| [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 Ven 1 Oct 2010 - 14:10 | |
| - °O° Elodie °O° a écrit:
- J'ai une question ! pas taper si c'est déja posé!
Tu aurais au moins pu lire la page précédente... Non, je déconne (et là, c'est moi qui dit "pas taper" ) Rassure-toi la question n'a pas encore été posée ou, du moins, n'a pas encore été répondue - Citation :
- pour le concours de déguisement il se fera ou ? l'année dernière c'était a l'hotel mais la bcp n'y loge pas donc voila ^^
Le lieu du concours n'est pas encore définitivement fixé. Vous en serez averti lorsque ce sera le cas Le plus simple sera de regarder la première page du topic PS: les lieux de RDV seront également modifiés. Oh la barbe... [right] |
|
| |
PasGlop
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 Ven 1 Oct 2010 - 14:21 | |
| [Carrément HS, désolé] - pinochiette a écrit:
- Philippep62 a écrit:
- On arle de moi ??
Voilà pourquoi j'avais oublié le p. Il me semblait qu'au vue de son grand age philippeP62 commencé à bafouillé. C'était pour etre à son niveau. C'est donc ça avoir un P de travers désolé Philippep62, j'ai pas pu résister, et puis je t'en devais une [Fin HS] |
|
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 Mer 6 Oct 2010 - 9:54 | |
| Euh, je sais pas si ça a été fait et j'ai la flemme de relire tout le topic pour vérifier ( oui j'assume ) , mais on voulait s'inscrire pour le concours de déguisement, dans la catégorie "team" Donc y aura Sani-7, Flodelalinea, °O° Elodie °O°, Jordan, et moi même. Et du coup c'est 1 euros par catégorie c'est ca ? ou par personne ? Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 Mer 6 Oct 2010 - 10:02 | |
| - Maureen a écrit:
- Euh, je sais pas si ça a été fait et j'ai la flemme de relire tout le topic pour vérifier ( oui j'assume )
Il suffit de regarder en page 1 - Citation :
- Et du coup c'est 1 euros par catégorie c'est ca ? ou par personne ?
C'est 1€ par personne et par catégorie (=> si vous ne faites que le concours team => 1€ par personne) Oh la barbe... [right] |
|
| |
Maureen
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| |
| |
Sooonia
Âge : 37 Messages : 76 Localisation : Luxembourg Inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 Sam 9 Oct 2010 - 10:03 | |
| Bonjour à tous,
j'aurais un services à demander! Ma soeur et moi-même allons acheter nos PA Dream le premier jour meeting mais du coup on ne peut pas acheter les places pour les soirées au prix avantageux...
Quelqu'un aurait-il une solution ???
Sinon y aurait-il deux détenteurs de PA Dream qui ne participent pas au meeting?
Merci!! |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 Sam 9 Oct 2010 - 19:21 | |
| Pour répondre à ta question : moi je viens d'appeler la centrale de Resa, et ils m'ont même pas demander de N° de PA ... J'ai dis que j'avais un dream ( ce qui n'est même pas encore le cas puisque comme toi, je viens le faire à mon arrivée le 30 >< ) et ils m'ont fait payé a 50% mes entrées aux soirées Par contre AAAARGH les Frais de port s'élèvent à 3,50 par billet et y'a pas moyen ni de retirer sur place, ni de grouper l'envoi des billets, "c'est comme ça et pis c'est tout" ... Bon, et sinon, je viens d'aller en page 1 ( eh t'as vu ça matt444 je progresse hein ! ) et je viens de voir qu'on avait pas ajouter nos nom à la liste du concours de déguisements ... C'est normal ? Edit : Vixyyyyyyy ! Tu viens pas du tout du tout ? Même pas en journée ? Et on peut venir te voir sur ton lieu de travail ou pas ^^ ? Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Sooonia
Âge : 37 Messages : 76 Localisation : Luxembourg Inscription : 18/07/2010
| |
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 Dim 10 Oct 2010 - 1:21 | |
| Pareil que Sabithecat, les deux fois où j'ai commandé (une fois en fantasy et une fois en dream - long story), ils m'ont demandé mon numéro de PA (les deux numéros étaient différents).
Pour cette histoire de frais de port, c'est vraiment de l'abus. La personne m'a dit que c'était parce que c'est deux jours différents donc deux réservations différentes. En gros, leur système est pourri.
Je rêve d'un vrai site internet passeport annuel où on pourrait visuler les prix/réserver les nuits sèches, les billets des diverses soirées au bon prix, etc. ... Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 Dim 10 Oct 2010 - 10:53 | |
| Oui moi aussi ... Mais bon, on va pas se plaindre, ils ont déjà refait leur site récemment, il es dejà beaucoup plus pratique qu'avant, reste à espérer qu'ils aient une autre idée lumineuse n faisant un mini site pour les PA ... Espoir quand tu nous tiens ! Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Timide Ingénue
Âge : 41 Messages : 162 Localisation : En mouvance Inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 Lun 11 Oct 2010 - 1:11 | |
| Bonsoir, Suite à un changement de situation dans notre groupe et à la cloture du nombre de chambre ...
Je me permet de poster pour faire appel à vous qui participez aux soirée du 31 mais ne dormant pas à l'hotel ... Auriez vous à tout hasard une place dans votre voiture en direction de la capital? Idéalement en direction du sud de paris (entre chatelet et porte d'orleans) mais tout rapporchement serait fort pratique pour pouvoir récupérer un noctilien pour rentrer chez moi ...
Ou peut etre simplment un coin de parquet pour cette nuit, si cela ne perturbe pas vos activites pour ce meeting ..
En vous remerciant à l'avance et mille escuse pour le derangement Plus que farouche, Timide est un sentimental autant qu'un optimiste invétéré. Il ne peut pas s'empêcher de rougir, de tortiller sa barbe et de battre des cils chaque fois que Blanche Neige est dans les parages.
Dernière édition par Timide le Mar 12 Oct 2010 - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| |
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 Lun 11 Oct 2010 - 19:45 | |
| - thunder1000 a écrit:
- thunder1000 a écrit:
- thunder1000 a écrit:
- J'ai une place d'entrée à vendre pour la soirée halloween, et une place pour la nuit du dimanche (déssistement d'une personnes de mon coté et déjà payé)
pour toute info, par MP merci
EDIT: BILLET D'ENTREE VENDU.
Place à l'hotel toujours libre. Petit rappel, une place est dispo que j'ai payé pour la nuit de dimanche à lundi, et que mon invité ne peux venir. Me contacter par MP pour avoir les modalités pour avoir cette place. |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 Lun 11 Oct 2010 - 19:56 | |
| - Thierry le Disneyen a écrit:
- petit coucou au passage pour dire que je serais sur le resort les 30et 31 alors je passerais , si on veut bien de moi, pour m'incruster parmis vous durant ces 2 journées.
voila une agréable nouvelle, l'une des p^lus grandes encyclopédies du forum, une DCP legend, Monsieur Thierry nous honorera de sa présence!!! |
|
| |
Alicita
Âge : 38 Messages : 344 Localisation : Reims Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|