| The Legend of Zelda [Nintendo] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] Mer 17 Aoû 2011 - 21:10 | |
| - lolomario a écrit:
- Ca matin j'ai recu mon ost Ocarina of time 3D
Question par curiosité: Il y a une différence entre l'ost de OoT 3D et celui du jeu original? Parce qu'il me semblait avoir lu que les musiques avaient les mêmes sonorités que sur la N64... (je ne peux pas comparer, je n'ai pas de 3DS) Pour Skyward Sword, c'est pas trop tôt! Par contre, j'espère qu'il n'y aura pas qu'un seul Zelda sur Wii U... Parce que quand on voit le temps qu'il a fallu entre Twilight Princess (qui est sorti en début de vie de la Wii) et Skyward Sword (fin de vie de la Wii)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] Mer 17 Aoû 2011 - 21:54 | |
| Je n'entends aucune différence entre la bande-son de la version 3DS et celle sur N64. Je crois que seuls les graphismes ont été améliorés.
N'oublions pas que Twilight Princess était aussi sorti sur GameCube. Peut-être que Skyward Sword sera réédité sur Wii U.
|
|
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] Mer 17 Aoû 2011 - 22:01 | |
| Pour l'ost de Ocarina of Time, je préfère de loin la version symphonique ! 01 - Title 02 - Kokiri Forest 03 - Hyrule Fields 04 - Hyrule Castle 05 - Lon Lon Ranch 06 - Kakariko Village 07 - Death Mountain 08 - Zora's Domain 09 - Gerudo Valley 10 - Ganondorf 11 - Princess Zelda 12 - Ocarina Medley 13 - The Legend Of Zelda Medley I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] Jeu 18 Aoû 2011 - 18:35 | |
| - Emorej a écrit:
- N'oublions pas que Twilight Princess était aussi sorti sur GameCube. Peut-être que Skyward Sword sera réédité sur Wii U.
C'est ce que je croyais avant que la Wii U ne soit dévoilée, je m'étais dit qu'ils allaient nous refaire le coup comme pour TP, mais Nintendo a dit que Skyward Sword ne sortirait pas sur Wii U. Après, est-ce que ce sera réellement le cas ou non... Peut-être ont-ils préféré dire cela pour que la version Wii se vende beaucoup... (mais ça ce serait vache). On verra bien! |
|
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] Ven 19 Aoû 2011 - 13:00 | |
| En terme d'erreurs stratégiques, Nintendo fait fort en ce moment. Je cherche encore l'intérêt de sortir une nouvelle Wii pour Noël quelques mois avant la Wii U. Ca n'était jamais arrivé pour une console de salon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] Ven 19 Aoû 2011 - 15:21 | |
| - Jimbo a écrit:
- Donc tout le monde il sera content...
Oui et non, parce que justement, à la base je disais que, du fait que Skyward Sword sorte très tardivement sur Wii et peu de temps avant la sortie de la prochaine Nintendo, il y a une possibilité non négligeable qu'il n'y ait qu'un seul opus sur cette future console. A moins que Nintendo soit déjà en train de bosser sur un nouveau Zelda (mais ça j'en doute), sinon il faudra attendre au moins 3-4 ans avant d'en avoir un sur Wii U. Enfin bon, on verra bien, l'avenir me donnera peut-être tort... Chaque chose en son temps après tout, réjouissons-nous déjà d'avoir bientôt entre les mains Skyward Sword! |
|
| |
Jimbo
| Sujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] Ven 19 Aoû 2011 - 15:27 | |
| A priori je ne pense pas que ça soit genant que les deux consoles wii se cotoient car la wii est plus orientee grand public (moins chere, plus de jeux casuals) alors que la Wii U s'adressera (en tous cas ds un premier temps) aux gamers purs. Les early adopters de la Wii U ne seront que des fans de jeux videos et monsieur/madame tout le monde va continuer de consommer de la Wii. La Wii est loin d'avoir tiré sa révérence à mon avis ! I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] Ven 19 Aoû 2011 - 19:36 | |
| - Jimbo a écrit:
- Les early adopters de la Wii U ne seront que des fans de jeux videos et monsieur/madame tout le monde va continuer de consommer de la Wii. La Wii est loin d'avoir tiré sa révérence à mon avis !
Tu es bien optimiste. |
|
| |
Jimbo
| Sujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] Ven 19 Aoû 2011 - 21:03 | |
| C'est mon grand défaut ! ^^ I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
lolomario
| Sujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] Sam 20 Aoû 2011 - 18:11 | |
| Jusqu'à présent, contrairement à sony, aucune console Nintendo n'a réussit à survivre bien longtemps à l'arrivée de sa petite soeur. La wii sera peut-être l'exception mais j'en doute également vu les ventes maigrichonnes depuis plus d'un an. Pour en revenir à Zelda, j'ai fini Ocarina Of Time aujourd'hui J'avais pris mon temps pour le finir. Un bon ptit remake bien sympa. Reste plus qu'à attendre Majora's mask. Aonuma a déclaré il y a peu que si les fans manifestaient suffisamment leur attachement à MM, ce ne serait pas impossible de le voir à son tour sur 3DS. Suite à cette déclarations, le site Zelda universe a lancé l'opération Moonfall, visant à mobiliser les fan zelda du monde pour rendre possible la sortie de ce remake La pétition se trouve ici http://www.petitiononline.com/OpMnfall/petition.html Egalement le groupe FB https://www.facebook.com/OperationMoonfall |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] Sam 20 Aoû 2011 - 18:22 | |
| Je signe tout de suite ! J'essaie d'atteindre tous les objectifs d'Ocarina Of Time. Il ne me reste plus qu'à trouver les Skultullas manquantes. Il m'en manque encore neuf et je suis persuadé d'être allé partout. J'ai même refait tous les donjons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] Sam 20 Aoû 2011 - 18:34 | |
| J'ai lu aussi sur Nintendo-Master une rumeur comme quoi je-ne-sais-plus-qui de chez Nintendo souhaiterait faire un remake de la plupart des Zelda! Cette personne voudrait aussi que Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy 1 & 2 aient leur remake sur 3DS... J'espère que ça ne se fera pas car je trouve que c'est exagéré (surtout pour les Mario Galaxy). En faire quelques-uns, oui, mais pas trop non plus.
Emorej: Je ne sais pas si c'est le cas pour la 3DS, mais pour la version d'origine sur N64 (ainsi que le simple portage sur Gamecube), si tu as toutes les Skulltullas d'or dans un endroit précis, tu en as une de représentée sur la carte. Par exemple, lorsque tu es dans la caverne Dodongo, tu regardes la carte et si tu les as toutes, il y a une Skulltulla dessus. |
|
| |
lolomario
| Sujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] Sam 20 Aoû 2011 - 18:50 | |
| Ce ne sont que les souhaits d'une personne. Galaxy 1 & 2 sont beaucoup trop récents pour avoir un remake. Pour mario sunshine, je ne serais pas surpris vu que tous les mario de salon se sont vus portés sur portable un jour ou l'autre. Mais je ne penses pas que ca se ferait pour tout de suite, Myamoto avait dit en interview que pour l'instant les remakes de OOT & Starfox suffisaient bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] Dim 21 Aoû 2011 - 10:07 | |
| - K Roll a écrit:
Emorej: Je ne sais pas si c'est le cas pour la 3DS, mais pour la version d'origine sur N64 (ainsi que le simple portage sur Gamecube), si tu as toutes les Skulltullas d'or dans un endroit précis, tu en as une de représentée sur la carte. Par exemple, lorsque tu es dans la caverne Dodongo, tu regardes la carte et si tu les as toutes, il y a une Skulltulla dessus. Ah oui ! Merci ! Je ne me souvenais plus de ce détail. Je vais vérifier. M'en manque encore 6... |
|
| |
lolomario
| Sujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] Lun 29 Aoû 2011 - 19:50 | |
| Nintendo a dévoilé la jaquette US de Skyward sword Jeu + wiimote dorée + CD des concerts = 70 $ Jeu + CD des concerts = 50 $ |
|
| |
Jimbo
| Sujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] Lun 29 Aoû 2011 - 20:08 | |
| Magnifique !! En espérant qu'on aura la même chose ! I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aaahhh!!!
Âge : 37 Messages : 55 Localisation : Dour - Belgique Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] Mer 31 Aoû 2011 - 13:26 | |
| - Emorej a écrit:
J'espère qu'on y aura droit nous aussi.
J'en suis convaincu ! Reste à voir le prix … Whatever People Say I Am, That's What I'm Not |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] Mer 31 Aoû 2011 - 17:48 | |
| Chez nous ça tournera entre 50 et 70 euros, vu le contenu de ce pack si magnifique. Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
Aaahhh!!!
| Sujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] Jeu 1 Sep 2011 - 0:37 | |
| - PM Keeper a écrit:
- Chez nous ça tournera entre 50 et 70 euros
Je pense la meme chose que toi pour les prix, avec toujours cette étonnante conversion dollar - euro … Whatever People Say I Am, That's What I'm Not |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] Ven 9 Sep 2011 - 18:11 | |
| Pour information, ce pack sortira chez nous le 18 novembre 2011 !!!! Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
Aaahhh!!!
| |
| |
|