les gens normaux ^^ ) Et qui sait, avec un peu de bol on aura de la neige! (oui, j'espère!)
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Pour ma part Alex, je ne suis pas disponible le 30, j'ai le demi boss du donjon Troisième Semestre à terrasser, j'ai nommé Partiel d'Assembleur. En revanche, tu peux te joindre au meeting que nous ferons le 18 novembre, puisque c'est cette date qui arrange le plus de monde. Je pense que c'est un peu utopique d'espérer une prévision météo pour cette date, mais il risque de faire frisquet (et sachant que je suis breton de coeur, frisquet pour moi = froid pour les gens normaux ^^ ) Et qui sait, avec un peu de bol on aura de la neige! (oui, j'espère!)
J'espère qu'il ne neigera pas comment çà je viendrais en moto
Everyone has a choice make sure it's the right one...
Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/