babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Modèle personnage Jeu 30 Sep - 21:30 | |
| Coucou tout le monde Toutes les princesses et princes disney ont un modèle humains, j'aimerais avoir lesquels et discuter de cela avec vous. Je me rappelle que Pocahantas a été déssiné sous le modèle de Naomi Campbell, et que pour Aladdin j'ai entendu le nom de tom cruise. Je ne sais si il y a deja un sujet dessus. Voilou Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
Mel&co.
| Sujet: Re: Modèle personnage Ven 1 Oct - 17:24 | |
| Sujet très interessant mais il y a déjà un topic à ce propos ! Cendrillon : Hélène Stanley Aurore : Audrey Hepburn + Hélène Stanley Ariel : Alyssa Milano Pocahontas : Naomi Campbell Jasmine : Jennifer Connely Belle : Sherri Stoner etc... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle personnage Dim 28 Aoû - 20:50 | |
| Pocahontas a eu pour modèle Naomi Campbell, c'est vrai, mais je trouve qu'elle tient plus de Monica Bellucci. |
|
Raccoon
Messages : 86 Localisation : Lorraine Inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Modèle personnage Lun 29 Aoû - 23:09 | |
| Le modèle de Pocahontas ne serait pas plutôt Irene Bedard (qui lui a donné sa voix) ? J'avais vu ça dans un bonus du dvd si mes souvenirs sont bons. Néanmoins Naomi Campbell lui ressemble fortement.
"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie. |
|