|
Auteur | Message |
---|
boudox
Âge : 53 Messages : 36 Localisation : INDRE ET LOIRE Inscription : 17/09/2010
| Sujet: Déguisements ! Ven 17 Sep 2010 - 22:22 | |
| Bonjour à tous !!!
Toute nouvelle sur ce site mais inconditionnelle de Disney depuis de looooongues années !!! Je suis ravie de venir me joindre à vous tous et lire vos sujets !!
Pour commencer j'ai juste une question très très bête .. ma prochaine visite à Disney se faisant fin octobre (la 12 ou 13ème fois pour moi et la 3ème de mon petit garçon) mon p'tit bonhomme voudrait qu'on aille déguisés (lui en fantôme de Scream et moi en sorcière) .. vous pensez qu'ils vont nous laisser entrer ?!!!! |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Déguisements ! Ven 17 Sep 2010 - 22:26 | |
| Hello, Welcome Les déguisement sont autorisés pour les enfants tous les jours (ils adorent venir en princesses, Peter Pan Cowboy et autres pirates ! ) et les adultes, mais uniquement sur les soirées Halloween à ma connaissance. Pas en journée. C'est pour des raisons de sécurité. |
|
| |
fullattitude
Âge : 35 Messages : 428 Localisation : Nancy Inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Déguisements ! Sam 18 Sep 2010 - 9:45 | |
| c'est dommage que les adultes ne peuvent pas , mais je pense que c'est une histoire de ne pas les confondre avec les CM en costumes |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Déguisements ! Sam 18 Sep 2010 - 10:28 | |
| - fullattitude a écrit:
- c'est dommage que les adultes ne peuvent pas , mais je pense que c'est une histoire de ne pas les confondre avec les CM en costumes
C'est ça...! Mais surtout parce qu'une marée de guest voulant un autographe ne serait pas agréable pour un guest et dangereux en cas de bousculade (les characters sont toujours accompagnés quand ils vont dans le parc) |
|
| |
fullattitude
Âge : 35 Messages : 428 Localisation : Nancy Inscription : 27/07/2010
| |
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Déguisements ! Sam 18 Sep 2010 - 16:22 | |
| Yep, Yep, Yep ... j'imagine les pov' Guests |
|
| |
boudox
| Sujet: Re: Déguisements ! Sam 18 Sep 2010 - 16:49 | |
| Ok ! merci pour vos réponses !! tant pis je me déguiserai donc en Jean !! c vrai que la dernière fois y'avait beaucoup de petites filles en princesse.. J'aurai vraiment dû bosser là bas pour savoir ce que ça fait juste une journée d'être déguisée en personnage et d'être embrassée et tripatouillée par une nuée de gamins !!!!!! |
|
| |
telou
| Sujet: Re: Déguisements ! Sam 18 Sep 2010 - 20:16 | |
| En revanche, vu que le fantôme de Scream peut être assez effrayant, il ne serait peut-être pas inutile d'appeler un service du parc pou voir si ça va passer (faudrait pas que vous ayez un souci si les CM à l'entrée estiment que le déguisement en Scream peut traumatiser les petits enfants...) . |
|
| |
boudox
| Sujet: Re: Déguisements ! Sam 18 Sep 2010 - 20:52 | |
| Ah oui j'avais pas pensé ! ...je pense que je vais carrément appeler Disney avant d'y aller ..la nuit du 31 Octobre à l'air démente .. je l'ai jamais faite ... quelqu'un connait ? c'est comment ?!! |
|
| |
telou
| Sujet: Re: Déguisements ! Dim 19 Sep 2010 - 2:02 | |
| Voilà. Un petit coup de fil, et au moins, tu seras sûre de ne pas avor de soucis. Ou un email, d'ailleurs, ce qui te permet, en cas de besoin, d'avoir une confirmaiton écrite. |
|
| |
|