Accueil3ème enfants aura 3ans - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

3ème enfants aura 3ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

3ème enfants aura 3ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème enfants aura 3ans 3ème enfants aura 3ans - Page 2 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 18:59

Le ranch permet d' accueillir des familles jusqu'à 6 personnes et propose un coin cuisine, ce qui évite de manger dans un restaurant à tous les repas.

3ème enfants aura 3ans - Page 2 87274712
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin

MessageSujet: Re: 3ème enfants aura 3ans 3ème enfants aura 3ans - Page 2 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 21:52

Je suis allée au Travel explorer où l'on peut trouver des chambres de 6, et nous étions très contents! Piscine très sympa, restos variés, point chaud avec des sandwiches chauds pour un repas rapide à toute heure, boutique Disney...
La navette gratuite pour les parcs passe toutes les 15mn.
En réservant des nuits sèches en direct sur leur site en en fonction des dates il peut y avoir de bonnes affaires
deld38

deld38

Féminin

MessageSujet: Re: 3ème enfants aura 3ans 3ème enfants aura 3ans - Page 2 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 13:14

J'ai fait faire une simulation pour le davy crocket pour les nuits du 13 et 14 décembre 264 euros avec PA dream mon mari a trouvé le prix très bien le soir on se fait a manger donc on fait des grandes économies et comme il dit on fera pas les aller retour comme on faisait dans les autres hotels ça sera aller le matin retour le soir.
Il voulait pas qu'on reserve pour 4 (dans un hotel disney)alors qu'on est 5 car avec la chance qu'on a on va se faire avoir et le pire c qu'il a raison.

Sinon je n'ai toujours pas de réponses de dlp je pense pour eux que ce n'est pas important car j'ai déjà envoyé des mails et j'avais souvent les réponses le lendemain ou 2 jours après.
deld38

deld38

Féminin

MessageSujet: Re: 3ème enfants aura 3ans 3ème enfants aura 3ans - Page 2 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 9:31

Pour les familles aussi il y a adagio city j'ai fait une simulation 140 euros pour les 2 même nuits c'est encore - cher.
Sinon j'ai lu qu'il y avait du monde qui déclarait 4 personnes rajoutait le 3ème enfants a la reception de l'hotel et vu que pas 4 ans le tit dej etait gratuit donc c mentir mais sans mentir lol .
pourquoi le petit dej gratuit et pourquoi ça pose problème pour les chambres là est la question la loi mais la loi de quoi, elle peut bien dormir dans un lit bébé ça fait pareil c pas une ado.
Et puis comme dirait les gens en 25 séjours je n'ai eu qu'une intension d'ailleurs au 25ème séjour et encore j'ai écrit pour l'avoir donc je peux me permettre de mentir.
pour garder des clients normalement on essaie d'avoir des petites intentions, même sans (avant juillet) je venais sans ronchonner maintenant avec tous ce que je lis qu'on est prit pour des machines à pognon et j'en passe ben je vais essayer d'amener mes enfants sans trop nous ruiner et en mentant si il le faut.

Et puis Mr et Mme de chez disney va falloir une solution pour les familles nombreuses et avoir plus de respect envers des clients régulier.

Et vivement les offres PA pour savoir ou je réserve...
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: 3ème enfants aura 3ans 3ème enfants aura 3ans - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 12:31

Bonjour,

Je remonte cette discussion car depuis peu mon troisième a trois ans, je suis donc aussi concernée ...

Je compte bien déclarer 4 personnes et faire dormir le petit dans un lit parapluie.

Maintenant, au niveau des tickets pour le parc, quel est la formule la moins chère? Prendre un PA, même francilien, et il n'y aura pas de jour de restriction car la personne qui a le PA peut s'ajouter dans la chambre?  Comment ça marche? Je suis un peu perdue. Avec sa réservation on aura 4 tickets et le 5ème rentre avec son PA? Et il donne son "ticket" au 3ème enfant?

Pfff c'est compliqué, je veux bien qqes éclaircissements. Wink

Je ne suis pas fan de la "tricherie", mais pour moi ne pas aller en hôtel disney c'est impensable.

Et je suis sûre qu'ils ne font pas de réduc pour les chambres famille nombreuse, car elles sont justement tellement rares. Du coup ils n'ont pas besoin d'en faire, il y aura toujours quelqu'un qui a assez les moyens pour la prendre ...

Merci d'avance pour vos conseils!
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: 3ème enfants aura 3ans 3ème enfants aura 3ans - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 17:27

Disney's HeaveN a écrit:
J'aurai bientôt le problème aussi, nous essayons d'avoir le 3ème.  Mais ne pas loger dans un hotel Disney me parît impossible.  Espérons que lors des prochaines rénovations de chambres ils penseront aux familles nombreuses.  Car en ESC et même en CC, je pense qu'il n'y a aucune chambre famille.

Nous aurons le mm problème aussi! Jusqu à présent nous allions à DLP à 4 (13 ans et 9 ans) mais ma dernière étant trop jeune pour nous (4 ans) pour que nous puissions profiter au max des attractions à sensations fera bien partie de nos expéditions à un moment... et malheureusement des chambres pour 5 y en a pas moult.... et non il n'y a pas de chambre familiale au CC... faudrait en prendre 2! (sacrè budget tout de même...)

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
bouh34

bouh34

Féminin

MessageSujet: Re: 3ème enfants aura 3ans 3ème enfants aura 3ans - Page 2 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 13:09

C'est notre cas a nous egalement, 3 monstres de 8,7 et 5 ans et on a pris 2 sejours vente flash un avec papa + fiston gratuit et un avec moi et les 2 filles gratuit, le tout avec une reservation liée et une demande de chambre communiquante. Du coup tout est clair et ok au niveau billet d'entree et ptit dej. Bien sure ca a un cout mais la tranquilite d'esprit et la difference avec prix chambre famille, ca vaut ce choix. Et puis a part ceux qui ont des PA pour nous les autres si on achete billet a part pour le 3e ben l'un dans l'autre tu retombes sur un tarif vente flash sinon j'avoue que quand ton enfant a 3ans a peine c'est rageant de devoir payer cette chambre en plus. Mais sachez que quand vous arrivez au portillon avec le controle et qu'ils prennent les billets, ils vont tiquer a chaque passage que vous avez que 4 ticketS, vous allez le justifier en disant moins de 3 ans et du coup a chaque fois vous allez entrer ou sortir vous aurez le stress ou la boule au ventre d'un controle age enfant.

Notre toute 1 ere visite c'était en février 2010 en famille avec nos 3 ptits bouts au new port bay
Séjour en amoureux : du 13 au 15 aout 2010 au Séquoia
Sejour 12 au 14 Décembre 2011 : au Newport bay avec les loulous
Séjour du 22 au 25 janvier 2014 avec les 3 loulous qui ont grandis (5ans, 7 ans et 8 ans) et qui profiteront mieux du séjour 3ème enfants aura 3ans - Page 2 904185
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: 3ème enfants aura 3ans 3ème enfants aura 3ans - Page 2 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 13:21

bouh34 a écrit:
C'est notre cas a nous egalement, 3 monstres de 8,7 et 5 ans et on a pris 2 sejours vente flash un avec papa + fiston gratuit et un avec moi et les 2 filles gratuit, le tout avec une reservation liée et une demande de chambre communiquante. Du coup tout est clair et ok au niveau billet d'entree et ptit dej. Bien sure ca a un cout mais la tranquilite d'esprit et la difference avec prix chambre famille, ca vaut ce choix. Et puis a part ceux qui ont des PA pour nous les autres si on achete billet a part pour le 3e ben l'un dans l'autre tu retombes sur un tarif vente flash sinon j'avoue que quand ton enfant a 3ans a peine c'est rageant de devoir payer cette chambre en plus. Mais sachez que quand vous arrivez au portillon avec le controle et qu'ils prennent les billets, ils vont tiquer a chaque passage que vous avez que 4 ticketS, vous allez le justifier en disant moins de 3 ans et du coup a chaque fois vous allez entrer ou sortir vous aurez le stress ou la boule au ventre d'un controle age enfant.

Mon fils est grand en plus. Donc je n'ai même pas envie d'essayer, il a déjà l'air d'avoir 4 ans, au moins. Wink C'est pour ça que je pense acheter un PA ... Je pense que ça nous reviendra moins cher. Donc la "tricherie" ne porterait que sur le nombre de personnes en chambre. On payerait le déjeuner en plus et on aurait un PA pour le 5ème... Enfin, je pense que c'est ce qui nous reviendra le moins cher.

3ème enfants aura 3ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2