Par contre quand ils placent le parc sur une carte je ne sais pas si c'est très bien de mettre "Disneyland" comme une ville. A la rigueur ils changent le pictogramme ou alors ils mettent Marne la Vallée.
« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
Je no'se pas mettre le lien vu que c'est vers le site de Têtu mais pour les dultes pour les "moins jeunes" des fans disney, allez donc écouter la bande annonce de Peep Musical Show avec une reprise de la chanson d'Hercule assez originale
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
lundi, j'ai croisé le guest flow alain (celui qui a eu un legacy award) dans son rôle de magicien de rue avec tout une équipe de télévision et photographes qui le suivaient et le filmaient en pleine intervention..
quelqu'un sait où on va retrouver ce CM super dynamique et sympathique ?
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
lundi, j'ai croisé le guest flow alain (celui qui a eu un legacy award) dans son rôle de magicien de rue avec tout une équipe de télévision et photographes qui le suivaient et le filmaient en pleine intervention..
Un guest flow ? C'est un cast member ?
Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!!
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
Un guest flow ? C'est un cast member ?
un guest flow est le CM qui te met à la porte du parc après l'annonce qu'il est fermé... lol (c'est les gens qui gèrent le flux de circulation des visiteurs )
Edit : je viens de comprendre que je me suis fait avoir par la blague de MissM /....
Un petit reportage dans l'émission C dans l'air (France 5) à l'instant
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
un guest flow est le CM qui te met à la porte du parc après l'annonce qu'il est fermé... lol (c'est les gens qui gèrent le flux de circulation des visiteurs )
Edit : je viens de comprendre que je me suis fait avoir par la blague de MissM /....
Avec quelques bribes du nouveaux light show de "Dream's" au niveau du château mais vraiment léger .
Les quelques changements de couleur du château à la fin ? C'est du déjà vu non, alors que sur le topic de Dreams on nous parle de technologies inédites. Ca reste beau, et comme tu dis, si c'est vraiment léger, pas d'inquiétudes (j'espère )
"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.
Avec quelques bribes du nouveaux light show de "Dream's" au niveau du château mais vraiment léger .
Les quelques changements de couleur du château à la fin ? C'est du déjà vu non, alors que sur le topic de Dreams on nous parle de technologies inédites. Ca reste beau, et comme tu dis, si c'est vraiment léger, pas d'inquiétudes (j'espère )
C'est la technologie qui est nouvelle . On vois bien que le changement de couleurs du château s'approche plus du mapping vidéo que de spots qui changent de couleur . C'est beaucoup plus rapide avec une sorte de dégradé très rapide dans le changement de couleur .
Dernier séjour : - Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad - Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad - Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad - du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B - du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad - le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois - du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers - du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad - du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad - du 26 au 28 octobre 2012 au Kyriad - du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE - du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE - du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB - du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE