Quand j'y suis allée cet été, je me suis prise une figurine de Jessica Rabbit à 12€ environ dans le magasin Harrington's. J'avais flashé pour la Jessica plutôt encombrante (assez grande de hauteur) à 150€ je crois, mais vu le prix je me suis rabattue sur la Jessica de "pacotille" .
com ct l'anniversaire de mon papa dernièremment je lui ai acheter une tasse de Toy story à playland et lui m'a acheté une peluche Winnie l'ourson habillé en père noël en édition limitée que je n'aurais qu'à noël m'enfin g eu le droit de me promener avec dans les parcs
alors * un bourriquet taille maxi * un stitch * deux tasses vachement haute * deux vinylmation a faire * deux vinylmation surprise * un petit Jack * une gamelle pour mon chat * un chapeau Stitch de noel * un chapeau Cow Boy Dingo et je crois que c'est tout ^^
Signature faite par Demonaria Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre Dernière visite: retarder au 4 Décembre Prochain séjour: le 19/20 Février
Quant à moi la peluche de la princesse et la grenouille les deux sur le nénuphar, une peluche de Mickey en costume de la parade, un mug en plastique nouvelle génération et une paille de Rémy
Tendres-Murmures
Âge : 31 Messages : 105 Localisation : Dans un chalet enneigé... Inscription : 15/08/2010
La derniere fois j'ai été raisonnable en ce qui concerne mes achats personnels : - une petite boite metallique effet vintage de bonbons a la menthe (modele mickey)
-la petite tasse avec sa soucoupe I LOVE MK(car j'avais acheté le plateau la fois précédente dont je me sers tous les matins pour mon petit dej et je trouve que c'est quand meme mieux d'avoir la tasse qui va avec pour boire mon ti café ... l'excuse )
- un seau de pop corn mais ca s'etait pour me goinfrer sur le chemin du retour
- un tee shirt jack skellington : en fait, je l'ai RAcheté. Je l'avais deja acheté l'an dernier à halloween et depuis, je le porte quasiment toutes les semaines. Et comme il commence a s'user et que je ne peux vivre sans ce tee shirt (je sais je suis grave), je l'ai racheté mais je le garde au fond de l'armoire jusqu'a ce que celui que j'ai déjà soit totalement mort. moi pas folle
Et les cadeaux que j'ai offert :
- un porte clé mickey en métal pour ma maman qui nous avait prêté sa voiture pour aller à disneyland
- un bloc note tigrou pour mon chéri
Et mon chéri s'est prit : - une tasse tigrou. Oui, il adore tigrou car c'est le perso de son enfance.
- un porte-clé en metal avec la tete de jack skellington
On a failli prendre les bonnets de noel stitch. du coup, si on y retourne pour noel on les prendra.
Moi je suis folle de peluches et à chaque fois que l'on va à Disney je ne peux pas faire sans revenir sans une peluche je suis accro, elles m'attirent lol Elles ont un sacré charme lol nous avons séjourné deux jours vendredi et samedi et bien samedi soir avant de reprendre la route, nous sommes allés faire les boutiques et mon compagnon m'a offert deux magnifiques petits lapins, trop mignon, la dernière fois s'était un tigrou, avant un pluto.... ils sont tellement irrésistible
Pour ma part, je rammène toujours une statuette de personnage Disney, bien souvent de la collection Showcase, sinon, une boule neige, ou un porte clef en métal (mais je finis par tous les avoir^^)
- Une couronne de Noël - Une peluche de Koda - Des cadeau pour mes amis - Des cookies dans la boîte de Noël - Peluche de Mickey et Minnie de Noël - La réplique du Château de la belle au bois dormant
- une décoration de Noël Stitch & Angel. - un seau de gimauves "The Nightmare before Christmas" - un Vinylmation "The Nightmare before Christmas" (Zéro) - un Vinymation "The Muppet Show" - un Vinylmation "Urban" série 5 - 2 sucettes Nouvelle Génération - un magnet "Hiver 2010" - 3 boîtes de bonbons à la menthe (Mickey, Minnie et Donald)