Accueilles anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stechou

stechou

Masculin

les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 14:23

Ah ouais c'est de la perle lol T'as bien du rire mickey77 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin

les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 1:26

.

Dernière édition par Meeko le Dim 26 Sep 2010 - 23:35, édité 1 fois
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 6:47

Hier matin à l'ouverture des Studios, on passe sort de Studio 1 quand j'entends 2 types demander :
Citation :
Elle est où la Tour de la Terreur ?

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Sully_fan

Sully_fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 9:38

Je ne suis pas Cast member mais moi aussi je ne sais plus comment réagir face aux personnes qui se mesurent et qui disent "c'est bon je peu xle faire"

J'ai un exemple : une fois à la tour : Moi au premier rang, derrière moi (au second rang) une femme avec une fille de 5 ans ... On fait l'attraction puis une fois que c'est terminé, les lumières se rallument dans l'ascenseur et la mère s'exprime à toute voix : "mais c'est fous à Disney !! faire une attraction comme ça à une petite fille, c'est des malades, faut arreter là !!"

J'avais envie de lui dire : c'est vous la responsable, vous qui avez mis votre fille dans l'ascenseur, personne ne lui a obligé à faire l'attraction; et puis, vous ne voyez pas ce que fait l'ascenseur ??

I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 10:06

je croyais que c'était l'endoit où les casts members postent leurs anecdotes, et finalement il y a pas mal de guests qui lachent les leurs. Et personne ne crie au HS bizard!!! lol

FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 10:51

Ba c'est pas grave on en a tous et toutes des anecdotes nan? Wink
LittleTink

LittleTink

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 15:35

C'est sûr ça doit être récurrent aux attractions restrictives le coup de "j'te-mesure-avec-la-toise-pour-rigoler".
Notre équivalent à Ticketing, c'est quand un ticket n'est pas lu du premier coup par le tourniquet, on le récupère et on va taper le code sur l'ordinateur du tourniquet. Comme le possesseur du ticket doit patienter un peu (car 21 chiffres à taper...c'est long), s'il a des amis qui sont déjà passés, ces mêmes amis sortent im-man-qua-ble-ment:
-Bon on te laisse ici, salut! (grosse marade entre guests mais 208ème pour moi)
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 17:56

Et celui qui reste coincé: "Et ben voilà c'est toujours sur moi que ça tombe!!!" ^^

(Et dans notre tête: "Non non y'en des dizaines d'autres comme toi tu n'es pas tout seul!!")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 23:26

dj-teq a écrit:
je croyais que c'était l'endoit où les casts members postent leurs anecdotes, et finalement il y a pas mal de guests qui lachent les leurs. Et personne ne crie au HS bizard!!! lol

Y'a les "perles des guests" aussi Razz .

Héhé.

Pour le coup du ticket qui passe pas, c'est clair que les gens sont doués pour sortir "le" truc que tout le monde sort, comme quand on vérifie un gros billet et que la personne te dit "je l'ai fait ce matin!" .

Sinon, une anecdote "coup de gueule" :

Je suis en caisse aujourd'hui, et je reçois, tout d'abord, une dame qui vient retirer une contremarque imprimée chez elle. Je lui demande sa pièce d'identité, elle ne l'a pas, mais elle est chez ses amis... juste en dehors de Paris. On finit par trouver la parade (fax de la pièce d'identité et la dame revient ensuite) . Elle était sympa, on aurait pu l'envoyer balader.

Quelques guests plus tard, un monsieur arrive, même situation, pas de pièce d'identité. Sauf que lui, il est dans un camping car. Il est avec deux enfants. Je lui explique la situation et la procédure, il insiste. J'explique, il insiste. Bon, j'appelle ma chef. Qui lui explique, face à face depuis l'extérieur, qu'il faut qu'il aille chercher sa carte. Il a piqué une crise, et le pire, c'est qu'apparemment les enfants étaient "sales" selon ma chef, et que le monsieur sentait l'alcool... elle était plus triste pour ça que pour le fait qu'il lui avait gueulé dessus!

Précision, dans les deux cas, c'était des Anglais.
luna_white

luna_white

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 10:43

Je ne suis plus Cast Member mais je l'ai été pendant 3 été et j'ai des petites anecdotes sympas.

1er été, je bossais à Light Speed Photo (LSP) - photo location de Space Moutain pour ceux qui connaissent pas - et j'étais tranquille derrière le comptoir quand un guest de 27 ans environ s'approche l'air énervé.

Il me dit "Chouette le SM 2 mais vous avez mis où le 1 ?" (il était très sérieux)
Moi : Shocked Euh... C'est lâ même atraction sauf que ça s'apelle SM 2.
le guest : Non ! c'est pas possible (commence à être vraiment énervé), le SM2 c'est le 2, où avez-vous mis le 1 !!??
moi : Monsieur, il n'y a pas 2 SM, le 2 a remplacé le 1.
le guest : mais vous l'avez bien mis quelque part !?!
moi : non monsieur, il est impossible de déplacer un tel batiment.
le guest : vous mentez ! j'ai bien vu que ce n'était pas le même batiment et dedans cest pas du tout pareil, ils ont changé le circuit
moi : désolé de vous decevoir mais rien à changé, il y a juste le jeu de lumière qui a changé mais cest la même attraction et le même parcours.
le guest : n'importe quoi... (et il est parti en ralant)

Après je n'ai pas pu me retenir et j'ai eu un énorme fou rire !!!

Toujours quand j'étais à LSP, j'ai entendu un guest dire à ses potes : Ouai c'est trop bien SM, la propulsion est à 200km !! Ouai je vous assure c'est vrai !!!

Razz !!!

Encore à LSP, deux jeunes hommes des Emirats Arabes viennent me voir au pick up.

Un des deux guests : (en anglais) Mademoiselle, vous êtes le soleiiiil de ma vie, vous illuminez ma vie...
Moi : ... que puis-je faire pour vous ?
Un des deux guests : soyez ma petite amie ! venez avec moi
Moi : désolé mais je suis entrain de travailler, je ne peux pas partir !
Un des deux guests : alors je reviendrais !

2h après les deux même guests reviennent

Un des deux guests : ça y est j'ai parlé à mon père, il veut bien que je vous épouse, épousez moi !
Moi : pardon ????? Shocked
Un des deux guests : oui épousez moi ! nous serons heureux ! vous aurez une villa à Dubaï avec moi
L'autre guest : il a demandé à un de ses "valets" de vous acheter une bague
Moi : quoi ????? Shocked
Il me montre son portable et me demande de rentrer mon numéro de téléphone, je refuse mais ils insistent
Moi : Désolée mais je travaille, je ne peux pas
Un des deux guests : Mais vous serez riche en m'épousant, vous aurez tout ce que vous voulez, vous êtes ma princesse !!!
Moi : (des guests attendaient derrière eux) excusez-moi mais je dois travailler
Un des deux guests : Franchement vous me briser le coeur, vous êtes la femme de ma vie...
L'autre guest : vous lui faites de la peine, beaucoup de peine...

Et ils sont partis tout penaud, j'en revenais pas de cette demande en mariage !!! Ils sont revenus une 3e fois juste devant le comptoir en esperant que j'ai changé d'avis... mais non !

3e été je bossais à BTM photo

Parfois, à BTM photo on doit faire le griter, c'est à dire qu'on se met juste à coté de l'endroit où il y a les écrans avec les photos et doit renseigner les gens et les "pousser" un peu à acheter les photos. On doit aussi surtout demander aux gens de ne pas prendre des photos. Ce qui est très difficile contrairement à ce quon pourrait penser.

Une fois j'y étais et je vois une jeune femme prendre son appareil pr prendre la photo. je lui fait un signe en disant : pas de photo svp.
Elle baisse son appareil photo. Un autre guest vient me parler et pendant que je lui parle je vois la jeune femme prendre la photo, je me met rapidement entre elle et la photo et lui dit une nouvelle fois : pas de photo, je le dit même en anglais et en espagnol, dès fois qu'elle aurait pas compris. Puis je me remet sur le côté pour ne pas gener les guests. Et elle recommence !!!! Evil or Very Mad
Je me remet devant elle et devient un peu agressive et ferme : PAS DE PHOTO !
La guest : Espèce de salope ! tu t'es regardé sale conne ! Va te changer conasse ! tu ressembles à rien !

J'étais tellement médusée que je n'ai rien pu répondre, surtout qu'elle a détalé comme un lapin !! Et bien sûr pas de guest pour prendre ma défense ou se dire outrée, après j'étais hyper énervée, surtout qu'une de mes teams est venu 2 min après en me disant : Anaïs donne plus de tickets aux guests (avec le numero de la photo)...
Euh je suis un peu occupée à dire aux gens de pas prendre des photos !!!!
ça faisait un peu beaucoup en 10 min !!!!

GRrrrrrrrrrrrrrrrrr

Toujours au même endroit :
Un guest (tjs des français !!!) veut prendre une photo, même discours : Pas de photo !
Et là le monsieur vient me voir (sur un ton moralisateur) :
J'ai payé ma place d'entrée et à ce titre, je peux prendre en photo ce que je veux alors ne venez pas me dire que je n'ai pas le droit de le faire !
moi (très énervée mais me contenant) : oui monsieur, mais si tout le monde prend une photo de sa photo, on ne vend plus de photo, et dont on a plus besoin d'employé et dans ce cas je perdrai mon travail, c'est ce que vous voulez ?
le guest : nan mais ce n'est pas une raison !! Je fais ce que je veux ! Petite conne !
Shocked

Toujours à BTM mais cette fois au comptoir

Je suis d'opening, j'ouvre la boutique toute seule pendant que mon duty fait les manip' sur l'ordi en arrière boutique. Je suis seule en caisse à 10h. Ya pas un chat, à part les guests qui viennent de courir comme des malades et je pèse mes mots pour arriver en 1er à BTM. Enfin bref...

1er guest, je suis de bonne humeur, près à attaquer ma journée du bon pied !
Moi : Bonjour !
Guest : changez moi ça ! (en me montrant un billet de 500 euros)
moi : Excusez-moi ?
guest : faites moi de la monnaie ! (ni bonjour, ni s'il vous plait !)
moi : excusez moi monsieur mais je viens juste de commencer ma journée et je n'ai un fond de caisse que de 100 euros, je n'ai pas de la monnaie sur 500 euros.
guest : QUOI ?! Mais c'est scandaleux, allez me chercher votre chef !
moi : je veux bien monsieur, mais ca ne changera rien, je ne peux pas échanger ce billet, mon responsable vous dire la même chose.

Mon responsable vient, lui dit la même chose.

guest : je m'en fou je vais porter plainte
moi (ravie de me débarrassez de lui) : monsieur, aucun problème, vous allez à City Hall sur Main Street près de l'entrée du parc.
guest : euh... ok

il voulait juste me menacer je crois... mais vu mon attitude, il savait plus quoi dire ! et il est reparti avec son billet de 500 euros !!
Mais il m'a gaché ma journée !!!

Petites histoires que j'ai pas "vécu" mais que des amis m'ont raconté.

Une femme a caché son bébé dans son manteau pour aller à SM, le mec au griter à rien vu mais à l'embarquement un CM a vu une "bosse" bizarre et l'a arrêter en découvrant le bébé !!! Les gens sont fous !!
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 21:50

Hier de corvé de parade, j'ai découvert que être cast c'est aussi d'avoir une connaissance géographique de la France!!

Un guest anglophone: Où se trouve la plage la plus proche??
Moi surpris de la question, je lui est demandé de répéter plusieurs fois, avant de lui indiquer la normandie et les plages du débarquement. Est ce déjà arriver à un autre cast une question comme ça?

FÊTE LA FÊTE
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 10:52

Une fois oui au guichet on m'a demandé les chateaux à visiter dans le coin, les guests doivent oublier des fois qu'ils sont à la billeterie Disney pas à l'office du tourisme! ^^

(Pour l'annecdote à part Versailles et Vaux-le-Vicomte je n'ai pas su lui en proposer d'autres, j'allais pas la lancer sur les chateaux de la Loire, je lui ai proposé l'office du tourisme pres de la gare et elle était contente! Lol)
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 14:14

dj-teq a écrit:
Hier de corvé de parade, j'ai découvert que être cast c'est aussi d'avoir une connaissance géographique de la France!!

Un guest anglophone: Où se trouve la plage la plus proche??
Moi surpris de la question, je lui est demandé de répéter plusieurs fois, avant de lui indiquer la normandie et les plages du débarquement. Est ce déjà arriver à un autre cast une question comme ça?

voyons la plage des pirates d'adventur! les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 100932
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 15:14

C'est hallucinants comme certain guests sont irrespectueux, insulter les cast je trouve ça vraiment pathétique! En tout cas Luna _Whiteimagine la vie que tu aurais put avoir à Dubaï, fallait dire oui What a Face!

les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 0:40

Marylou a écrit:
Une fois oui au guichet on m'a demandé les chateaux à visiter dans le coin, les guests doivent oublier des fois qu'ils sont à la billeterie Disney pas à l'office du tourisme! ^^

(Pour l'annecdote à part Versailles et Vaux-le-Vicomte je n'ai pas su lui en proposer d'autres, j'allais pas la lancer sur les chateaux de la Loire, je lui ai proposé l'office du tourisme pres de la gare et elle était contente! Lol)
tu as aussi Fontainbleau, Provins, Blandy les Tours, Lésigny

FÊTE LA FÊTE

Pep'

Pep'

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 1:32

Ce soir, 23h20 à la sortie du parc. L'entrée est déjà fermée, le feu d'artifice terminé, les grandes grilles sont ouvertes afin de faire sortir tout le monde de façon fluide.

Je suis au centre du portail et voilà qu'un guest tente d'entrer à ma gauche.
- Monsieur, le parc est fermé.
- Oui, je sais, mais je voudrais en sortir.
- Vous êtes déjà dehors. :houla:
- Ah.
LittleTink

LittleTink

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 9:13

Haha!Razz Celle-là elle arrive tout le temps aux Studios.
- Bonjour, puis-je avoir votre ticket s'il vous plait?
- Bah! Il faut un ticket pour sortir maintenant?!...

Ma favorite ces temps-ci s'est passée à la caisse:
Moi - Bonjour.
Madame - Hello, we got this.
- Hello. (prend la contremarque nominative, tout est en règle) Can I have your ID card, a driving license or a passport?
- We don't have it.
- Then I'm sorry, I cannot accept this voucher.
- We left them at the hotel! But see we have our credit card and receipts of the billing.
- But I need a copy of something to justify this voucher and I cannot copy a card (get it?). I'm sorry, it's written here (et même pas en tout petit) you need to show an identity card with a picture of you on it.
- Yes, I read that but we forgot it.
- Then I can't do anything.
(La dame s'effondre sur le bord de la caisse. Le mari, plus raisonnable, lui tapote le dos)
- Come on, let's go.
(La dame ramasse les papiers avec énervement, elle m'arrache des mains la contremarque que je lui tends)
- Thank you for ruining my day!
(J'ai failli lâcher un grand "you're welcome" mais je me suis retenue)

Et généralement quand un guest oublie quelque chose qui est spécifié nécessaire....c'est toujours notre faute!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 11:00

Bin ouais, comme mon anglais de l'autre jour... mais souvent ils tente de nous faire culpabiliser avec les gamins, en plus!
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 11:26

j'en ai appris quelque belles hier et avant hier sur les coaster du parc:
-a RNRC, c'est un DJ Very Happy
-A SM, c'est dans le noir quand il pleut, mais quand il fait beau ils ouvrent le Dôme Shocked les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 213516

Et sinon, durant le 101 de RNRC (rhaa, j'étais dans le train a la gare, j'ai même pas vu l'intérieur :'( ) Les works lights s'allument, etc. Une CM commence a prévenir via le micro que les techniciens font leur boulot, etc. puis elle le dit en anglais, mais elle bafouille légerement et elle mache ses mots . A ce momen la, tout ceux a la garre (cms compris^^) commencent a l'applaudir. Resultat, elle est par terre aussi^^.
Elle a réessayé de dire son texte quelques secondes plus tard (et fait échappé un putain dans le micro sans faire expres^^) mais elle a pas réussi^^
Un groom de la ToT est arrivé, et puis on a été évacués...
bref, un bon souvenir:D

Joyeux 6336ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 Signat10
http://www.disneytheque.com
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 11:29

LittleTink a écrit:

Ma favorite ces temps-ci s'est passée à la caisse:
Moi - Bonjour.
Madame - Hello, we got this.
- Hello. (prend la contremarque nominative, tout est en règle) Can I have your ID card, a driving license or a passport?
- We don't have it.
- Then I'm sorry, I cannot accept this voucher.
- We left them at the hotel! But see we have our credit card and receipts of the billing!

Surtout que si ils étaient à un des hôtels du parc, ils leur suffisaient simplement d'aller y chercher dans la chambre et de revenir! Ils perdaient en tout et pour tout 10-15min max !

les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 77291c
LittleTink

LittleTink

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 11:30

T'inquiète, les Français se débrouillent pas mal:
Moi: Bonjour
Gars 1: Bonjour, je voudrais acheter des tickets à 15 euros avec le pass annuel.
(il me tend une photocopie du flyer...LittleTink méfiante)
Moi: Vous n'avez pas le flyer original monsieur?
Gars 1: En fait mon frère l'a utilisé hier mais il restait des places à prendre donc j'ai pris une photocopie, on m'a dit que ce serait bon.
Moi: Aaaah non monsieur, vous pouvez l'utiliser qu'une seule fois. (et puis quoi encore!)
Gars 1: Mais le vendeur a dit que ce serait possible parce qu'on les a pas tous pris.
Gars 2 (le chiant de l'histoire) Faudrait savoir! (ça je lui accorde)
Moi: Il s'est trompé, je vous assure que c'est qu'une seule fois, donc je ne peux pas l'accepter. Mais vous pouvez toujours prendre des places avec la réduction habituelle de votre passeport.
(Monsieur accepte et le Gars 2 sort son calepin de chèques vacances)
Moi (avec le pressentiment étrange que ça va encore créer des problèmes): Vous avez une pièce d'identité Monsieur au nom figurant sur ce chèque?
Gars 2: En fait c'est celui de mon frère, on s'est arrangé.
Moi: (et meeeeerde) Je suis désolé je ne vais pas pouvoir les accepter.
Gars 2: Quoi! + couplet: incroyable! on a jamais eu ça! n'importe quoi! on a le même nom! Franchement, il pleut, vous voulez pas donner les places à 15 euros! Et maintenant ça! Vous voulez vraiment pas qu'on rentre dans votre parc.
Moi: ce sont les procédures monsieur, je ne peux pas aller contre.
Gars 2: Les procédures! franchement vous pourriez faire un effort! pffff allez!
Et il s'en va en m'arrachant les chèques vacances des mains.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 11:33

ça doit arriver que les guests tentent de rentrer en cachant leur animal sur eux, non?
(ou de vouloir tout simplement passer avec leur chien en laisse?)

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
LittleTink

LittleTink

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 11:43

Y'a bien eu une fois où une guest cachait son chihuahua je crois:)
Tu imagines le chien dans Space Mountain?
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 13:47

il y a bien une souris dans RNRC, alors bon Very Happy

Joyeux 6336ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 Signat10
http://www.disneytheque.com
Kiouk

Kiouk

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 21:34

moi j'ai bien une anecdote qui m'a fait bien rire, mais bon sa sera le "simple" point de vue d'un Guest, pas d'un CM... ^^

l'autre jour en passant devant 2 françaises qui semblaient en extase devant la carte d'un petit snack de Main Street...

je me rapproche donc puisque de toute façon la ruelle n'était pas bien large (une petite adjacente), et je vois donc la fameuse carte... Il y avait des petites photos ac le prix indiqué à coté, le nb d'euros en gros et les centimes en indice dessus (bon c'était pas flagrant mais quand même!), type une photo d'un café ac marqué 2,15 (mais sans la virgule du coup), ou d'un croissant marqué 3,20....

et la première des 2 françaises qui dit "non mais t'a vu les prix! 215€ le café c'est des malades!"
et l'autre qui lui répond "m'en parle pas regarde le prix du croissant, 320€! on comprends pourquoi ya personne ici alors...."

................les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 53119

heureusement mon grand coeur et ma galanterie m'auront poussé à leur avouer que le café ne coutait pas 215€ mais bien 2,15€... :houla: au moins elles auront eu le mérite d'égayer quelque peu ma journée.. les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 17 904185

Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant