| [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spider
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Mer 19 Sep 2007 - 1:21 | |
| - Grandmath a écrit:
- Je tiens à préciser que même si voir un lien vers DCP depuis Dlrp.fr fait évidemment plaisir, je n'ai jamais fait aucune demande à Stef à ce sujet et j'ai découvert cela comme vous tous sur la page d'accueil de Dlrp.fr ! C'est donc un acte autonome et absolument pas une quelconque caution de Dcp. Bien évidemment, l'ancienne version du site nous manquera à tous, plus que ce pseudo-guide. Mais bon, j'imagine que le public visé est très différent et que le concepteur n'a plus vraiment envie de s'en occuper, d'où le résultat....
Même chose pour mon site. Ce n'est pas un partenariat, c'est Steph lui-même qui l'a fait de son propre chef. Il fait ce qu'il veux, c'est son site. Je ne me suis apperçu du lien que lorsque Fourche me l'as signalé. De toutes façons si je l'avais pas vu à ce moment là, je l'aurai vu dès le lendemain dans les stats... On échape pas à la vigilance des mangoustes Tant que ce lien a été mis dans un certain respect, j'ai aucune raison de le refuser. Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Anthony
| |
| |
stromboli
| Sujet: Re: [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Mer 26 Sep 2007 - 13:50 | |
| salut, aidez moi a detruire la miniville de disney gazette, dont pourtant je fais parti. mais bon, sa devien legerement le bazar et il aurait bien besoin de comprendre qu'un forum n'est pas une entreprise, mais une reunion de fan. http://disneygazette.antiville.fr/
et puis si il y a une miniville , il doit y avoir une antiville |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Mer 26 Sep 2007 - 15:23 | |
| Heu, ça fait 2 fois que tu postes ça. Pas la peine de nous assommer, on a bien compris que tu n'aimais pas MSG ... https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Paupol
Âge : 32 Messages : 552 Localisation : 91 - Instagram : paupolparis Inscription : 26/09/2007
| |
| |
Disney maniax
Âge : 36 Messages : 70 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 31/07/2007
| |
| |
cicidisneymaniac
Âge : 54 Messages : 10 Localisation : le sud Inscription : 26/09/2007
| Sujet: DLRP.FR Sam 29 Sep 2007 - 11:47 | |
| - thx1310 a écrit:
- Et voilà, le début de la nouvelle ère de DLRP.fr, c'est à dire sans Alex, a commencé. Et ce qui était à craindre est arrivé, il ne reste rien et le site se redirige vers un contenu encore plus pauvre que celui du site officiel.
Plus de suivi des chantiers et plus aucune actualité, c'est un disneylandparis.com bis et il y a un aspect comique même par moments. Si vous cliquez sur "Nos offres de séjour ou nos offres de billets passe-partout", vous tombez sur...disneylandparis.com! Tu parles d'offres! Nous perdons le site de référence sur DLRP selon moi et à la veille de l'ouverture de la tour de la terreur tant attendue, c'est bien dommage. Je me réjouissais d'avance de voir leurs articles, innombrables photos et vidéos de qualité. Enfin bon, c'est mon avis. Que pensez-vous du nouveau site? Tout à fait d'accord avec toi c vraiment dommage Alex reviens!!!!!!!!!!! |
|
| |
Liquid
| Sujet: Re: [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Sam 29 Sep 2007 - 11:54 | |
| - dlrpmaniablog a écrit:
- Grande deception ce site n'est q'une pale copie du site officiel avec seulement trois pages.La Disneytheque c'est bien mais c'est beaucoup moin complet, moin approfondie.Dommage.
certe mais je pense qu'il faut laisser le temps a dlrp de se trouver un nouveau public et pour dlrp creer des categorie qui correspondent à ce public cherche 3 filleuls |
|
| |
Alex
Âge : 40 Messages : 149 Localisation : Mortcerf Inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Dim 30 Sep 2007 - 2:47 | |
| - cicidisneymaniac a écrit:
- Alex reviens!!!!!!!!!!!
J'arriiiiiiiiiive!! Que se passe t-il? Quoi il faut que je me remette au travail? Non trop tard ce qui est fait est fait, et j'ai bien assez de travail d'écriture par ailleurs désormais. Bon ok c'était un post inutile juste pour remercier au passage tous ceux qui ont apprécié mon travail sur DLRP.fr pendant près de deux ans. Je ne l'avais pas fait sur ce forum mais je pense que c'était important de le faire. J'ai déjà donné mon avis sur le nouveau site sur un autre forum et ça ne vaut même pas la peine d'en reparler. Je pense qu'il faut laisser mourir ce topic tout comme le propriétaire de DLRP.fr laisse mourir son site. Il y a d'autres sites qui méritent plus d'attention désormais et ce ne sont malheureusement pas les plus exposés... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Mer 8 Fév 2012 - 15:42 | |
| Le Whois semble indiquer : SARL PICARDIE INFORMATIQUE COMMUNICATION. Le nom de domaine a simplement du être cédé à un truc opportuniste pour coller du lien d'affiliation car les articles menent tous vers 2 sites uniques, Fnac et Abebooks. Le tout avec un wordpress par défaut sans aucun travail. C'est un piège à clic pour faire de l'argent, rien de plus. DLRP.fr n'est plus et ne sera jamais plus Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
|