Bonjour, Je viens de me souvenir que le quotidien La Voix du Nord avait proposé une double page sur les 20 ans du parc. Le journal date du 18 mars 2012 et par chance je l'ai conservé. Voici les scans, et désolé pour le retard
"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Pour célébrer le 20e anniversaire, je lance sur Media Magic une série d'interviews d'Imagineers autour de leurs souvenirs de la création du Parc. Nous commençons aujourd'hui avec rien moins que Tony Baxter himself! Enjoy!
Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Jolie interview ! Trop courte (comme tout ce qui est bon), mais jolie.
"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
Disneyland dans le 19h45 ce soir sur m6.. enfin dans 5min! ;D
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
alors cette vidéo démontre, une fois de plus, le niveau affligeant de certains journalistes.
"Vous êtes le pdg de EuroDisney, Eurodisney, première destination touristique payante " on ne sait pas très bien dès le départ s'il parle du parc ou de la holding, cela prouve que le journaliste a vraiment travaillé sur le sujet, car il ne sait pas faire la distinction. Cela m’étonne puisque l'émission est présentée comme émission à thématique économique.
Le meilleur " le parc aura 20 ans dans quelques jours, il a été inauguré le 12 avril..2012...".
Exact l'inauguration n'était pas le 12 avril 2012, sauf dans la tête du con de journaliste ! Ok je sors...
"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
Il y aura une émission sur les 20 ans de disneyland paris présenter par Jean Pierre Foucault, "monsieur disney" qui sera en direct sur disneyland paris le site officel et son facebook. L'émission se déroulera durant 1 heure, en directe et a 18h demain, jour des 20 ans de l'inauguration de DLP.
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront
Walt Disney
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles