| D'autres couleurs pour notre Château | |
|
Auteur | Message |
---|
DisneyMan
Âge : 38 Messages : 55 Localisation : Paris Inscription : 14/05/2008
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
DisneyMan
Âge : 38 Messages : 55 Localisation : Paris Inscription : 14/05/2008
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
bidouche64
| Sujet: Re: D'autres couleurs pour notre Château Mar 21 Sep - 19:02 | |
| J'aimerai tellement que notre château soit bleu et blanc (comme dans le film et comme dans les autres parcs Disney avant les 50 ans de Disneyland) |
|
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| |
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: D'autres couleurs pour notre Château Dim 26 Sep - 20:12 | |
| - bidouche64 a écrit:
- J'aimerai tellement que notre château soit bleu et blanc (comme dans le film et comme dans les autres parcs Disney avant les 50 ans de Disneyland)
La couleur du château de DLP a aussi été étudiée pour pouvoir bien rendre sur le ciel, plus ou moins gris, de l'Ile-de-France. |
|
| |
Dreamdisney
| Sujet: Re: D'autres couleurs pour notre Château Dim 26 Sep - 20:17 | |
| - Yao a écrit:
- bidouche64 a écrit:
- J'aimerai tellement que notre château soit bleu et blanc (comme dans le film et comme dans les autres parcs Disney avant les 50 ans de Disneyland)
La couleur du château de DLP a aussi été étudiée pour pouvoir bien rendre sur le ciel, plus ou moins gris, de l'Ile-de-France. +10 Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Sano
| Sujet: Re: D'autres couleurs pour notre Château Dim 26 Sep - 21:13 | |
| - bidouche64 a écrit:
Le Bleu et Blanc sur le Château de DLP? Franchement j'ai du mal à imaginer, surtout à cause du ciel d'île de France, il fait pas aussi beau qu'à Orlando... Le rose donne un côté chaleureux et plus magique à l'édifice, vraiment le conte de fée à la Disney par excellence. Et aussi à Paris, ils n'ont pas cherchés à faire un château réaliste comme à DLR ou WDW, si les Européens veulent voir des châteaux réalistes bien plus beaux, il y a la Loire et l'Allemagne... - Louis59 a écrit:
- Moi j'aimerais bien qu'il reprenne ses anciennes couleurs (1992 à 1999)
Les deux versions sont relativement proches malgré tout. La principale différence étant bien sûr les toîts, personnellement je préfère la version post-1998, le fait que les toîts passent du bleu au doré ça a un côté féérique et agréable à voir. Après certains toîts viraient couleur Marron, je trouve que ça faisait vraiment trop de differences niveau couleurs de toîts : on a des toîts marrons, des toîts entierement bleus, et d'autres entierement dorés, ça donne, je trouve un effet patchwork et c'est là où la version de 1998 donne plus de cohésion ce qui est agréable à voir. (Après c'est mon avis personnel bien sûr). http://www.eurosouvenirland.com/files/memorabilia/year/1994/l/Calendar_1994_01_01.jpg http://farm1.static.flickr.com/42/105734464_aca9a76d66_o.jpg |
|
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| |
| |
xCaro
Âge : 32 Messages : 114 Localisation : Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: D'autres couleurs pour notre Château Mer 6 Oct - 12:48 | |
| Moi non plus car les couleurs actuelles me plaisent bien. Par contre, ça serait chouette qu'il décore le château plus souvent, avec des décors comme dans les années précédentes ( je ne sais plus quelles années mais j'avais pu voir des photos sur ce site ;-) ) |
|
| |
Sleepy
Âge : 34 Messages : 399 Localisation : Dijon Inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: D'autres couleurs pour notre Château Mer 6 Oct - 13:03 | |
| je pense que la couleur rose fait partie de notre chateau! pourquoi la changer?? ca nous fait une distinction avec les autres parc!! je pense pas d'ailleur que des cartes postale du chateau ou des photos du chateau qui sont casiment obligatoire a chaque visite du parc rendent mieux en bleu et blanc!^^ ****Hakuna Matatta**** ---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!) |
|
| |
nickolas
Âge : 34 Messages : 173 Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie Inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: D'autres couleurs pour notre Château Mer 6 Oct - 15:41 | |
| oui faut pas oublier que c'est le château de la belle aux bois dormant,il est fin,discret et simple alors le rose est tout indiqué pour une princesse
c'est sur si il etait un peu plus grand le rose aurait fais un peu mastock (imaginer le château de cendrillon a magic kingdom en rose) |
|
| |
|