| [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 Sam 23 Oct 2010 - 16:41 | |
| Je vois qu'une chambre de plus a été mise en place mais j'en profites pr répéter mon offre : si qqun veut récupérer ma place qu'il n'hésite pas à me faire signe...
En effet, je dois être à Bruxelles en fin de matinée le dimanche ce qui est assez compliqué. Et de plus, pr cela je dois changer mes billets en "dernière minute" ce qui est assez onéreux...
Enfin voilà, je verrai bien ^^ |
|
| |
fuzzball
Âge : 37 Messages : 45 Localisation : metz Inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 Sam 23 Oct 2010 - 18:23 | |
| bonjour je vais sur disneyland le 31 octobre et 1er novembre au départ de gandrange (c'est près de metz) départ dimanche matin et retour lundi en début de soirée, il reste de la place pour 2 personnes car j'ai une chambre de 3 le samedi soir, cela reviendrait a 115€ les 2 jours, pour lentrée a 1 parc au choix pour la journée, le transport et l'hotel, si sa vous interesse m'envoyer un MP merci, a bientôt |
|
| |
pinochiette
Âge : 42 Messages : 190 Localisation : Saint Vivien Inscription : 18/07/2007
| |
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| |
| |
Flodelalinea
| |
| |
pinochiette
Âge : 42 Messages : 190 Localisation : Saint Vivien Inscription : 18/07/2007
| |
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| |
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| |
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 Lun 25 Oct 2010 - 12:54 | |
| - Sabithecat a écrit:
- Je viens de regarder la météo et si ça change pas d'ici là, je crois que je vais être bonne pour acheter un magnifique poncho DLP. Pour mon maquillage de dimanche ça craint en plus
Sur le site de la chaine météo, ils annoncent pas de pluie mais des nuits bien fraîches voir très fraîches... Donc cela confirme ce que je pense... JE VAIS ME GELER!!!!!! |
|
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| |
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 Lun 25 Oct 2010 - 15:18 | |
| - bebecanelle a écrit:
- Sabithecat a écrit:
- Je viens de regarder la météo et si ça change pas d'ici là, je crois que je vais être bonne pour acheter un magnifique poncho DLP. Pour mon maquillage de dimanche ça craint en plus
Sur le site de la chaine météo, ils annoncent pas de pluie mais des nuits bien fraîches voir très fraîches... Donc cela confirme ce que je pense... JE VAIS ME GELER!!!!!! On sera 2 alors car j'ai une robe bustier, faut que je trouve un système de chauffage intégré sous ma robe . Sinon on se collera ma belle ... La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!! |
|
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
°O° Elodie °O°
| |
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
| |
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 Mar 26 Oct 2010 - 9:40 | |
| Moi aussi j'ai eu peur du froid. J'ai donc laissé tombé ma première idée de costume pour une autre, nettement moins "glam" :-) Je vais plutôt essayer, je dis bien essayer, de faire un bon maquillage. (J'avoue, je suis pas très douée en matière de costumes et autres) Je dois avouer que je sors d'un rhume et je ne compte pas rechuter. A part cela, j'ai trop hâte de tous vous rencontrer. Malheureusement je vous rejoindrai que pour la soirée du 31, mais c'est déjà ça. |
|
| |
Powhatans
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 Mar 26 Oct 2010 - 15:05 | |
| Wingapo valeureux guerriers et nobles squaws !
Le meeting Halloween s'approche à grands pas et pour que vous ne soyez pas morts de trouille avant l'heure, nous revenons vers vous avec les dernières informations !
Le meeting est désormais complet pour le logement à l'hôtel ! Il vous est cependant toujours possible de participer au concours de déguisement. Si vous souhaitez y participer, le RDV est fixé à 18h00 près des derniers tapis roulants vous amenant du parking à DLP. N'oubliez pas d'apporter 1€ par personne et par catégorie dans laquelle vous souhaitez concourir.
Les lieux de RDV du samedi et du dimanche ont également été modifiés (tout se trouve en page 1!) afin que les non PA Dream puissent récupérer leur précieux sésame. Le RDV est fixé dans le passage entre le DLP et les WDS.
Pour ceux qui logent à l'hôtel, n'oubliez pas de former vos chambres et de désigner un chef de chambre !
A très vite parmi nous ! Le Cercle des Sages |
|
| |
°O° Elodie °O°
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 Mar 26 Oct 2010 - 16:12 | |
| - Powhatans a écrit:
- Wingapo valeureux guerriers et nobles squaws !
Le meeting Halloween s'approche à grands pas et pour que vous ne soyez pas morts de trouille avant l'heure, nous revenons vers vous avec les dernières informations !
Le meeting est désormais complet pour le logement à l'hôtel ! Il vous est cependant toujours possible de participer au concours de déguisement. Si vous souhaitez y participer, le RDV est fixé à 18h00 près des derniers tapis roulants vous amenant du parking à DLP. N'oubliez pas d'apporter 1€ par personne et par catégorie dans laquelle vous souhaitez concourir.
Les lieux de RDV du samedi et du dimanche ont également été modifiés (tout se trouve en page 1!) afin que les non PA Dream puissent récupérer leur précieux sésame. Le RDV est fixé dans le passage entre le DLP et les WDS.
Pour ceux qui logent à l'hôtel, n'oubliez pas de former vos chambres et de désigner un chef de chambre !
A très vite parmi nous ! Le Cercle des Sages Je vous déteste !!! qui a eu l'idée du lieu ? qu'il se dénonce !!!Mat? evy on va bien se taper la honte !!!! bon merci pour les précisions ^^ ps: je vous hais !!! |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 Mar 26 Oct 2010 - 16:30 | |
| A dire vrai, l'idée vient de moi parce que je pense que l'endroit présente l'avantage d'être grand et abrité et que l'on pourra, en plus se mettre sous une pub "halllooooooooveeeennn" pour les photos. C'est pour cela que ce lieu m'apparaissait être le bon... Mais maintenant que tu le dis, si en plus, il permet de se taper la honte, il devient carrément excellent !!! |
|
| |
°O° Elodie °O°
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 Mar 26 Oct 2010 - 16:43 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- A dire vrai, l'idée vient de moi parce que je pense que l'endroit présente l'avantage d'être grand et abrité et que l'on pourra, en plus se mettre sous une pub "halllooooooooveeeennn" pour les photos.
C'est pour cela que ce lieu m'apparaissait être le bon... Mais maintenant que tu le dis, si en plus, il permet de se taper la honte, il devient carrément excellent !!!
déja que jt'aimai pas beaucoup la c'est bon vient pas me dire bonjour ! par contre on vous garanti une arrivé fracassante !!!!! et bon courage pour le RDV de 18h si vous donnez les cles de l'hotel a 17h pas tapeyyyy |
|
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
| |
| |
°O° Elodie °O°
| |
| |
|