Accueil[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
daren26

daren26

Masculin

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 23:58

Merci! [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 153419

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 DeliriousSmallDunlin-size_restricted
>>> Mes Blu-rays Disney <<<
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 0:42

Dites, avec mon soucis de 3D pas 100% net je me posais une question: dois-je avoir un " émetteur 3D Sync" pour ma TV Sony ? car il y a déjà un petit émetteur en dessous de l'écran mais j'ai lu sur des forums que c'était "compatible 3D" et pour être 100% 3D il faut cet émetteur en plus.... Quelqu'un en sait plus svp? Smile

http://www.sony.fr/hub/home-entertainment-3d/3

J'ai regardé AVATAR 3D et le roi lion 3D sur une TV samsung d'un ami (avec des lunettes beaucoup plus légères que sony d'ailleurs) et c'était nikel!....

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 Logoja10
HommePoisson

HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 16:04

Disney Analysis a écrit:
Salut !

Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé en magasin la réédition numérotée du Roi Lion 3D ? Parce que, ça y est, j'ai enfin trouvé celle de Raiponce, mais pour Le Roi Lion, je ne trouve que la première édition dans le boîtier épais non-numéroté. À un moment, Amazon proposait la réédition mais là je ne la trouve plus. Est-ce que quelqu'un la donc déjà vu en magasin, voire même achetée ? Sinon, en fait, est-ce que cette réédition est bien sortie ?

Boris a écrit:
[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 81r9yx11

Merci Wink

Moi je l'ai vu en magazin, à Carrefour pour être plus précis.

Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 19:14

Je suis tombé sur ce Blu-ray 3D il y a quelques minutes sur Ebay (c'est devenu un rituel suite à mon boycott des éditions Françaises) :

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 Kgrhqr10

J'ai rapidement cherché et n'ai trouvé aucune information supplémentaire. Voici le descriptif donné par le vendeur qui le propose sur Ebay :

Citation :
It’s a Small World
3D Blu-ray
The Complete Ride from Disney World Park

This incredible Blu-ray brings all of the beauty, magic, and wonder of Disney’s small world ride to life in your home. This full High Definition 3D presentation
achieves unparalleled realism which will allow you to feel like you're at the park and on the ride in between your Disney World vacations. It is a wonderful Blu-ray to add to your Disney Blu-ray collection! You must see it to believe it!

This classic Disney attraction originally created for the 1964 New York World’s Fair takes you on a cruise with the children of the world as they remind us that it’s a small world after all. Take a ride once again or experience it for the first time with the magic that only High Definition 3D can provide.

Specifications:
* 3D Blu-ray player and 3D television with glasses required
* Duration: Approximately 11 minutes (the full length of the ride)
* 1080p 3D High Definition

Bring Home The Magic Today!!!
Lien de l'annonce

Quelqu'un a-t-il déjà eu vent de ce Blu-ray ?
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Lucky

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 19:23

Ca m'a l'air d'être du bon gros fake.

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 Signature
http://www.disneynext.fr
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 19:45

Une vidéo amateur filmée en HD et convertie en 3D surement ?!

Jimbo

Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 21:49

Ou tout simplement filmée avec une caméra 3D.

I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 17:28

Je suis allé chez mes parents aujourd'hui et testais leur nouvelle TV SAMSUNG 3D et... punaise que c'est beau !
Je suis un peu déçu pas ma sony mais pas du tout par leur Samsung !
Les lunettes sont plus légères que Sony et le rendu 3D est beaucoup mieux (pourtant même équipement Home cinéma sony !).
Du coup je me suis maté Toy Story 3, le roi lion et Avengers et le résultat est sensationnel !! Ca me redonne la pêche pour la suite des Disney 3D (et autres par la même occasion !)

C'est quand même dingue que ma TV (plus cher et Sony) aie un moins bon rendu que la Samsung (à petit prix en plus...)

En tous cas, j’adhère !

Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 18:15

Tu possède quel modèle ?
A mon avis tu possède une télé 3D passive d'où la différence. (Attention, je n'affirme pas que la active est meilleur, de toute façon c'est un débat sans fin celui la lol).

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 321673130420063132810298
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 20:11

Les 2 TV sont des 3D Actives (Sony bravia KDL-40EX720 et Samsung UE40EH6030). Qu'est ce qui peut faire que la qualité est meilleure sur la Samsung que sur la Sony ? (et en plus les lunettes sony sont plus grosses et lourdes...)

Jimbo

Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 22:15

Moi j'ai une Sony 40HX800 et tout les gens qui regardent un Blu-Ray 3D dessus me l'envient ! ^^

I won't be silenced
You can't keep me quiet
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 22:28

Les Sony restent les meilleures TV toutes catégories confondues pour moi, mais bon après si on prend une entrée de gamme c'est une autre histoire...

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 22:29

Ça depend de la dalle utilisé par le constructeur je pense.. Samsung à une assez bonne réputation en ce moment (série 2012), la télé que tu cite est justement une série 2012 est propose par conséquent un excellent affichage 3D !

Par contre j'ai la réponse à ta question, j'ai fais une recherche sur le modèle de ta télé vu que je la connais pas du tout, et enfaite ... Elles est mauvaise niveau affichage 3D. Enfaite la dalle utilisé par SONY est absolument superbe ... pour la 2D. Tu vois beaucoup d'image dédoublé non sur ta télé Surprised ?

Voici le test des numériques : http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-bravia-kdl-55ex720-p10615/test.html .

Comme tu peux le voir pour l'affichage 2D ta télé est excellente d'après leurs test, par contre pour l'affichage 3D ils notent que la qualité est pas au rendez-vous et qu'il y a énormément de crosstalk (image 3D qui apparait dédoublés) Sad.

C'est vrai que les lunettes samsung sont assez légère, mais par contre elles ont aussi l'inconvénient d'être pas très "design" (même si personnellement je m'enfou mais bon y a des gens difficile Langue ).

Si jamais (bon je me doute que ça sera pas pour toute suite x) ) tu dois racheter une télé je te conseil vraiment ce site ! Même un débutant il y a juste a lire le test et il arrive facilement à trouver la télé qu'il recherche ! C'est personnellement ce que j'ai fais alors que j'y connaissais pas grand chose. Ils sont bien plus fiable que des vendeurs ! x)

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 321673130420063132810298

Dernière édition par Nico543 le Sam 23 Fév 2013 - 22:44, édité 1 fois
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 22:33

En même temps c'est pas très dur d'être plus fiable que les vendeurs ou les magasins eux-même Razz

Rien qu'avec l'histoire de "on augmente le contraste etc de tel modèle pour mieux le vendre" en dit long...

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 23:15

Effectivement je vois beaucoup d'images doublées en 3D, et par conséquent ça me fait mal aux yeux à la longue... le roi lion était frappant et avec la samsung c'est une merveille, tout comme Avengers !!
Par contre en 2D,oui l'image est magnifique !

J'ai été "contraint" d'acheter cette TV là (une histoire de garantie qui me proposée par grand chose en échange...) mais la prochaine j'investirais plus dedans ! Mais bon, ce n'est pas pour les années à venir (normalement... Wink)

Jimbo

Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 8:20

Citation :
Ils sont bien plus fiable que des vendeurs !
Citation :
En même temps c'est pas très dur d'être plus fiable que les vendeurs ou les magasins eux-même
Je suis vendeur d'électronique (vidéo et cinéma) et je suis très fiable. Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Wink

De toutes manières, soyez contents que notre profession va disparaître, vu que tous les magasins ferment. Vous n'aurez bientôt plus que les sites internet pour faire votre choix. Ces vendeurs pas fiables méritent de pointer au chômage vu qu'ils servent à rien...

I won't be silenced
You can't keep me quiet
Warren

Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:50

Vous avez manquez une occasion de vous taire là ! lol!
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:59

Ben non... Comme dans toutes choses il y a des exceptions Jimbo s'y connait et est un bon vendeur soit. Mais combien il y en a qui te conseillent n'importe quoi et ne connaissent pas bien leur sujet ou alors prennent le client pour un gros pigeon parce qu'ils veulent absolument lui vendre un produit en particulier... Beaucoup. ^^"

Et puis t'en fais pas Jimbo je pense tout de même que tu as encore pas mal d'années devant toi avant de te pointer au chômage car les magasins d'électronique auront tous fermé leur porte x)

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Jimbo

Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 12:57

Merci Daisy pour ta confiance aveugle sans jamais m'avoir entendu parler de caméras... LOL
Après, le point de vue d'un vendeur reste subjectif, surtout quand on parle de choses comme la qualité d'une image. C'est un critère de sélection sur lequel chacun aura un avis différent et dans lequel on apport son propre affect.

Mais la situation pour les magasins se dégrade à vitesse grand V. Même les plus grand magasins d'électronique et de culture ne sont plus rentables depuis quelques années (l'exemple récent de Virgin). Cela ne veut pas que dire qu'ils perdent du chiffre d'une année sur l'autre, ça veut dire qu'ils sont en déficit tous les ans : ils dépensent plus qu'ils ne gagnent.

Mais bon revenons au Blu-Ray 3D, qui se vend très bien lui (sur Internet en tous cas) LOL

I won't be silenced
You can't keep me quiet
sugarfree

MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 16:27

desolé pour la réécriture du même message
mais je me dis que j'ai plus de chance d'obtenir une réponse sur ce topic que sur le thread packaging

ça fait pas mal de fois que je constate a quel point disney change de boites , jaquettes
et autres(je compatis pour les adeptes d'une collection homogène)
souvent dans le but de faire des économies au détriment des clients
donc j'ai une question dont j'ai partiellement la réponse
sur les trois toy story en 3d
les 2 premiers ont une boite elite sans doute du a l'ordre de sortie(plus recent que le trois)

au sujet de toy story 3
le troisième a une plus grosse boite avec un logo "A" a la place d'amaray(placer en bas a gauche sur la face plastique qui retient le disque de droite)
ainsi que d'un "us pat" suivi d'une longue série de chiffres(presque toute la surface)
placés sur la tranche intérieur(sur l'articulation entre les deux disques)
j'aurais aimé une confirmation que toy story 3 en 3D possède bien cette boite d'une manière officieuse
donc si vous possédez ce blu ray n’hésiter pas a me répondre
merci d'avance
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 18:10

sugarfree je possède cette édition, la seule éditée pour le moment de TS3. Tu voulais juste savoir ça ?

sugarfree

MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 0:10

oui
simplement savoir si ma boite était conforme a celle d'epoque(acheté d' occasion)
khaardan

khaardan

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 15:13

Salut à tous !

Bon, voilà... Je me lance dans le rachat des Disney's en Bluray et 3D. Je viens d'acheter Belle et la Bête et Roi lion et je m'aperçois qu'il y a un fourreau pour Belle et la Bête mais pas de numéro ET aucun fourreau, mais un numero (35) pour le roi lion. (d'ailleurs, j'ai hérité d'une jaquette du roi lion différente de celle des posts précédents...)

Je suppose que s'il y a un numero, il y a une collection bluray 3D en route ?

Du coup, quelqu'un peut m'aider en m'indiquant s'il existe une version Belle et la Bête numéroté et le nom de cette collection ?

Désolé, mais je cherche à harmoniser ma collection... Du coup, je suis un peu perdu ! Neutral

Dernière édition par khaardan le Jeu 11 Avr 2013 - 16:52, édité 2 fois
HommePoisson

HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 16:23

khaardan a écrit:
Salut à tous !

Bon, voilà... Je me lance dans le rachat des Disney's en Bluray et 3D. Je viens d'acheter Belle et la Bête et Roi lion et je m'aperçois qu'il y a un fourreau pour Belle et la Bête mais pas de numéro ET aucun fourreau, mais un numero (32) pour le roi lion. (d'ailleurs, j'ai hérité d'une jaquette du roi lion différente de celle des posts précédents...)

Tu peux mettre une photo du blu-ray 3D Le Roi Lion que tu as en ta possession svp ?

Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
khaardan

khaardan

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 16:51

Hop, voilà :

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 00110

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 29 Photo-10

C'est une version française ? Question

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant