|
|
Auteur | Message |
---|
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Site] Mouse's Books Dim 21 Aoû 2011 - 22:12 | |
| AH !!!! Beaucoup Mieux !! C'est nickel comme ça !! Reste plus qu'a le faire vivre régulièrement |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Site] Mouse's Books Dim 21 Aoû 2011 - 22:39 | |
| Je plussoie et rajoute : le faire vivre régulièrement et en français siouplait ! |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: [Site] Mouse's Books Lun 22 Aoû 2011 - 3:25 | |
| Je plussoie aussi. Cette version est bien plus agréable à lire ! Et la nouvelle rubrique est bien utile. Reste à le tenir à jour ! Vas tu inclure les livres Marvel ? (pas les comics hein, je parle des livres comme les Art of) |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Site] Mouse's Books Lun 22 Aoû 2011 - 8:50 | |
| Bon travail. Je me joins à mes voisins du dessus pour t'encourager à faire vivre le site. Quant à son remplissage, si tu as besoin d'une photo, d'une info, n'hésite pas. |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Site] Mouse's Books Lun 22 Aoû 2011 - 13:15 | |
| C'est un très beau changement, félicitations pour cette nouvelle version ! |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Site] Mouse's Books Mar 23 Aoû 2011 - 22:24 | |
| Pour rendre à César etc., c'est mat444 qui a travaillé avec beaucoup de patience (enfin, la plupart du temps...) sur cette V2 et il a également fait un énorme travail en sous-marin pour me rendre les mises à jour beaucoup plus facile que précédemment alors oui, j'ai bien l'intention d'en profiter pour le tenir à jour. Je pense que mon prochain gros travail avant les traductions françaises (désolée Timon ) sera de réoarganiser les rubriques pour la classification par thème et, pour répondre à ta question Robin, oui cela incluera notamment une nouvelle section sur Marvel. When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Site] Mouse's Books Mar 15 Nov 2011 - 5:08 | |
| J'ai enfin pu découvrir ton site! Je ne m'attendais pas trop à ça. C'est vraiment ce qu'il manquait. Allez allez rempli nous tout ça et donne nous ton avis! Bon courage dans cette aventure. Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Evy
| Sujet: Re: [Site] Mouse's Books Mar 15 Nov 2011 - 10:04 | |
| Oh du boulot, j'en ai encore oui ! Ce ne sont pas les livres qui manquent ! Je sais que d'avoir en plus un commentaire, positif ou négatif, sur la qualité des bouquins a déjà été demandé mais honnêtement, vu la masse de travail, je n'en fais pas une priorité à court terme. On verra ça plus tard... Par contre, quand tu dis "Je ne m'attendais pas trop à ça.", je suis curieuse de savoir à quoi tu t'attendais justement. Dis-moi tout, tu espérais une section sur les mangoustes ? When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Evy
| Sujet: Re: [Site] Mouse's Books Mer 16 Nov 2011 - 10:18 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
- D'ailleurs, pourquoi le site n'est pas en annonce ?
Par paresse et par oubli de ma part d'envoyer un MP pour passer "partenaire" de DCP. Puisque tu me le fais remarquer, il va falloir que je m'en occupe un de ces jours tiens... When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Evy
| Sujet: Re: [Site] Mouse's Books Dim 20 Nov 2011 - 19:52 | |
| Les mises à jour de la semaine : Enchantez votre entreprise et vos clients : 10 stratégies de leadership pour un succès planétaire Disney's The Little Mermaid : The Sketch Book Series When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Evy
| Sujet: Re: [Site] Mouse's Books Dim 4 Déc 2011 - 17:27 | |
| Les derniers ajouts sur Mouse's Books : Toy Story : The Art and Making of the Animated Film Walt Disney : Conversations To Infinity and Beyond ! The Story of Pixar Animation Studios Notre Ami Walt Disney : Son Art et sa Magie de Mickey à Walt Disney World When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Evy
| Sujet: Re: [Site] Mouse's Books Ven 16 Déc 2011 - 11:38 | |
| Les derniers ajouts sur Mouse's Books : Disneyland Paris : From Sketch to Reality [Pépite !]Walt Disney's Sketchbook of Snow White and the Seven Dwarfs L'Art de Walt Disney de Mickey à Mulan Souvenirs de Disneyland Resort Paris When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
|