| [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Presto
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) Mar 21 Déc 2010 - 23:48 | |
| - Presto a écrit:
- ça ne veut rien dire ça ....
les films des fois sont préparés pour des suites mais si le succès est pas au RDV pas de suites ... LA BOUSSOLE D'OR n'a pas vraiment de fin je trouve :S Parce que le livre est pareil. Mais là, s'ils n'avaient pas décidé de faire de suite, ils n'auraient pas mis ces deux répliques là. |
|
| |
Presto
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) Mer 22 Déc 2010 - 9:37 | |
| Il n'y a pas que la réplique d'Eustache qui prépare éventuellement le 4e, sa mère, à la fin, lui dit " ton amie Jill est venue te rendre visite", Jill est le prochain personnage à découvrir Narnia. Et perso, je pense que maintenant qu'ils ont commencé, ils devraient au moins faire Le Fauteuil d'Argent et La Dernière Bataille, pour finir l'histoire. Les vrais fans doivent être du même avis, je pense. Qu'importe que les entrées soient mauvaises! Bien que ce soit tout de même désolant que le 3 fasse moins bon score que le 2, car je l'ai trouvé très bien adapté, et les gens qui n'aiment pas le film, c'est souvant ceux qui n'ont pas lu le livre.. Heureusement qu'il y en as qui ne l'on pas lu qui ont apprécié ce film.... Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
|
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) Mer 22 Déc 2010 - 9:42 | |
| pour moi quand j'ai vu le film il n'annonce pas de suite et adorant le monde de narnia en livre c'est sur que une suite serait pas de trop après ça na pas le même succès que la saga harry potter
et faire une suite suivant les audiences c'est un peu nul je pense " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) Mer 22 Déc 2010 - 13:58 | |
| Vous imaginez bien que s'ils ont mis autant d'argent dans la production d'un 3ème film (150 millions tout de même !), c'est qu'ils imaginaient que la saga serait reboostée, d'où les allusions à un éventuel quatrième film dans le Passeur d'Aurore. Mais il faut voir la réalité du marché : si cet opus devient un gouffre financier pour la Fox (et il devra faire 300M de recettes mondiales pour être rentabilisé...), ils ne prendront jamais le risque de mettre en chantier un 4ème opus, fans ou pas fans. Ils sont pas suicidaires non plus... |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
iDream
| |
| |
Queen Lucy
| Sujet: Re: [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) Dim 5 Juin 2011 - 20:52 | |
| Je ne sais pas encore à vrai dire. Il faut que je fasse des recherches. Mais vraiment, ils devraient attendre un peu à mon avis..Ou alors, il faudrait intégrer au casting un acteur ou une actrice assez célèbre pour relancer la saga...Je pense notamment au personnage de - Spoiler:
la reine du monde souterrain
qui est - Spoiler:
la méchante dans cet épisode
et qui par conséquent pourrait être interprété par une "star".... Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) Lun 12 Mar 2012 - 18:16 | |
| Petit remontage de topic! En faisant des recherches sur Internet concernant ce quatrième opus, je suis tombée sur un article du site Excessif, datant de l'an dernier. http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/le-monde-de-narnia-4-sera-le-neveu-du-magicien-6328401-760.html Apparemment, ce ne serait donc pas Le fauteuil d'argent qui serait en préparation, mais Le neveu du magicien... En revanche, je n'ai pas trouvé de news plus récentes, je ne sais donc pas si ce projet est toujours d'actualité ou non. |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) Mer 14 Mar 2012 - 14:09 | |
| moi quand j'ai checkée à noel, on parlait que les projets étaient annulés mais oui on parlait du neveu du magicien et niveau news au USA, y a aucune annonce pour le moment... Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
RoroToxic
Âge : 37 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) Jeu 15 Mar 2012 - 13:52 | |
| Ce serait très étonnant de repartir dans l'intrigue avant Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique.
Je trouve que c'est une très mauvaise idée, j'aurais plutot vu la continuité logique du film suivant les romans, avec pourquoi pas un "retour en arrière" d'une dizaine de minute pour expliquer les faits de création de Narnia et de l'armoire magique dans un des films. |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) Jeu 15 Mar 2012 - 13:58 | |
| - RoroToxic a écrit:
- Ce serait très étonnant de repartir dans l'intrigue avant Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique.
Je trouve que c'est une très mauvaise idée, j'aurais plutot vu la continuité logique du film suivant les romans, avec pourquoi pas un "retour en arrière" d'une dizaine de minute pour expliquer les faits de création de Narnia et de l'armoire magique dans un des films. pourtant c'est le film que j'ai entendue parler moi aussi, mais vu le "flop" du dernier, apparement tout a été annulé Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) Jeu 15 Mar 2012 - 15:44 | |
| - RoroToxic a écrit:
- Ce serait très étonnant de repartir dans l'intrigue avant Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique.
Je trouve que c'est une très mauvaise idée, j'aurais plutot vu la continuité logique du film suivant les romans, avec pourquoi pas un "retour en arrière" d'une dizaine de minute pour expliquer les faits de création de Narnia et de l'armoire magique dans un des films. Surtout que ça impliquerait logiquement un changement d'acteur pour le rôle d'Eustache, dans le cas où ils adapteraient Le fauteuil d'argent dans quelques années... - lyly ford a écrit:
- pourtant c'est le film que j'ai entendue parler moi aussi, mais vu le "flop" du dernier, apparement tout a été annulé
J'ai beau cherché, je ne trouve pas de lien disant que ce projet est annulé... Les plus récentes news que j'ai lu datent de 2011 et précisaient qu'il faudrait minimum deux ans (donc 2013) pour que ce film voit le jour. Mais c'est vrai que je trouve ça étonnant qu'il n'y ait pas eu d'autres infos entre temps (ne serait-ce que le nom des acteurs choisis par exemple). Donc si t'as un lien, ça m'intéresserait! |
|
| |
|