Pourriez-vous me confirmer avoir reçu le voucher pour les enfants également (gratuit).Il me serait utile de connaître le N° de tf ainsi que la personne de contact sur le site afin de m'entretenir avec elle.Merci de me répondre et bien à vous. Bon amusement.
j'ai commandé sur ce site et j'ai bien reçu 4 passeports dream 2 adultes + 2 enfants pour 298€. Il faut commander seulement 2 passeports, puis la personne vous contactera pour avoir les noms et prénoms des adultes et des enfants.
Eh bien moi toujours pas ils sont perdus ou voles grrrrr La dame va les mettre en opposition et ce coup ci j irais les chercher a sa société comme elle me l a propose
oui c'est très sécurisé : ce sont des E tickets, avec plein de filigranes et avec le nom et le prénom. Vraiment aucun souci, la personne est très sérieuse.
Je pense pareil si ce n était pas sérieux on ne m aurait pas poêliez de venir les chercher sur place d' autant plus qu elle m a dit que même perdu il n y a passe souci ils seront opposes et de nouveaux seront édites
yes, i would like to see someone with many post already and has joined this forum longer to give the words " i have my tickets!" . i too recently just joined due to this offer. lol..but i would put up/upload my tickets here. thanks cochette for the new info..
Moi j attend des que je reçois je vous tiens au courant j ai eu la responsable du site plusieurs fois au tel suite a la perte ou vol du courrier elle a l air sérieux j ai tout son portable son mail et le numéro en 01 a noter que Ala société est bien immatriculée au registre du commerce