Le salon du coiffeur ? Tu veux parler du celui de Main Street (et encore, je ne sais même pas si c'est un coiffeur) ou celui de l'hotel New York ? Personnellement, je ne connais que ces deux lieux.
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion
Je ne pense pas qu'il s'avancerait à ce type de propos si c'était totalement faux. Maintenant, il ne parle pas à côté de toutes les coupes bugétaires opérayionnelles, comme les fermetures d'attractions en semaine...
Mouaih, enfin quand on voit l'état de certaines attractions, ça me fait doucement rire de lire qu'ils ont "assez d'argent pour financer les réhabiliations" (suffit d'aller faire un tour du côté du Galion, des Geysers, et de bien d'autre choses pour ce rendre compte que cette déclaration est un mensonge).
Le pire, c'est qu'il se contredit dans l'article, puisque dans cette phrase, il dit que "nous avons assez d'argent pour rembourser la dette", et quelques lignes plus loins, il nous parle des report de remboursement de la dite dette, justement parce que sinon ils n'ont pas assez d'argent pour pourvoir tout faire.
Bref, comme depuis le début, Gas nous prend pour des gogos, et plus ça va, moins il s'en cache.
Dans quelques instants , sur TF1 , un reportage sur un styliste-coiffeur. J'ai cru voir un shooting photo devant le château Allez y vite ça devrait passer avant 20h00
Europe 1, le 26 juillet 2010, chronique "Mon oeil" de Willy
Willy a passé une journée à Disneyland avec son petit neveu Thimothé. Il raconte son périple au Royaume Magique...
J'écoute Willy tous les matins vers 9h05 sur Europe 1 et il me fait toujours rire (au moins sourire) et c'est encore une fois le cas avec cette chronique.
Mais comme la plupart des humoristes, il ne peut pas s'empêcher de taper du côté du porte-feuille. Je pense par exemple au sketch de Gad Elmaleh où il se paye un coca dans une station de ski. Je trouve ça lassant à force, pas vous ?
pour le coup, je connaissais pas ce Willy et alors...je le trouve pitoyable, a l'humour franchement facile et super ringard (c bon rigoler de Disney, ça ya est , c'est fini depuis longtemps) Nul, tout simplement !