|
Auteur | Message |
---|
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Panne Facebook Jeu 23 Sep - 22:50 | |
| impossible d'accéder au site, et apparement c'est un bug mondial http://www.zigonet.com/facebook/facebook-une-panne-internationale-de-plusieurs-heures_art15963.html Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Panne Facebook Jeu 23 Sep - 22:54 | |
| Ca sent le piratage à plein nez, ça... C'est dans ces situations-là qu'on se félicite de ne pas être inscrit sur Facebook. J'espère pour les inscrits qu'il n'y aura pas de conséquences, mais en général, ce genre de soucis se résout assez rapidement, et un site de cet ampleur doit être assez protégé pour privatiser les données privées des membres, même en cas d'infiltration... |
|
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Panne Facebook Jeu 23 Sep - 22:59 | |
| Ben j'y suis en ce moment c'est quoi ce bowdel |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Panne Facebook Jeu 23 Sep - 23:00 | |
| Et si tu te déconnectes et te reconnectes ensuite ?
EDIT : Apparemment, il fonctionne à nouveau selon plusieurs membres... |
|
| |
mirella
Âge : 57 Messages : 68 Localisation : chamonix mont blanc Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Panne Facebook Jeu 23 Sep - 23:02 | |
| pour moi impossible de me connecter c'est pas grave ça ir mieux demain lol[/img] |
|
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Panne Facebook Jeu 23 Sep - 23:54 | |
| C'est marrant de voir le "traumatisme" de certains avec cette panne En tout cas si c'est un piratage, je dis bien joué moi ^^. Bon, pas de Facebook, alors ya toujours Master Chef ... arf ça touche à sa fin ... bon bah, au lit ^^. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Panne Facebook Ven 24 Sep - 6:53 | |
| En tout cas, du Japon, RAS... Tout fonctionnait et fonctionne toujours normalement. |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Panne Facebook Ven 24 Sep - 9:18 | |
| La panne mondiale a bien duré 2h30 hier :
http://pro.clubic.com/blog-forum-reseaux-sociaux/facebook/actualite-367998-panne-mondiale-facebook-evoque-probleme-technique.html Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Panne Facebook Ven 24 Sep - 22:37 | |
| 2h30 de panne et ça y est le monde est perdu. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
JL parker033
Âge : 44 Messages : 484 Localisation : Là ou les gens sont gentils Inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Panne Facebook Sam 25 Sep - 10:35 | |
| Hahahaha oui "le monde est perdu"....assez pathétique d'ailleurs. Surtout qu'un pirate du net à réussis à récupérer parait-il toutes "les données" des membres il y a quelques mois. Enfin bref c'est pas moi qui me mettrait la dessus....et je n'en éprouve aucune utilité. |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Panne Facebook Sam 25 Sep - 14:10 | |
| - JL parker033 a écrit:
- Hahahaha oui "le monde est perdu"....assez pathétique d'ailleurs.
Surtout qu'un pirate du net à réussis à récupérer parait-il toutes "les données" des membres il y a quelques mois. Enfin bref c'est pas moi qui me mettrait la dessus....et je n'en éprouve aucune utilité. Un chercheur a créé un script récupérant les infos publiques (donc visibles par tous) d'un certain nombre de comptes => d'où l'importance du réglage de la confidentialité des informations du profil, et ne remplir/poster que ce que l'on souhaite vraiment rendre public à ses contacts Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
|