Accueilpin trading - The Pin Trading - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Pin Trading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maleficient77

maleficient77

pin trading - The Pin Trading - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading pin trading - The Pin Trading - Page 27 Horlog11Sam 28 Fév - 2:49

di moi le joker tu aurai pas mis se pins sur ebay par hasard c 'est exactement la meme foto lol
Revenir en haut Aller en bas
djbass

djbass

Masculin

MessageSujet: Re: The Pin Trading pin trading - The Pin Trading - Page 27 Horlog11Sam 28 Fév - 4:13

Mars 2009
pin trading - The Pin Trading - Page 27 Affich10

pin trading - The Pin Trading - Page 27 Fr
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: The Pin Trading pin trading - The Pin Trading - Page 27 Horlog11Sam 28 Fév - 8:38

Non ce n'est pas moi ^^ ...

Et effectivement la photo viens d'ebay, vu que c'est ici que j'ai pris le mien ...

Superman?

Superman?

Masculin

MessageSujet: Re: The Pin Trading pin trading - The Pin Trading - Page 27 Horlog11Sam 28 Fév - 9:38

djbass Merci d'avoir mis le visuel du mois de Mars je devais le faire hier soir mais completement oublié... :S

XD

Et merci au Joker enfin... LE Joker ^^ Pour la photo du night.
Je vous donnerez la dates de la prochaine night quand elle sera annoncé ! Wink Et pour ceux qui sont tristes de ne pas pouvoir aller à l'event, ne vous en faites pas, mon petit doigt me dis que certains pin's seront en vente le lendemain... Wink
Et Teamdlrp.... tu vois, il y a bien des pin's pour La Fête Magique de Mickey.

Very Happy
Louis59

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: The Pin Trading pin trading - The Pin Trading - Page 27 Horlog11Sam 28 Fév - 12:24

J'aime beaucoup ceux de l'event Phantom Manor mais complet (encore!)
par contre je pense que je drevrais aller le 28 mars car les pin's MMP m'intéresse fortement (sa sera mon premier pin's trading si j'y vais.)
chewbacca

MessageSujet: Re: The Pin Trading pin trading - The Pin Trading - Page 27 Horlog11Lun 2 Mar - 14:43

salut !
je serais sur le parc du 3 mars au 8 mars si certain veulent me rencontrer pour trader ce serait avec plaisir !
a bientot !
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin

MessageSujet: Re: The Pin Trading pin trading - The Pin Trading - Page 27 Horlog11Lun 2 Mar - 20:41

J'aurai une question ,vous les ranger ou vos pin's?
Boriis

Boriis

Masculin

MessageSujet: Re: The Pin Trading pin trading - The Pin Trading - Page 27 Horlog11Lun 2 Mar - 21:02

Bonjour j'ai vu se pins la sur internet ces pour savoir si il existe déjà

pin trading - The Pin Trading - Page 27 10906553

pin trading - The Pin Trading - Page 27 Signp10
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: The Pin Trading pin trading - The Pin Trading - Page 27 Horlog11Lun 2 Mar - 22:20

ben si tu l'as en photo c'est qu'il existe, non... ? :houla:

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Nicos9101

Masculin

MessageSujet: Re: The Pin Trading pin trading - The Pin Trading - Page 27 Horlog11Lun 2 Mar - 22:28

Bonsoir, j'aurais une petite question, est-ce que les pin's non emballés perdent de la valeur?
Superman?

Superman?

Masculin

MessageSujet: Re: The Pin Trading pin trading - The Pin Trading - Page 27 Horlog11Mar 3 Mar - 17:34

Nicos9101 a écrit:
Bonsoir, j'aurais une petite question, est-ce que les pin's non emballés perdent de la valeur?

Non, mais au cours du temps, certains pin's on moins de valeur (en €) que d'autres.
Par contre, certains collectionneurs préfèrent les pin's avec leurs emballages comme pour la série "J-".

Boriis a écrit:
Bonjour j'ai vu se pins la sur internet ces pour savoir si il existe déjà

pin trading - The Pin Trading - Page 27 10906553

scratch Si tu as trouvé une photo, c'est qu'il existe... Wink
Mais si tu veux dire EN FRANCE, alors non, il n'existe pas. Very Happy

Ptitepuce a écrit:
J'aurai une question ,vous les ranger ou vos pin's?

Sur le parc, ils vendent des valises spécial pour ranger les pin's à moins de 30€, ou bien, dans des classeurs sur des intercalaires...

lol!

Petite info :

pin trading - The Pin Trading - Page 27 373469 Pas de night au mois de Mars ! Wink
Prochaine night => Avril ! Very Happy
sdroopy114

sdroopy114

Masculin

MessageSujet: Re: The Pin Trading pin trading - The Pin Trading - Page 27 Horlog11Mar 3 Mar - 19:04

juste une petite question :

pensser vous que le pin trading est une collection viable ?

car pour ma part je trouve que le qualite/prix de cet collection est bien inferrieur par rapport a se que peut apporter au niveau reves les snowglobes ou autres statuetes.

quant je vois certin pin's a plus de 25e cela me fait peur de debuter une collection comme cela.
http://snowglobe-land.fr.gd/
Nicos9101

Masculin

MessageSujet: Re: The Pin Trading pin trading - The Pin Trading - Page 27 Horlog11Mar 3 Mar - 22:40

Zutch? a écrit:

Non, mais au cours du temps, certains pin's on moins de valeur (en €) que d'autres.
Par contre, certains collectionneurs préfèrent les pin's avec leurs emballages comme pour la série "J-".

Merci pour l'information Zutch Very Happy

J'aurais encore autre chose à vous demander, est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver une Pin Trading Bag de Disneyland Paris sur Internet?
maleficient77

maleficient77

MessageSujet: Re: The Pin Trading pin trading - The Pin Trading - Page 27 Horlog11Mer 4 Mar - 15:39

ebay
maleficient77

maleficient77

MessageSujet: Re: The Pin Trading pin trading - The Pin Trading - Page 27 Horlog11Mer 4 Mar - 15:44

"juste une petite question :

pensser vous que le pin trading est une collection viable ?

car
pour ma part je trouve que le qualite/prix de cet collection est bien
inferrieur par rapport a se que peut apporter au niveau reves les
snowglobes ou autres statuetes."

par rapport a ta question c'est une collection vraiment fiable dans le sens ou par rapport au collectible il y a vaiment plus de produit voir de sorti tu vois moi par exemple je fai les pins et aussi statue enfin collectible et c vrai que le pins a une valeur sur , grace a toute ses sorti partou dans tous les parcs .
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: The Pin Trading pin trading - The Pin Trading - Page 27 Horlog11Mer 4 Mar - 17:38

Intéressante question que je me suis déjà posé, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décroché une fois du pin trading pendant quelques années ça revient en effet excessivement cher pour juste des pins...

Je me suis replongé dedans l'année dernière avec quelques coups de coeur dans les nouvelles sorties. Depuis je me focalise d'une part sur une collection bien précise, d'autre part sur du coup de coeur.

J'ai également toujours une "sélection" de pins à échanger que j'essaie de garder la plus diversifiée possible. Niveau financement oui ça a un prix, comme toute sorte de collection, pour limiter les frais je mise sur les lanière starter kit et les booster packs : ça parait cher comme ça, mais au final ça revient 4-5€ le pins, moins avec la réduction PA !

Et puis tout en restant raisonnable on tombe quand même sur de très très belles pièces de temps en temps, et le côté "échange" et "chasse aux pins" rend le tout un peu plus amusant et excitant qu'une autre collection !

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Nicos9101

Masculin

MessageSujet: Re: The Pin Trading pin trading - The Pin Trading - Page 27 Horlog11Mer 4 Mar - 19:03

Merci maleficient77, mais j'ai déjà jeté un coup d'oeil sur ebay, et je ne trouve pas les Pin Trading Bag très spéciales.

Mickey a écrit:
et le côté "échange" et "chasse aux pins" rend le tout un peu plus amusant et excitant qu'une autre collection !

Pour répondre à la question de maleficient77, je suis entièrement d'accord avec Mickey, en effet, j'ai commencé ma collection en 2004 lors d'un séjour à Disneyland Resort Paris. Lorsque j'ai vu tout les pin's, j'ai été directement conquis. Les pin's sont magnifiques, grands (contrairement aux autres pins que l'on peut trouvé) et surtout, on y retrouve les personnages Disney. Et comme le dit si bien Mickey, "le côté échange et chasse" rend la collection excitante. De plus je trouve que les Pin event, Pin trading Day et Pin trading Night sont important dans cette collection, (malgrè que je n'ai pas encore pu participé à un seul évènement vu que j'habite à Strasbourg Crying or Very sad ) le contact avec les autres personnes, les nouvelles expériences, animations, rendent cette collection exceptionnelle.
CHESTER

Masculin

MessageSujet: Re: The Pin Trading pin trading - The Pin Trading - Page 27 Horlog11Mer 4 Mar - 22:40

Moi aussi j'habite Strasbourg et je vais au Pin Event du 13 mars. pin trading - The Pin Trading - Page 27 904185
Nicos9101

Masculin

MessageSujet: Re: The Pin Trading pin trading - The Pin Trading - Page 27 Horlog11Mer 4 Mar - 23:11

CHESTER a écrit:
Moi aussi j'habite Strasbourg et je vais au Pin Event du 13 mars. pin trading - The Pin Trading - Page 27 904185

Chester vous avez une chance énorme!! Ca fait tout de même plaisir de voir un Alsacien amateur de Pin Trading Smile J'avoue que Disneyland Paris n'est qu'à un peu plus de 2h de chez nous mais nous n'avons pas tous la même chance d'y aller Crying or Very sad
sdroopy114

sdroopy114

Masculin

MessageSujet: Re: The Pin Trading pin trading - The Pin Trading - Page 27 Horlog11Jeu 5 Mar - 9:15

Citation :
je me focalise d'une part sur une collection bien précise, d'autre part sur du coup de coeur

je pensse que tu as raison et que je vais peut etre si je commence cet collection suivre cet devise.

comment saver vous le prix reel d'un pin's ??
http://snowglobe-land.fr.gd/
donald76

donald76

Masculin

MessageSujet: Re: The Pin Trading pin trading - The Pin Trading - Page 27 Horlog11Jeu 5 Mar - 9:35

vendredi 13 jour de l evenement a votre avis la journée il va y avoir du monde ??
the magical disney radio

Masculin

MessageSujet: Re: The Pin Trading pin trading - The Pin Trading - Page 27 Horlog11Jeu 5 Mar - 11:10

donald76 a écrit:
vendredi 13 jour de l evenement a votre avis la journée il va y avoir du monde ??

Non car : semaine hors période des vacances !
Les invités, sauf ceux venant de loin et qui donc doivent loger sur place, vont très certainement arriver en fin d'après-midi, prendre le temps de s'installer et arriver pour le début de l'Event.
Louis59

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: The Pin Trading pin trading - The Pin Trading - Page 27 Horlog11Jeu 5 Mar - 14:24

Bonjour, j'aimerais bien participer à l'event du 28 mars (je sais il y aura du monde.) mais j'aimerais savoir, où se passe l'event (dans un hotel ou sur le parc ?).

Merci d'avance Wink .

PS : si des personnes y vont aussi, contacter moi par MP, sa me ferais de voir des DCPistes avant que fasse mon premier meeting (histoire de connaître quelles que têtes Very Happy .)
the magical disney radio

Masculin

MessageSujet: Re: The Pin Trading pin trading - The Pin Trading - Page 27 Horlog11Jeu 5 Mar - 14:26

Louis59 a écrit:
Bonjour, j'aimerais bien participer à l'event du 28 mars (je sais il y aura du monde.) mais j'aimerais savoir, où se passe l'event (dans un hotel ou sur le parc ?).

Merci d'avance Wink .

PS : si des personnes y vont aussi, contacter moi par MP, sa me ferais de voir des DCPistes avant que fasse mon premier meeting (histoire de connaître quelles que têtes Very Happy .)

Heu : tu fais un amalgame je crois....il y a pas d'EVENT PINS le 28 mars ! Le 28 mars est lancé la FÊTE MAGIQUE DE MICKEY pour la Presse ! Le seul évent de Pins aura lieu le 13 mars prochain et il est complet ! Il fallait s'inscrire et payer un tarif pour y accéder !
Louis59

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: The Pin Trading pin trading - The Pin Trading - Page 27 Horlog11Jeu 5 Mar - 14:35

A ok Embarassed
Désolé, je ne connaît pas trés bien à tous ce qui touche aux pin's et je viens de commençais.
Encore Dsl.

The Pin Trading
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant