AccueilMonopoly France, choissisez les futurs villes - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Monopoly France, choissisez les futurs villes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SphinX

SphinX

Masculin

Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 4 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 8:07

Mirage a écrit:
C'est drôle, y'a pas Paris ! :s
Paris est une verrue en plein milieu d'un beau pays Twisted Evil

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin

MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 4 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 10:02

Si vous voulez vous marrez un peu je vous conseille de regarder le reportage de France 2 avec le maire de Montcuq. Personnellement j'était PTDR hier midi devant ma télé Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 4 53119

les liens vidéos sont sur la colonne de droite: http://info.france2.fr/insolite/36158548-fr.php
Dingoofy

Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 4 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 10:51

Ca ne m'étonnerait pas que la version de Montcuq soit le plus vendu Very Happy à l'organisateur de ne pas respecter les internautes. Et un peu content qu'il n'y est pas Paris, ça décentralise.

Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 4 68193214021
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Moskito

Moskito

Féminin

MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 4 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 13:15

Perso... je trouve vraiment pourri les villes de ce monopoly... même pas Paris, honte sur nous, c'est clair que je l'acheterai pas (enfin en même temps y'aurai eu Paris je ne l'aurai pas acheté non plus... mais raison de plus!)

Moskito est sympa en 2008!
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 4 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 13:28

je suis content mes 2 villes sont présente et cela change un peu, au fait DLRP à t-il eu sa version du jeu comme ses confrérées de florides??????
Thierry le Disneyen

Masculin

MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 4 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 14:05

Dire que si Disney avait eu ce monopoly pour choisir son implantation j'aurais eu le resort prêt de chez moi Rolling Eyes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 4 904185 .
enfin sauf s'il avait choisis Montcuq ; je n'ose imaginer le résultat de l'imagination des réfractaires à notre resort pale . Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 4 892973
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
lolomario

lolomario

Masculin

MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 4 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 15:38

guiguidlrp a écrit:
Si vous voulez vous marrez un peu je vous conseille de regarder le reportage de France 2 avec le maire de Montcuq. Personnellement j'était PTDR hier midi devant ma télé Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 4 53119

les liens vidéos sont sur la colonne de droite: http://info.france2.fr/insolite/36158548-fr.php

Y'a des perles la dedans Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 4 7232

"Faut il cacher Montcuq"
"Le Q est muet"
"Montcuq est dans le vent"
"Ils ne voulaient pas que les enfants mettent le doigt dessus"
"un mono-montcuq, un monopoly pour montcuq"
"Dans montcuq on l'a mauvaise ?"

Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 0:12, édité 1 fois
willybaby

willybaby

Masculin

MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 17:50

Le monopoly Marseillais existe déja Ouai!!!
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 23:57

willybaby a écrit:
Le monopoly Marseillais existe déja Ouai!!!

Celui de Reims aussi, par ailleurs!

D'ailleurs, Moncuq, c'est pas aussi bien que Marseille?Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 4 7232

Désolé, j'aime bien le PSG.Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 4 100932

Nico....
https://www.chroniquedisney.fr/
ObiwanKeviny

ObiwanKeviny

Masculin

MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 4 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 0:13

Excellent, je veux se moopoly quand il sort histoire de dire "J'ai le monopoly de monqul..." XD... tordant.

Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 4 Jqj13l
Ceci est un Fan Club de Groupies Noctambules!

Monopoly France, choissisez les futurs villes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4