Accueilréussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

réussir à 200% ma surprise et notre séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emeric

Masculin

réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réussir à 200% ma surprise et notre séjour réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 10:27

coquinette a écrit:
bonjour j'aurais une question concernant mon jour d'arrivée.
Nous arriverons vers 9h30 maximum à DLP et j'aimerais savoir s'il est possible d'accéder à l'hôtel ou s'il faut attendre l'ouverture des portes du parc?
et une autre question concernant les tapis "roulants" (je ne sais plus le nom exacte) sont ils situés avant ou après la gare (je n'ai jamais fais très attention) c'est juste que ma fille adore faire ça...

-les tapis roulants sont au niveau du parking visiteurs, donc avant la gare. mais si ça amuses ta fille, tu peux retourner en arrière.
-il y a un service de bagagerie à l'hotel, prévu pour les personnes qui arrivent tot le matin et qui ne veuelent pas s'embarrasser de leurs sacset valises. tu peux donc laisser tes affaires là bas. la bagagerie (de souvenir) est située à gauche de l'entrée de l'hotel(côté parking).
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin

MessageSujet: Re: réussir à 200% ma surprise et notre séjour réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 10:32

génial contente pour les tapis c'est ma fille qui va être ravie, c'est parce que je ne me vois pas faire demi tour avec les bagages et la poussette.
par contre pour la bagagerie je savais que l'on pouvait les laisser à l'hôtel ma crainte c'est que les portes de l'entrée ne soit pas ouvertes et que l'on soit obligées d'attendre l'ouverture pour arriver à l'hôtel.

réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 4275
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: réussir à 200% ma surprise et notre séjour réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 10:37

je ne connais pas leurs heures d'ouvertures exactes, mais à 9h30 ou même 9h, la bagagerie sera ouverte. Il n'y a aucun doute là dessus.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
audrina69

audrina69

Féminin

MessageSujet: Re: réussir à 200% ma surprise et notre séjour réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 11:05

il me semble que l'ouverture de la bagagerie et de 6h30 a 23h30 mais c'est pas sur, un conseil appel directement l'hotel pour avoir ces infos
coquinette

coquinette

Féminin

MessageSujet: Re: réussir à 200% ma surprise et notre séjour réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 11:05

merci emeric pour tes réponses

coquinette

coquinette

Féminin

MessageSujet: Re: réussir à 200% ma surprise et notre séjour réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 11:07

merci audrina, ma crainte était vraiment que je ne saches pas accèder à l'hôtel avant l'ouverture du parc parce que si je me souviens bien je dois passer d'abord par les caisses avant d'arriver à l'hôtel???

audrina69

audrina69

Féminin

MessageSujet: Re: réussir à 200% ma surprise et notre séjour réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 11:15

alors non tu sort de la gare tu vas prendre un bus qui va t'emmener direct a l'entré de l'hotel sql apres tu vas a l'entré de l'hotel pour t'enregistrer la il vont te donné ta clé meme si tu peux pas encore y accéder.
Dans une enveloppe qu'il te donneront également, il y aura tes entrés pour les parc, des plan, une petite carte comme quoi tu réside dans un hotel du resort comme ca tu pourras profiter des heure de magie en et aussi des carte pour le petit dej
Ensuite tu pourras déposer tes valises a la consigne, et je voulais te dire aussi que tu as fait un très bon choix pour l'hotel enfin tu verras bien par toi meme.
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: réussir à 200% ma surprise et notre séjour réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 11:35

ce que dit Audrina69 est juste, mais personnellement je te conseillerai (si tu n'es pas trop chargée) de te rendre à l'hotel à pied en traversant le disney village.
Je trouve plus sympa de traverser le DV pour se rendre à l'hotel que d'utiliser le bus (sauf s'il fait vraiment mauvais), et il y a vraiment peu de marche depuis la gare (environ 5min).
Si tu t'y rends à pieds, tu arrives logiquement au niveau de l'entrée côté DV. Tu arriveras alors au niveau des restaurants, tu n'auras qu'à monter les escaliers pour trouver la réception.
Si tu as des difficultés avec ta poussette, les CM de l'hotel t'aideront à la porter.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
coquinette

coquinette

Féminin

MessageSujet: Re: réussir à 200% ma surprise et notre séjour réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 12:05

merci à tout les 2 me voilà tout de même fortement rassurée.
pour le bus on verra bien vu que je vais quand même essayer que ma puce aille sur les tapis roulants à moins que je le ferais le jour du retour...lol

audrina j'ai choisis le sdl pour son thème et parce qu'il est situé dans le DV donc on verra bien mais je suis confiante vu tout les avis positifs que j'ai entendu jusqu'a présent.

emeric, j'avais l'intention d'y aller à pied je trouve que la magie commence à ce moment là et puis comme ça je verrais la réaction de la petite même si elle sait que l'on va dormir chez mickey..loll mais s'il fait vraiment trop froid je prendrais le bus alors..

j'aimerais tous vous remercier de m'aider pour mon 1er séjour.
plus qu'à attendre le mois de janvier maintenant

emeric

Masculin

MessageSujet: Re: réussir à 200% ma surprise et notre séjour réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 13:03

coquinette a écrit:

emeric, j'avais l'intention d'y aller à pied je trouve que la magie commence à ce moment là et puis comme ça je verrais la réaction de la petite même si elle sait que l'on va dormir chez mickey..

en te rendant à pied, tu vas passer devant le café mickey, et des personnages disney y seront, ça lui fera certainement plaisir de les voir.
un dernier conseil pour faire plaisir à ta fille:
quand tu vas arriver au niveau de la réception, tu as sur ta gauche la sortie parking, et sur ta droite au fond tu as un stand qui fera plaisir à ta fille. Touls les jours à cet endroit se trouve un personnage disney avec qui tu peux être pris en photo.
En théorie il y a deux personnages qui alternent toutes les 30 minutes. Ce sont souvent les mêmes (dingo, pluto, minnie..) mais ça peut plaisir à ta fille d'en voir un de près.
C'est bien organisé avec une file d'attente, les personnages sont donc beaucoup plus accessibles que dans le parc, où c'est vraiment la cohue et la bousculade.
coquinette

coquinette

Féminin

MessageSujet: Re: réussir à 200% ma surprise et notre séjour réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 13:12

merci emeric
j'ai reservé pour le souper au café mickey...
merci pour tes conseils je n'hésiterais pas a y aller...
avec tout vos conseils je me demande si j'aurais le temps de tout faire en 3 jours....lollll

coquinette

coquinette

Féminin

MessageSujet: Re: réussir à 200% ma surprise et notre séjour réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 22:16

j'aimerais savoir si on peut trouver un peu partout la grande boite mickey avec le menu enfant (forme d'oreilles) ?
je trouve cette boite est géniale et j'aimerais que ma fille en ai une.
j'ai vu ça chez COWBOY COKOUT.

une autre question que je me posais quand es ce qu'il y a un feu d'artifice? es ce fait seulement pour des fêtes ou pas?
es ce qu'on aura de la chance d'en voir un durant notre séjour ou pas????

panicqueen

panicqueen

Féminin

MessageSujet: Re: réussir à 200% ma surprise et notre séjour réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 8:04

coucou coquinette ,

La boîte Mickey, je suppose que tu parles de celle-ci ?

réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 S8003940

se trouve généralement dans les Fast food mais, je ne sais pas si au "Cowboy Cookout" ils en vendent. J'avais acheté la mienne "Au chalet de la marionnette" à Fantasyland.

Alors , pour les feux d'artifice, ils se produisent souvent en juillet et Août, 14 juillet et pour le nouvel-an. Peu de chance qu'il y en ai un le week-end où tu vas, qui je pense est le dernier week-end de la saison de noël.

En espérant avoir pu te renseigner...

J'édite mon message pour dire qu'il vendent bien la boîte Mickey au Cowboy Cookout.

Pour ce qui est du café Mickey, ne t'inquiète pas Mickey sera présent , c'est normal, il est chez lui Wink et il passe de table en table. impossible a ta princesse de le rater Smile

réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
coquinette

coquinette

Féminin

MessageSujet: Re: réussir à 200% ma surprise et notre séjour réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 9:16

bonjour panicqueen,
effectivement c'est bien de cette boîte la que je parles merci beaucoup, je la trouves vraiment très chouette. Very Happy

pour le feu d'artifice c'est dommage mais bon cela me donnera une occasion d'y retourner!!! Crying or Very sad

merci d'avoir mis la photo de la boîte Wink

coquinette

coquinette

Féminin

MessageSujet: Re: réussir à 200% ma surprise et notre séjour réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 15:28

une dernière chose me tracasse un peu, j'essai toutes les possibilités c'est pour que ma fille ne soit pas trop fatigué dès notre arrivée et qu'elle puisse en profiter.

je pensais soit arriver le jour J vers 9h30 et aller direct au parc,

ou prendre une chambre le jour avant et pouvoir passer une bonne nuit avant d'aller au parc.

ou dernière option c'est de partir le jour J mais arriver plus tard donc soit vers midi ou bien encore 14h.
c'est simplement parce que je me demande si en 2 jours 1/2 en sachant que ma fille fait encore des siestes (qui raccourci notre présence sur le parc) on pourra profiter pleinement du parc et des parades.
en plus je me poses toutes ces questions aussi pour savoir si je pars de la belgique ou de la france et pour pouvoir réserver mes tickets de trains.

qu'en pensez vous??? je suis un peu perdue alors un peu d'aide serait la bienvenue!!!!! merci

lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: réussir à 200% ma surprise et notre séjour réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 15:51

Je dirais que tu devrais prendre une nuit de plus la veille mais peut-être dans un hotel partenaire accessible en RER vu que tu viens en train. Ca sera moins cher et tu seras d'attaque pour commencer ta journée à l'aise avec ta puce!

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
coquinette

coquinette

Féminin

MessageSujet: Re: réussir à 200% ma surprise et notre séjour réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 15:56

merci lalie,
j'ai été voir mais pour l'instant les hôtels partenaire sont un peu cher pour l'instant, en plus c'est toujours payement par carte et ca c'est un soucis pour moi.

je me demandais si 2 jours 1/2 dans le parc ne serait pas suffisant vu le froid qu'il fera en janvier.. et y retourner lorsqu'il fera meilleur...
trop de questions que je me poses pour le bien être de la petite surtout qu'elle aura seulement 3 ans donc je veux pas me planter...loll

uzylestaf

uzylestaf

Masculin

MessageSujet: Re: réussir à 200% ma surprise et notre séjour réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 16:01

Moi quand je vais deux jours sur le parc, je viens toujours la veille dans un hotel, mais surtout parce que je viens en voiture, et trois heure de trajet ca fatigue. Il y a des hotels "banal" genre groupe accord (ibis, etap hotel,..) tout près du parc pour moins de 80€ la nuit, le petit dejeuner environ 10€ par personne. C'est toujours mieux, tu arrivera en pleine forme le premier jours.

Si tu viens avec le premier ou le deuxieme train depuis la belgique, tu as normalement le service malin, c'est le stand de l'hotel à la gare même ou tu peux déposer tes valises, et tu recevra la directement tes entrée, tes bagage seront alors directement dans ta chambre dans l'après midi, cela se faisais à l'époque ou je venais en train, donc il y à 4/5 ans....

2 jours et demi sont normalement sufisant, sachant que tu ne fera pas les grosses attraction avec ta fille de 3 ans
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: réussir à 200% ma surprise et notre séjour réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 16:07

C'est toujours mieux que rien du tout....lol
Alors fais comme ça et reprend un séjour courant avril mai hors période scolaire comme ça il ferra meilleur mais pas trop cher non plus!!!

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
uzylestaf

uzylestaf

Masculin

MessageSujet: Re: réussir à 200% ma surprise et notre séjour réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 16:28

Pour tes bagages le service existe toujours:

Citation :

Les plus du service de bagagerie Disney Express
Le service permet vous arrivez à Marne La Vallée Chessy d'accéder directement aux parcs, sans se soucier de vos bagages:

Horaires
Le service est disponible pour les arrivées comprises entre 8h et 21h30 7j/7.

Situé au 1er étage de la gare de MLV-Chessy

Arrivées
- Les bagages sont transférés (A/R) entre la gare et l' hôtel (sauf Davy's Crockett Ranch) par des agents du Disney Express
- Pour une arrivée avant 14h : les bagages sont déposés à la bagagerie des hôtels à 16h pour les Hôtels Disneyland Resort Paris (sauf Disney's Davy Crockett Ranch) et 17h pour l'Hôtel l'Elysée Val d'Europe.
- Pour une arrivée après 14h : les bagages sont déposés à la bagagerie des hôtels 1h30 après l'arrivée.

Départs
Le jour du départ, les bagages doivent être déposés avant 11 heures à la bagagerie de l'hôtel et au moins 1h30 avant le départ de son train.
Ces derniers devront être récupérés, en gare, au moins 45 minutes avant le départ du train.
coquinette

coquinette

Féminin

MessageSujet: Re: réussir à 200% ma surprise et notre séjour réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 16:44

[quote="uzylestaf"]Moi quand je vais deux jours sur le parc, je viens toujours la veille dans un hotel, mais surtout parce que je viens en voiture, et trois heure de trajet ca fatigue.
2 jours et demi sont normalement sufisant, sachant que tu ne fera pas les grosses attraction avec ta fille de 3 ans

nous venons 3 jours/ 2 nuits c'est pour ca que je me posais la question si cela ne serait pas suffisant 2jous 1/2 de parc en tenant compte du froid ...nous y avons été en février et il faisait -10degré et les 6heures que nous y sommes restés était largement suffisant.

pour nous en train cela sera environ 4h00 donc je penses que je fais faire comme ça arriver pour midi ou 14h faire un tour dans le studio pendant 2 ou 3h rentrer à l'hôtel profiter de la piscine (voir la fatigue) et puis repas à l'hôtel pour être d'attaque le lendemain.

merci pour votre aide... Very Happy

uzylestaf

uzylestaf

Masculin

MessageSujet: Re: réussir à 200% ma surprise et notre séjour réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 16:48

Et avec le service bagage, des que tu arrive à la gare, tu y dépose tes valises, et tu va direct au parc, tu gagnera facilement une bonne heure.
coquinette

coquinette

Féminin

MessageSujet: Re: réussir à 200% ma surprise et notre séjour réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 16:52

merci uzylestaf...

je vois que tu es belge alors je me demandais si tu as déjà pris le tgv pour aller jusque disney???

Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: réussir à 200% ma surprise et notre séjour réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 19:52

Je suis familier du Disney Express
En été où le parc ferme à 23h aucun soucis pour récupérer mon sac à cette heure là
Même si la bagagerie est fermée, le cast de la réception peut quand même aller le chercher

Je sais pas si ça y est avec les hotels partenaires....
coquinette

coquinette

Féminin

MessageSujet: Re: réussir à 200% ma surprise et notre séjour réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 2 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 9:41

j'ai pris le service bagage donc je pense que le jour du départ nos bagages seront déjà à la gare !!! donc normalement pas de soucis... enfin j'espère..lol

de toute manière j'ai pris ma décision nous partirons le jour J et arriverons début après midi... avec les EMH nous aurons largement le temps de faire toutes les attractions enfants plusieurs fois... en y retournera lorsqu'il fera meilleur..

merci à tous pour votre aide

réussir à 200% ma surprise et notre séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant