| Disney's Sequoia Lodge - Rénovation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Mer 27 Avr 2011 - 23:28 | |
| - *PA/dream a écrit:
- Je confirme que pour le sequoia c'est assez mignon !
Mais le lavabo est minuscule !!!!! Il me semble aussi à moi que le lavabo est tout petit, dire qu'en juin dernier je m'en étais servie la nuit pour garder les bouteilles de coca et autre du lendemain au frais avec les glaçons... Ici ça me semble tellement petit.... |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Dim 1 Mai 2011 - 1:12 | |
| Les suites seront surement rénovées égallement, et ce ne sera pas du luxe soit dit en passant ! Quelqu'un en sait un peu plus ? |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Mar 3 Mai 2011 - 11:21 | |
| Bonjour à tous !! Je devais partir en août et tout compte je ne pourrais pas donc seul mon séjour de Noël est sur .... Pas de séjour depuis le mois de février jusque Noël ... Et là , je viens de trouver un créneau en juin , pour deux jours ( seulement ) et j'ai décidé , moi Anti-sequoia de le tenter ! ^^ Je viens donc de lire quelques TR ainsi que les sujets concernant l'hôtel , et je me dis pourquoi pas l'essayer ... Je prendrais une chambre montana et j'espère que je serais dans les lodges ! Donc il n'y a que celles qui sont dans les lodges qui ont été rethémé ??? |
|
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Mer 11 Mai 2011 - 11:17 | |
| J'ai réserver une nuit dans cet hôtel le 5juin je rêvais d'y aller avec mon chéri depuis 3ans et grâce à l'offre de 40% avec l'envie de + cela va enfin être possible.En plus la dame m'a dit que nous serons dans les chambres qui viennent d’être refaite, et nous aurons vu sur lac je suis super contente le nouveau design me plait beaucoup en tout cas. |
|
| |
chanpilou
Âge : 36 Messages : 9 Localisation : Serris Inscription : 12/03/2010
| |
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
camomille
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : charente maritime Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Jeu 12 Mai 2011 - 22:51 | |
| Je sais pas si la question a été posé, et si c'est le bon endroit pour la poster, mais est ce que les hôtels vont être tous rénovés, et si il y en a d'autres qui ont été déjà rénovés??
Parce qu'en fait je prépare un diplôme dans le tourisme et j'ai un oral sur des brochures et comme j'ai choisi Disney, si je tombe dessus, j'aimerais bien avoir un super argument en disant que les hôtels sont comme neufs!
Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
camomille
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : charente maritime Inscription : 06/07/2007
| |
| |
johann30
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Ven 13 Mai 2011 - 9:27 | |
| Heu johann30, ça fait deux fois que tu postes en étant hors sujet. Ce sujet est celui de la rénovation du Sequoia Lodge. Tu en as un sur le Cheyenne ici. |
|
| |
johann30
| |
| |
BeautyandtheBeast
Âge : 37 Messages : 139 Localisation : Soppe le Haut ( haut rhin) Inscription : 13/01/2010
| |
| |
Saxegaard
Âge : 46 Messages : 114 Localisation : Lyon, France Inscription : 24/04/2011
| |
| |
chanpilou
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Mer 18 Mai 2011 - 2:35 | |
| oui le sequoia est baché du coté lac avec des baches un peu transparentes car il refont les facade ! en effet le sequoia se refait une beauté ! cela devrai duré quelque temps ... jusqu'en 2012 ! ca va allé en alternant : pour l'instant c'est coté lac puis sa sera sur le coté parking !
Pour les chambres pour le moment seul les chambre des lodges sont toute refaites et en se moment la réhab a lieux sur le 1er étage aile nord ( coté piscine ) ! Il me semble la réhab des chambre pareil devrai finir en 2012 !
En gros le sequoia sera un hotel tout neuf pour les 20 ans !!! |
|
| |
Sylvaine971
Messages : 691 Localisation : Guadeloupe Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Sam 21 Mai 2011 - 16:34 | |
| Est-ce que je me trompe : la chambre Montana est la chambre standard ? Peut-on demander à être logé en lodge si on n'a pas payé de supplément particulier pour la chambre ? Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic CircusSéjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de CendrillonWDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. |
|
| |
chanpilou
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Dim 22 Mai 2011 - 2:55 | |
| je pense que oui du moment ou tu reste dans la même catégorie de chambre. Le problème se pose si quand tu arrive l'hôtel est complet ! tu a une chance si tu récupère ta chambre le plus tôt possible sachant que les chambre sont disponible a partir de 15h, mais je ne sais pas si il es possible de changer de chambre comme ça ... a voir ... |
|
| |
chrissouille08
Âge : 41 Messages : 666 Localisation : Sedan (08) Inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Jeu 21 Juil 2011 - 14:00 | |
| J'ai trop hâte d'y être!!! J-2 et nous serons à Disneyland avec ma Chérie et nos 2 enfants, dont Noah qui fêtera ses 8 ans là bas!!! Nous séjournerons pour la 2ème fois au "Sequoia Lodge", notre chambre sera dans le bâtiment principal (c'est une 1ère car la dernière fois nous étions dans un "lodge" près de la piscine!) donc j'espère voir cette toute nouvelle déco ... °O°
Dernière édition par chrissouille08 le Jeu 21 Juil 2011 - 22:20, édité 1 fois |
|
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Jeu 21 Juil 2011 - 20:23 | |
| - chrissouille08 a écrit:
- J'ai trop hâte d'y être!!! J-2 et nous serons à Disneyland avec ma Chérie et nos 2 enfants, dont Noah qui fêtera ses 8 ans là bas!!! Nous séjournerons pour la 2ème fois au "Sequoia Lodge", notre chambre sera dans le bâtiment principal (c'est une 1ère car la dernière fois nous étions dans un "lodge" près de a piscine!) donc j'espère voir cette toute nouvelle déco ... °O°
Alors si tu veux être dans une "nouvelle" chambre, je te conseille d'envoyer un mail à l'hôtel, car toutes les chambres du bâtiment principal ne sont pas encore refaites donc il est fort probable que tu aies une ancienne... |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
chrissouille08
Âge : 41 Messages : 666 Localisation : Sedan (08) Inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Jeu 21 Juil 2011 - 22:23 | |
| - standardam a écrit:
- chrissouille08 a écrit:
- J'ai trop hâte d'y être!!! J-2 et nous serons à Disneyland avec ma Chérie et nos 2 enfants, dont Noah qui fêtera ses 8 ans là bas!!! Nous séjournerons pour la 2ème fois au "Sequoia Lodge", notre chambre sera dans le bâtiment principal (c'est une 1ère car la dernière fois nous étions dans un "lodge" près de a piscine!) donc j'espère voir cette toute nouvelle déco ... °O°
Alors si tu veux être dans une "nouvelle" chambre, je te conseille d'envoyer un mail à l'hôtel, car toutes les chambres du bâtiment principal ne sont pas encore refaites donc il est fort probable que tu aies une ancienne... @standardam: Je te remercie, oui effectivement j'ai appelé la réception ce matin et normalement (je dis bien normalement!!!) nous aurons l'une des nouvelles chambres ... |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Mer 3 Aoû 2011 - 21:24 | |
| Alors, lors de ma réservation en ligne j'avais remarqué que le Sequoia Lodge était devenu sensiblement plus cher que le Newport.
Bref arrivée a la réception, on nous signale bien que nous sommes dans le bâtiment central (pas rénover) et que si nous le souhaitons pour 18 euros en plus par nuit, nous pouvons avoir une chambre rénovée.
Ont acceptes, car je voulais avoir une chambre remise à neuf et non une chambre avec des choses qui tombe des mures... Bref, le Séquoia devient plus chère que le New-Port et les nouvelles chambres sont facturée plus chère: 36 euros, pour mon séjour !
Alors se dirigé ton vers une augmentation des prit des hôtels rénovés ?
Pour ma part l'Hôtel très bien est la chambre rénovée comme neuve !
MAIS la question est: le Newport va-t-il suivre le même chemin au niveau réhab et augmentation prix ?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dadie
| |
| |
Kelly Skellington
Âge : 34 Messages : 89 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Lun 22 Aoû 2011 - 22:33 | |
| Hello tout le monde Je séjournerai au SQL fin octobre pour un séjour Halloween et je me demandais 2 choses : - si j'ai une chambre "vue lac", est-ce que je vais avoir la fenêtre bâchée et donc voir ma vue du lac altérée ? :/ - est-ce qu'on peut tjs rejoindre l'hôtel en longeant le lac ? Merci pour vos réponses, bonne soirée ^^ Ca c'est du gospeeel puuur ! |
|
| |
|