|
|
Auteur | Message |
---|
ganmor29
Âge : 43 Messages : 138 Localisation : Finistère Inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Attractions avec bébé ?? Sam 7 Mai 2011 - 19:02 | |
| Ok merci pour ta réponse. Je prendrai ma poussette canne et porterai bébé sur mes épaules alors dans les files. Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie |
|
| |
MeiggieMartel
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Attractions avec bébé ?? Jeu 19 Sep 2013 - 10:42 | |
| Personnellement nous emmenons notre petit dernier depuis ses 10 mois (il aura 2 ans début octobre), mais uniquement à partir d'avril (s'il fait beau) et jusque octobre (ou septembre si le temps n'est pas terrible). Le problème est que dans une poussette, et donc sans bouger, bébé attrape vite froid et avec un si petit, si en plus l'humidité s'en mêle, je pense que cela est tout de même risqué ...
Je pense qu'il faut attendre qu'il marche bien et qu'il n'aie plus besoin de poussette ... (sauf pour le confort et la fatigue en fin de journée), ce que nous avons fait avec les aînés entre 3 et 4 ans ...
Nous culpabilisions aussi au début mais il me semble que c'est plus raisonnable ... |
|
| |
MeiggieMartel
| Sujet: Re: Attractions avec bébé ?? Jeu 19 Sep 2013 - 10:47 | |
| Merci pour votre réponse.... c'est ce que je me disais aussi. Pour ma grande nous l'avons amener la 1ere fois vers 3ans et demi et c'était parfait... Je pense que l'on y retournera quand mon fils sera plus grand et en age d’apprécier. Pour cette fois il ne sera pas de la partie.... Je me rattraperai en lui ramenant tout pleins de cadeaux )) |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Attractions avec bébé ?? Jeu 19 Sep 2013 - 11:38 | |
| Sans prétention aucune, je pense que cette décision est la plus sage car en décembre le froid et les pluies glaciales peuvent déjà affecter les adultes alors un bébé, je n'imagine même pas.
Bon séjour à vous dans tous les cas ... |
|
| |
MeiggieMartel
| Sujet: Re: Attractions avec bébé ?? Jeu 19 Sep 2013 - 12:40 | |
| Merci, le séjour devrait être bon dans tout les cas, surtout en pleine période de fêtes |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Attractions avec bébé ?? Jeu 19 Sep 2013 - 19:59 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- Sans prétention aucune, je pense que cette décision est la plus sage car en décembre le froid et les pluies glaciales peuvent déjà affecter les adultes alors un bébé, je n'imagine même pas.
Bon séjour à vous dans tous les cas ... J'avais tenu un peu les mêmes propos que toi su ce sujet il y a quelques temps et je me suis faite un peu lynchée.....mais je pense pareil, pour le bien être de l'enfant, c'est pas plus mal. Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
MeiggieMartel
| |
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Attractions avec bébé ?? Dim 22 Sep 2013 - 21:23 | |
| j'y suis allée en juillet, niveau temps, rien à redire il y avait un beau soleil, donc pas de problème.
Par contre, pour les attractions, pour ma fille qui avait 8 mois, je n'ai pas pu faire Peter Pan avec elle, la cm m'a dit de faire baby switch tout comme aux tasses, trop petite. Pour le petit train du cirque, la cm m'a dit non aussi car cela pouvait secouer bébé.
|
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Attractions avec bébé ?? Lun 23 Sep 2013 - 9:56 | |
| En aout ma fille avait 5 mois, nous avons fait its a small world, et j'en ai pleurer tellement elle etait emerveillée!! |
|
| |
|