| PanoraMagique [Disney Village - 2005] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zobyeg62
| |
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: PanoraMagique [Disney Village - 2005] Sam 4 Juil - 4:52 | |
| Ca y est grâce au ballon le projet de D.D du D.V est prêt a 99,7% hâte de le voir gonflé, il risque d'être super jolie - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: PanoraMagique [Disney Village - 2005] Sam 4 Juil - 9:57 | |
| Je rappelle juste que le ballon n'est pas exploité par Disney hin, mais par le groupe Aerophile (qui exploite aussi le ballon Air Parif et le Parc du Petit Prince, en plus du ballon de WDW). Le remplacement du ballon n'est pas une volonté de Disney, mais bien de son fabricant/exploitant. Au passage, c'est le 3ème ballon que l'on a (enfin, la 3ème enveloppe de ballon plutôt), et on avait déjà eu droit à un habillage Disney sur la première enveloppe (mais c'était un rajout sur le bas de la première enveloppe, pas un imprimé natif comme ici). |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: PanoraMagique [Disney Village - 2005] Sam 4 Juil - 12:17 | |
| Disney valide le design tout de même,non?
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" Alcampo84 aime ce message |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: PanoraMagique [Disney Village - 2005] Ven 17 Juil - 18:20 | |
| - isanka a écrit:
- Pour le coup les dessins ne sont pas aussi gros que ça. Donc ça ne gâche absolument pas le design du ballon.
au contraire !! super beau |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
Jake Sully
| |
| |
flairsou
Âge : 54 Messages : 114 Localisation : Passamaquoddy Inscription : 07/02/2009
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: PanoraMagique [Disney Village - 2005] Dim 20 Sep - 9:43 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Une copie peut-être, mais surement pas la même enveloppe.
On me dit dans l'oreille que c'est bien la même enveloppe que l'ancienne de WDW, qui a été rénové. Pas de petites économies pour Aerophile du coup (en même temps, tant que cela est possible et sécuritaire). |
|
| |
elbatou
Âge : 22 Messages : 11 Localisation : Caen Inscription : 12/06/2021
| Sujet: Re: PanoraMagique [Disney Village - 2005] Lun 13 Juin - 15:38 | |
| un nouveau ballon est en entrain d'être gonfler pour le paranoramagique en ce moment c'est la 1er fois qui change l'enveloppements il me semble |
|
| |
bastien666
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: PanoraMagique [Disney Village - 2005] Lun 13 Juin - 17:54 | |
| Elle a déjà été changé il y a 2 ans oui (suffit de remonter le fil) - PRISCA53 a écrit:
- Apparemment l'enveloppe du ballon va changer. Il y aura des personnages Disney dessus !!! Pour ceux qui peuvent le voir voler de chez eux c'est super.
|
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: PanoraMagique [Disney Village - 2005] Mar 14 Juin - 18:16 | |
| Panoramagique a reçu sa nouvelle enveloppe aujourd'hui avec une grosse différence puisque le ballon est dorénavant à dominante bleu au lieu de rouge. Si je ne dis pas de bêtises, sa couleur se rapproche de ses homologues américains. De plus, le reste de l'enveloppe a l'air d'être restée identique, en particulier les personnages présents sont toujours les mêmes qu'avant. Pour ma part, je trouve que c'est un peu fade et je préférais l'ancienne teinte. Surtout, j'aimerais qu'ils repeignent la nacelle qui jure un peu avec la nouvelle couleur du ballon. Le nouveau ballon : - Nouveau ballon:
Et pour comparer, l'ancien ballon : - Ancien ballon:
|
|
| |
elbatou
Âge : 22 Messages : 11 Localisation : Caen Inscription : 12/06/2021
| |
| |
Jake Sully
| |
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: PanoraMagique [Disney Village - 2005] Mar 14 Juin - 20:56 | |
| Ce qui me choque surtout, c’est l’immatriculation du ballon assez visible. J’imagine que c’est une obligation légale mais c’est pas d’une discrétion à toute épreuve . |
|
| |
Jake Sully
| |
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: PanoraMagique [Disney Village - 2005] Mar 14 Juin - 21:16 | |
| Moi ce qui me choque surtout, c'est les pages Disney qui restent toute la journée autour pour prendre la moindre évolution en photo... Jake Sully et Salvalia aiment ce message |
|
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: PanoraMagique [Disney Village - 2005] Mar 14 Juin - 21:27 | |
| Tu vois J.S., j’avais jamais fait vraiment attention.
Après on est quand même bien content d’avoir les infos sur ce qui se passe sur le resort. Bon après toutes les étapes du gonflage c’est peut être de trop mais vaut mieux un trop plein qu’un vide absolu. |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: PanoraMagique [Disney Village - 2005] Mar 14 Juin - 21:40 | |
| - Dimitri a écrit:
- Moi ce qui me choque surtout, c'est les pages Disney qui restent toute la journée autour pour prendre la moindre évolution en photo...
C'est ce qui arrive quand on a pas de vie sociale en dehors de Disney, et qu'on est chômeur/étudiant knoxville, Dlpstephan, Palpatine, Alcampo84, Salvalia, Dimitri et Calirto aiment ce message |
|
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: PanoraMagique [Disney Village - 2005] Mar 14 Juin - 21:43 | |
| - EtienneParis a écrit:
- Tu vois J.S., j’avais jamais fait vraiment attention.
Après on est quand même bien content d’avoir les infos sur ce qui se passe sur le ressort. Bon après toutes les étapes du gonflage c’est peut être de trop mais vaut mieux un trop plein qu’un vide absolu. Perso pour moi cela m'a tout gâché Premier post : Une nouvelle bâche va arriver 2ème : La bâche dans le colis 3ème : la bâche poser à terre 4ème : Regarder tout l'hélium 5,6,7 : Le ballon qui se monte 8ème photo : Le ballon Et tu multiplie cela par X pages...Cela m'a juste plus gonfler qu'autre chose, en plus cela a enlevé toute surprise de la bâche ! A trop vouloir en montrer, il n'y a plus de magie... Ma copine est rentré ce soir, je lui ai demandé ce qu'elle en pense de la bâche, elle m'a répondu, sa m'a soulé, j'ai ouvert Fb et compagnie, il n'y avait que cela... - Jake Sully a écrit:
- Dimitri a écrit:
- Moi ce qui me choque surtout, c'est les pages Disney qui restent toute la journée autour pour prendre la moindre évolution en photo...
C'est ce qui arrive quand on a pas de vie sociale en dehors de Disney, et qu'on est chômeur/étudiant Je me demande si c'est moi qui deviens moins fan ou si je fais une overdose de tout cela... |
|
| |
Calirto
Messages : 2358 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: PanoraMagique [Disney Village - 2005] Mar 14 Juin - 21:55 | |
| - Dimitri a écrit:
- EtienneParis a écrit:
- Tu vois J.S., j’avais jamais fait vraiment attention.
Après on est quand même bien content d’avoir les infos sur ce qui se passe sur le ressort. Bon après toutes les étapes du gonflage c’est peut être de trop mais vaut mieux un trop plein qu’un vide absolu. Perso pour moi cela m'a tout gâché
Premier post : Une nouvelle bâche va arriver 2ème : La bâche dans le colis 3ème : la bâche poser à terre 4ème : Regarder tout l'hélium 5,6,7 : Le ballon qui se monte 8ème photo : Le ballon
Et tu multiplie cela par X pages...Cela m'a juste plus gonfler qu'autre chose, en plus cela a enlevé toute surprise de la bâche ! A trop vouloir en montrer, il n'y a plus de magie...
Ma copine est rentré ce soir, je lui ai demandé ce qu'elle en pense de la bâche, elle m'a répondu, sa m'a soulé, j'ai ouvert Fb et compagnie, il n'y avait que cela...
- Jake Sully a écrit:
- Dimitri a écrit:
C'est ce qui arrive quand on a pas de vie sociale en dehors de Disney, et qu'on est chômeur/étudiant Je me demande si c'est moi qui deviens moins fan ou si je fais une overdose de tout cela... Vus que l'ensemble des pages fan ne publie que la même chose, j'ai fait le tri et ça passe nettement mieux, d'ailleurs je n'ai pas eu l'impression de ne voir que le ballon moi après je zappe vite quand ca m'emmerde |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: PanoraMagique [Disney Village - 2005] Mer 15 Juin - 4:51 | |
| - Dimitri a écrit:
- Et tu multiplie cela par X pages...Cela m'a juste plus gonfler qu'autre chose
Visiblement, ça a aussi gonflé le ballon. max000, Caribou, frodon69, Salvalia et Grogu aiment ce message |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| |
| |
|