AccueilWoody’s Roundup Village ? - Page 2 VideWoody’s Roundup Village ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Woody’s Roundup Village ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody’s Roundup Village ? Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 16:00

Surtout que le Ranch de Woody restera réaliste et n'aura rien de toonesque je crois. De plus Woody était deja dans frontierland devant le Cookout donc que du mieu je trouve.

Pour dédé, la création d'un miniland ou ce que tu dis ca revient au meme, dans l'idée on se dit juste qu'il y'a deux parties de Frontierland.
Revenir en haut Aller en bas
Gibs

Gibs

Messages : 118
Inscription : 22/07/2007

Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody’s Roundup Village ? Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 17:52

Enfin peut etre qu'il y a plus absurde que ca mais ca me fous quand meme les boules c'est tout;

A la base il y avait toujuors deux parties du land, très bien expliqué dans l'histoire meme de Thunder mesa. Un coté "rué vers l'or" et un coté "post rué vers l'or" (Apres la catastrophe de BTM et à l'age du chacun pour soit, les gens sont retourné à un esprit plus communautaire très bien symbolisé par le cook-out barbecue). Donc tout ceci avait un sens et un lien. Et je pense qu'il y avait un certain interet à tous ceci et un réel potentiel pour faire quelquechose autour de cette ambiance prairies, proche de la nature etc...

Je suis donc un peu vert quand je vois que pour céder à la faciliter marketing on vas te foutre une couche de Toystory sous prétexte qu'il y a une référence au cowboy. Bref le meme syndrome que discovery et buzz. J'estime que quand on adopte une ligne de conduite et qu'on décide de raconter une histoire, il faut s'y tenir. Ce qu'il y a de quasiment sur, c'est que je sens bien maintenant que si splash mountain il y a, il y aura quasiment un rapport avec ce film, suivant la tournure que prennent les choses. Alors qu'on aurait put tourner ca autour d'un scierie ou un truc dans le style pour coller avec le bois, les tronc avec un parcours en forêt etc...bref je m'évade mais j'ai réelement peur de la tournure que prennent les choses.

Pour Tarzan cela me derange pas étant donné que le spectacle se passe dans un lieu clos et qu'il n'y a pas de references à l'extérieur meme du chaperal Theatre...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody’s Roundup Village ? Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 18:26

Citation :
c'est que je sens bien maintenant que si splash mountain il y a, il y aura quasiment un rapport avec ce film, suivant la tournure que prennent les choses.

Tu veut dire que selon toi si Splash Mountain il y a ce sera sur le thème de Toy Story ?? Je me demande bien comment ils pourraient adapter cette attraction et ce film ...


Woody’s Roundup Village ? - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
sebc59

sebc59

Masculin
Âge : 42
Messages : 216
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody’s Roundup Village ? Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 18:34

Citation :
A la base il y avait toujuors deux parties du land, très bien expliqué dans l'histoire meme de Thunder mesa. Un coté "rué vers l'or" et un coté "post rué vers l'or" (Apres la catastrophe de BTM et à l'age du chacun pour soit, les gens sont retourné à un esprit plus communautaire très bien symbolisé par le cook-out barbecue). Donc tout ceci avait un sens et un lien. Et je pense qu'il y avait un certain interet à tous ceci et un réel potentiel pour faire quelquechose autour de cette ambiance prairies, proche de la nature etc...


tu crois que les guest qui viennent connaise tout cela?
moi je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Gibs

Gibs

Messages : 118
Inscription : 22/07/2007

Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody’s Roundup Village ? Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 19:17

Alors dans ce cas là, ok on vire toutes les références, on construit
des parties de land sans aucun rapport entre eux, on laisse tomber les
histoires et les lignes directrices parceque que les guests n'y
connaissent rien....



En attendant ce qui fais le succès de disney est sa capacité à raconter
des histoire, à créer une ambiance. Et meme si le guest lambda ne pige
pas tjrs tous, il n'empeche qu'il peut sentir la différence entre les
différentes parties des lands et trouvait ca dépaysant. Pourquoi?
Parceque justement ces lieux racontent une histoire, meme si c'est une
histoire sugérée. Et donc je pense que justement, à présent, Disney
sait de moins en moins raconté des histoires et donc n'arrive plus à
créer une ambiance. C'est pourquoi ils ont pondus les WDS, Buzz et
SpaceMountain Mission2 (La seul exepction est peut la ToT mais
attendons encore avant de crier victoire). Et donc par extrapolation et
avec un peu d'éxagération dans mon propos, la ptite partie bucolique et
sauvage de frontier vas se transformer en Toy story au pays des
cowboys...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17761
Inscription : 05/07/2007

Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody’s Roundup Village ? Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 19:19

Citation :
Je suis donc un peu vert quand je vois que pour céder à la faciliter marketing on vas te foutre une couche de Toystory sous prétexte qu'il y a une référence au cowboy. Bref le meme syndrome que discovery et buzz. J'estime que quand on adopte une ligne de conduite et qu'on décide de raconter une histoire, il faut s'y tenir. Ce qu'il y a de quasiment sur, c'est que je sens bien maintenant que si splash mountain il y a, il y aura quasiment un rapport avec ce film, suivant la tournure que prennent les choses. Alors qu'on aurait put tourner ca autour d'un scierie ou un truc dans le style pour coller avec le bois, les tronc avec un parcours en forêt etc...bref je m'évade mais j'ai réelement peur de la tournure que prennent les choses.

Pour Tarzan cela me derange pas étant donné que le spectacle se passe dans un lieu clos et qu'il n'y a pas de references à l'extérieur meme du chaperal Theatre...
On flirte avec l'intégrisme là ! C'est du délire. Tu n'es pas choqué de tarzan dans un amphithéâtre far-west sous prétexte que le lieu est clos (mais bon, si tu te ballades dans cette zone au moment du show, je peux te garantir que tu entendra la musique très "appropriée" de tarzan), mais tu fais une dépression en raison de l'arrivée de Woody. Moi y en a pas piger. Et comme le dit sebc59, tu crois que le guest connaît cette histoire?
Dites-vous bien qu'un parc est quelque chose de vivant, qui doit évoluer et parfois les thèmes doivent changer.
Quant à la façon que tu aurais trouvé d'intégrer le Splash Mountain avec ta scierie, elle me fait bien rire. Parce que ça n'explique toujours pas ce que foutent des personnages de dessins animés dans cette zone alors...
Revenir en haut Aller en bas
Gibs

Gibs

Messages : 118
Inscription : 22/07/2007

Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody’s Roundup Village ? Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 19:26

Et puis merde, allez ouvrons grand les bras à Toy story, a Stitch et au sorcière rose....



Et puis pour en revenir à ton aggression concernant splash mountain,
alors je suis peut etre intégriste, mais votre manis de vouloir collé à
tout prix ,à la vise, près une attraction d'un autre parc à DLRP est
tout aussi ridicule. Pourquoi ne pas créer un splash mountain unique
qui se déroulerai suivant une toute autre story line que celle présent
partous ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody’s Roundup Village ? Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 19:41

Gibs, les storylines peuvent (et je dirais même doivent) évoluer et s'enrichir. Le côté mystérieux de Thunder Mesa est passionant, mais on peut très bien rajouter des coins, des bâtiments, des attractions, des décors tout en prolongeant l'histoire.

Gibs a écrit:


A la base il y avait toujuors deux parties du land, très bien expliqué dans l'histoire meme de Thunder mesa. Un coté "rué vers l'or" et un coté "post rué vers l'or" (Apres la catastrophe de BTM et à l'age du chacun pour soit, les gens sont retourné à un esprit plus communautaire très bien symbolisé par le cook-out barbecue). Donc tout ceci avait un sens et un lien. Et je pense qu'il y avait un certain interet à tous ceci et un réel potentiel pour faire quelquechose autour de cette ambiance prairies, proche de la nature etc...

Par exemple, en citant ton post, tu t'offusques de voir Woody & Cie dans le côté "post rué vers l'or". On peut très bien imaginer que Woody & Cie s'y sont installés quelques deux-cent ans plus tard et, forts de leurs expériences de vie en communauté, ont appris aux habitants de TM les joies de cette vie.

Je sais, c'est tiré par les cheveux et je ne souhaite pas spécialement une storyline de ce genre. Mais c'est pour te prouver que chaque ajout peut être adapté à une storyline existante et doit, à mon sens, être vu comme un atout et un plus pour le parc.

Walt Disney trouvait lui-même les films tristes car il disait, à juste titre, que lorsque un film est bouclé on le range dans une boite est c'est terminé. Au contraire de Disneyland qui, lui, est un scénario qui n'a pas de fin et qui évoluera sans cesse.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gibs

Gibs

Messages : 118
Inscription : 22/07/2007

Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody’s Roundup Village ? Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 19:52

Merci de poster une réponses calmes et non aggresives, ca change de certains lol Wink



Je suis d'accord pour le fais de laisser vivre une histoire et je n'ai
jamais dis qu'il ne fallait pas laisser évoluer le land, c'est juste
que j'estime qu'il y a différentes direction qu'on pourrait prendre
pour faire justement continuer cette histoire, et c'est justement la
nouvelle direction prise qui me pose problème c'est tout. Je tiens bcp
à ce land et notamement à cette partie, comme j'ai bcp était attaché à
Discovery, étant un grand fan de Vernes. Et là j'ai peur c'est tout.
J'espere que vous voyez un peu ce que je veus dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17761
Inscription : 05/07/2007

Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody’s Roundup Village ? Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 23:53

Citation :
Et là j'ai peur c'est tout.
ça doit être l'effet Halloween affraid
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody’s Roundup Village ? Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 0:04

Woody et Jessie sont présents depuis des mois peut etre des années dans frontierland. La on reconstruit Critter Corral, ils ne sont pas en train de construire quelquechose de toonesque dans frontierland mais une vrai ferme cowboy ou Woody sera présent. Ca n'enleve en rien la thématique quand les personnage ne seront pas présent je ne pense pas qu'on se dira en voyant le batiment que c'est pour toy story... La preuve ce lieu va aussi etre utiliser pour des saisons comme noel.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 48
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody’s Roundup Village ? Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 11:09

Et puis de toute facon il faut bien le mettre quelque part woody! ? non? !
Toy Story est base au depart sur l'opposition entre woody et Buzz qui viennent de deux mondes et imaginaires completement opposé comme le sont discoveryland et frontierland!
je pense que c est justement bien fait qu il donne un coin a woody dans frontierland en opposition a buzz dnas discovery.
En ce qui concerne Splash Moutain elle n est pas obligee en effet d etre thematisé Melodie du Sud et donc placéé a Frontierland.
Je la verrai bien thematise Kuzco a Adventurland par exemple et je suis sur qu il y a plein d autre idees possible et on aurait donc a Paris une attraction unique !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody’s Roundup Village ? Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 12:01

Apparement Woody's Roundup sera ouvert pour Halloween ! Quelqu'un a des photos des avancés des travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody’s Roundup Village ? Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 14:00

Elles datent de samedi dernier :

Woody’s Roundup Village ? - Page 2 17540099

Woody’s Roundup Village ? - Page 2 17540110

Woody’s Roundup Village ? - Page 2 17540115

Source : http://disneyactu.canalblog.com/


Woody’s Roundup Village ? - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody’s Roundup Village ? Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 14:34

salut, Woody’s Roundup Village ? - Page 2 892973 ,moi je trouve cela chouette qu'ils réaménagent cette partie du parc meme si on ne sait pas encore exactement ce que ca deviendra réellement scratch .vous avez l'air contre mais à mon avis il n'y aura rien de choquant et je pense que l'équipe qui a mis cela en oeuvre à bien réfléchi à ce qu'ils allaient en faire de cette zone. study de toute facon tout ne peut pas plaire à tout le monde non plus. lol! donc il y aura forcément des gens qui adoreront ,d'autre qui n'aimeront pas et des critiques y en aura toujours.c'est dur de contenter tout le monde.moi ,j'attend de voir:ca peut etre bien.je fait confiance à ceux du métier! sunny
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody’s Roundup Village ? Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 16:09

En tout cas, je trouve que cette cabane ne fait pas "cheap" du tout.
Reste à voir de quoi sera constitué ce "woody's roundup village".
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody’s Roundup Village ? Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 17:18

ha c'etait juste une rehab ??
Moi je pensais qu'ils avaient tout pétés et refait un autre batiment lol
Oula faut que j'arrete la drogue dure moi... mdr
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody’s Roundup Village ? Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 17:24

Devil a écrit:
ha c'etait juste une rehab ??
Moi je pensais qu'ils avaient tout pétés et refait un autre batiment lol
Oula faut que j'arrete la drogue dure moi... mdr

ils ont pété des batiments et en ont reconstruit. ils sont dans le même style qu'avant mais neuf.
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody’s Roundup Village ? Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 20:18

Merci pour les photos vous savez quand ca va ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody’s Roundup Village ? Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 8:08

jul a écrit:
ouverture le 6 octobre et fermeture le 4 novembre pour revenir en version noël avec le père noël
Smile


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody’s Roundup Village ? Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 20:43

Pluto a écrit:
jul a écrit:
ouverture le 6 octobre et fermeture le 4 novembre pour revenir en version noël avec le père noël
Smile
Merci Wink Donc je pourrais le voir lors de ma visite le 15 Octobre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 38
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody’s Roundup Village ? Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 20:58

jona a écrit:
Pluto a écrit:
jul a écrit:
ouverture le 6 octobre et fermeture le 4 novembre pour revenir en version noël avec le père noël
Smile
Merci Wink Donc je pourrais le voir lors de ma visite le 15 Octobre cheers
ouverture le 6 octobre=> c'est a dire demain ......
si vous allez au resort demain .... prenez vos appareils photos....


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 41
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody’s Roundup Village ? Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 21:14

Liquid a écrit:
ouverture le 6 octobre=> c'est a dire demain ......
si vous allez au resort demain .... prenez vos appareil photos....
Yeah ! Faudra pas que j'oublie d'aller y jeter un oeil Very Happy

J'ai hâte de voir ce qu'ils auront font là-bas...


Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Banniere
Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody’s Roundup Village ? Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 21:35

Je m'y suis promené tout a l'heure, et il n'y a pas grand chose d'extraordinaire :

Partie gauche :
- Deux "bâtiments" aménagés pour le maquillage (la citrouille sur le HUB n'étant pas installée, les enfants se feront maquiller dans ceux ci). Décoration Halloween évidemment (toiles d'araignées au plafond, citrouille etc etc)
- Le petit monticule de terre au fond du village thémé haloween (évidemment)

Partie droite :
- PEUT ETRE des ateliers de jeux...

Le tout avec des gravillons sur le sol, avec quelques petites "allées" pour faire joli.



Conclusion : Plutôt joli Smile


Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Forum94


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody’s Roundup Village ? Woody’s Roundup Village ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 21:36

jul a écrit:
non ca n'a rien a voir, ICI c'est une photolocation avec woody et jessy, et des stands pour ce faire maquillé, ouverture le 6 octobre et fermeture le 4 novembre pour revenir en version noël avec le père noël (ce qui est appelé village de noël depuis 2 mois sur dcp)

comme ca ca évite les fausses rumeur

petite édition de mon message,

la partie photolocation avec Woody ou jessy sera à l'année, seul les ateliers autours seront fermé à partir du 4 novembre pour accueillir l'atelier du père noël. LA photoloc avec le père noël sera dans l'atelier et non à la place de woody.
Revenir en haut Aller en bas
 
Woody’s Roundup Village ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village
» Woody's roundup disneyland
» Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992]
» Village de Noël à Disney village
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-