| Un dîner presque parfait à Disneyland Paris (le 20 septembre 2010 sur M6) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yann
Âge : 48 Messages : 133 Localisation : neverland Inscription : 23/10/2007
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait à Disneyland Paris (le 20 septembre 2010 sur M6) Lun 20 Sep 2010 - 21:56 | |
| Première épreuve faire un plat avec les ingrédient donner par un chef poulin avec une très grande déco le tout cuisiné a fantasyland a la terrasse extérieur de l'auberge de Cendrillon puis les votes ( et dégustation des plat au moulin a coté de It's a small World ). Deuxième épreuve cuisiné prés de 20 plats familial ( cheesBurger, viande en brochette et un autre plats que je ne m'en rappelle plus ) a la gare de Frontierland ( pour être plus précis les petit chef cuisine à l'entrée du chaparral theater). Ça fait bizarre de voir le parc Disneyland à la télé autant de temps !! Ça donne envit dit retourner !! Gas tu as réussi ton coup !! Ou du moin ton équipe de marketing !
Dernière édition par Max Fan le Lun 20 Sep 2010 - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MJClochette
Âge : 38 Messages : 51 Localisation : reims Inscription : 29/04/2010
| |
| |
yann
Âge : 48 Messages : 133 Localisation : neverland Inscription : 23/10/2007
| |
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait à Disneyland Paris (le 20 septembre 2010 sur M6) Lun 20 Sep 2010 - 22:23 | |
| - MJClochette a écrit:
- Sait-on quel jour cela a été tourné?
C'était pas cet été, car ils disent qu'il fait plus de 30°C... Je ne vois pas du tout l'intérêt de tourner l'émission dans un lieu aussi magique que Disney et de tout faire pour ne pas que l'on reconnaisse le lieu (flou, pas de mention du nom du parc), à ce moment-là il aurait pu la tourner dans leur hangar habituel... |
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| |
| |
Nanou
Âge : 47 Messages : 773 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait à Disneyland Paris (le 20 septembre 2010 sur M6) Lun 20 Sep 2010 - 22:29 | |
| - DisneyLove a écrit:
- MJClochette a écrit:
- Sait-on quel jour cela a été tourné?
C'était pas cet été, car ils disent qu'il fait plus de 30°C...
Je ne vois pas du tout l'intérêt de tourner l'émission dans un lieu aussi magique que Disney et de tout faire pour ne pas que l'on reconnaisse le lieu (flou, pas de mention du nom du parc), à ce moment-là il aurait pu la tourner dans leur hangar habituel... Je pense que tout le monde aura reconnu de quel grand parc d'attraction il s'agit même si ce n'est pas clairement mentionné, et puis Mickey a fait une apparition, personne ne confondra avec Astérix. |
|
| |
Disney27
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait à Disneyland Paris (le 20 septembre 2010 sur M6) Lun 20 Sep 2010 - 22:33 | |
| - Disney27 a écrit:
- Oui je ne vois pas pourquoi non plus l'on ne cite pas le nom du Parc, jusqu'à ne pas filmer le château... c'est si important de "cacher" ce lieu ?
c'est juste interdit de le faire par le CSA, d'ou l'utilisation de plan des décors, du "grand parc d'attraction en région parisienne", le floutage des marques, des noms déposé, car sinon ca serai concidéré comme de la pub pour disney, la ca sert juste de lieu de tournage, tout est dans la nuance et le contournement de la lois mdr |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait à Disneyland Paris (le 20 septembre 2010 sur M6) Lun 20 Sep 2010 - 23:14 | |
| Non en effet les "visiteurs" sont en fait des Casts, ce qui explique pas mal de choses! Je penche aussi pour un tournage fin juin/début juillet (il faisait super chaud). Après pour la pub, hormis l'apparition éclair de Mickey, pas sûr que les non-connaisseurs l'auront reconnu puisque comme jul le souligne, citer Disney est interdit, du coup on ne voit pas le château ni les logos des enseignes... Je me demande comment ils ont fait pour "privatiser" les zones où ils ont cuisiné par contre... je n'en ai pas entendu parler de l'été! |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait à Disneyland Paris (le 20 septembre 2010 sur M6) Lun 20 Sep 2010 - 23:20 | |
| - Serleena a écrit:
- Je me demande comment ils ont fait pour "privatiser" les zones où ils ont cuisiné par contre... je n'en ai pas entendu parler de l'été!
y a des services interne pour la gestion des tournages dans le parc et aprés les guests flow sont solicité pour bloquer les zones |
|
| |
Eaël
Âge : 36 Messages : 1012 Localisation : Nantes Inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait à Disneyland Paris (le 20 septembre 2010 sur M6) Lun 20 Sep 2010 - 23:20 | |
| Cette émission est trop stressante! Je suis empathique et franchement, c'est éprouvant! Comment transformer une journée au Parc en cauchemar! Sinon, je trouve aussi ridicule la façon dont les émissions jouent avec la réglementation en matière de pub! Cette façon de montrer explicitement de quel parc il s'agit (L'auberge de Cendrillon, faut être un habitué pour reocnnaitre, mais jusqu'à montrer Mickey quand même! Autant dire où c'est!). Mais c'est ce qui fait la faille des règles! Il suffit de ne pas dire "Disney" et de ne pas trop insister sur le château, et ils ne devraient pas avoir d'ennuis. Débile, mais c'est ainsi! Sinon, c'est vraiment sympa de voir le Parc, et ouais, je suis d'accord avec vous, ça donne trop envie d'y retourner (j'y ai passé deux mois en Cast, et je suis pas rassasié!) Pour le moment du tournage, je me demande aussi. Je me souviens pas avoir entendu parlé de ça cet été quand j'étais à l'Emporium. Et comme vous l'avez souligné, il fait très chaud, ce qui n'était pas le cas en Août. Donc Juillet ou Juin. Je penche pour Juin aussi, mais j'aimerais bien avoir une date précise. Mouetto, tu n'as pas rêvé! Je ne peux jurer de rien pour les autres, mais j'ai reconnu une Cast Member qui bossait là où j'ai eu ma formation caisse parmi ceux qui goûtaient les plats! Finalement, il se peut que ce petit groupe de goûteurs ne soit pas un échantillon de Guest mais bien une équipe de Cast Members... |
|
| |
Sano
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait à Disneyland Paris (le 20 septembre 2010 sur M6) Lun 20 Sep 2010 - 23:32 | |
| Si on faisait bien attention aux images, Town Square Photography était sous sa bache, ça permet de se donner un ordre d'idée général de la période de tournage. Concernant le tournage du parc je trouve que ça allait, on distinguait de temps en temps le château, mais bon, faut pas être Einstein pour voir que c'est tourné à Disney, on a eu droit à beaucoup de plans sur Main Street et à l'apparition de Mickey. Personnellement j'ai beaucoup aimé l'émission, bien que très stressante, et vu l'endroit où c'est tourné, ca rajoute du charme |
|
| |
oLiVe.6
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait à Disneyland Paris (le 20 septembre 2010 sur M6) Mar 21 Sep 2010 - 2:16 | |
| - jul a écrit:
- Disney27 a écrit:
- Oui je ne vois pas pourquoi non plus l'on ne cite pas le nom du Parc, jusqu'à ne pas filmer le château... c'est si important de "cacher" ce lieu ?
c'est juste interdit de le faire par le CSA, d'ou l'utilisation de plan des décors, du "grand parc d'attraction en région parisienne", le floutage des marques, des noms déposé, car sinon ca serai concidéré comme de la pub pour disney, la ca sert juste de lieu de tournage, tout est dans la nuance et le contournement de la lois mdr
si j'ai bien compris on ne dit pas Disney pour ne pas faire sa pub mais alors pourquoi on cite clairement le chateau de Versailles.On fait la pub pour ce chateau aussi. Pourquoi ne pas avoir dit dans un grand chateau tout simplement sans citer le nom de Versailles? merci sinon ca a fait du boen de voir Disneyland aussi longtemps. Reynald en ayant gagné la 1ere phase a peut etre du se taper la journée dans le parc lol donald.... |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| |
| |
Disney27
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait à Disneyland Paris (le 20 septembre 2010 sur M6) Mar 21 Sep 2010 - 8:51 | |
| - Eaël a écrit:
- Et comme vous l'avez souligné, il fait très chaud, ce qui n'était pas le cas en Août. Donc Juillet ou Juin. Je penche pour Juin aussi, mais j'aimerais bien avoir une date précise.
D'autre part, la température donnée est quasi certainement donnée sous ce soleil donc à l'ombre on aurait moins. |
|
| |
max000
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait à Disneyland Paris (le 20 septembre 2010 sur M6) Mar 21 Sep 2010 - 9:46 | |
| - donald a écrit:
-
si j'ai bien compris on ne dit pas Disney pour ne pas faire sa pub mais alors pourquoi on cite clairement le chateau de Versailles.On fait la pub pour ce chateau aussi. Pourquoi ne pas avoir dit dans un grand chateau tout simplement sans citer le nom de Versailles? merci
Versailles est cité parce que son château est un monument et un musée public (comme la tour Eiffel ou l'Arc de Triomphe) contrairement à Disneyland Paris qui est une entreprise privée (et donc une marque déposée) . |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait à Disneyland Paris (le 20 septembre 2010 sur M6) Mar 21 Sep 2010 - 10:24 | |
| - Eaël a écrit:
- il se peut que ce petit groupe de goûteurs ne soit pas un échantillon de Guest mais bien une équipe de Cast Members...
Ils ne disent pas guests mais visiteurs dans l'émission. La nuance est importante. Puisqu'ils sont sur le parc et qu'ils ne travaillent pas, ils visitent. Donc ce sont des visiteurs. En tout cas 'sont présentés et montrés comme tel. |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait à Disneyland Paris (le 20 septembre 2010 sur M6) Mar 21 Sep 2010 - 12:04 | |
| J'ai bien fait attention à la bande-son de l'émission. Et j'ai bien l'impression qu'ils ont acheté toute la bande du film Prince of Persia. C'était incroyable; à chaque fois qu'une musique passait elle provenait du film. 0.o J'ai bien l'impression que c'est encore un coup marketing de Disney.
Quant bien même, la musique ne provenait pas du film Prince of Persia, elle provenait d'Eragon. Je ne critique pas négativement car j'aime bien mais à la longue cela devenait franchement lassant pour une oreille attentive. |
|
| |
deld38
Âge : 42 Messages : 635 Localisation : lyon Inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait à Disneyland Paris (le 20 septembre 2010 sur M6) Mar 21 Sep 2010 - 13:14 | |
| Moi ça m'a pas donné faim mais envie de partir au parc donc on s'y rend samedi un aller retour lyon-paris avant d'y retourné 3jours en décembre.
Par contre ils ont abusé sur la distance au début pour amener les plats c'était pas un concours detre le plus rapide à ramener les plats mais bon allez comprendre.J'avais mal pour eux a transporter leurs plats après tout l'effort fourni juste avant. |
|
| |
|