| [Hong Kong Disneyland] Mickey's House | |
|
Auteur | Message |
---|
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: [Hong Kong Disneyland] Mickey's House Ven 27 Aoû 2010, 14:02 | |
| Je suis tombé sur cette vidéo sur Youtube (voir le lien), qui est la maison de Mickey à Hong Kong . Cette attraction, d'apres Wikipedia, a ouvert en janvier 2008 et a fermée en aout 2009. Peut etre que cela deja ete dit sur le forum mais je vais peu sur la section des parcs asiatiques. Si c'est le cas je m'en excuse. Tout ca pour dire qu'une maison de Mickey est simple a faire et pourrait faire la joie des visiteurs à paris.... https://www.youtube.com/watch?v=c_jos9piFSs&feature=related |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23517 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Mickey's House Ven 27 Aoû 2010, 18:12 | |
| ah interessant ! Alors ca serait quoi au juste ? C'est basé sur un principe proche des Mickey's Houses? Et puis ca serait prévu pour quand? |
|
| |
BRICE_
| Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Mickey's House Ven 27 Aoû 2010, 18:30 | |
| Je suppose que c'est un espace de rencontre comme les princesses à Le Monde est Petit. J'espère que ça ne coûtera pas trop cher, car je préfèrerais que l'argent soit dépensé à de vrais nouvelles attractions comme La Tour de la Terreur plutôt qu'à des minis-attractions. |
|
| |
disneylandmagic
| Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Mickey's House Ven 27 Aoû 2010, 19:12 | |
| Je pense aussi a un meet n greet mais ce que je veux savoir c'est si ce Mickey's Theatre sera proche niveau concept et théma de ce qu'on connait des mickey's Houses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Mickey's House Ven 27 Aoû 2010, 22:34 | |
| Où est l'intérêt d'une Maison de Mickey sans Mickey? Ce serait mieux d'y mettre Mickey ou mieux encore Mickey parlant, surtout à Hong Kong Disneyland, pauvre en attractions. La maison de Mickey n'a pas sa place à Fantasyland Paris. Peut-être un réaménagement à Main Street USA, derrière le backdrop de Toon Studio, ou un nouveau bâtiment sur la place des Stars ou à Toon Studio. Mais j'ai du mal à voir cette maison à Fantasyland. Ou alors c'est peut-être simplement Mickey qui remplacera les princesses au théâtre du Château qui serait renommé Mickey's Theatre (mais je n'y crois pas car ce n'est pas une deuxième attraction en soi), ou un réaménagement de Fantasy Festival Stage (mais dans ce cas ce serait de mauvaise augure pour la Petite Sirène). Peut-être aussi dans le style de Frontierland en remplacement du Woody's Roundup. Les idées ne me manquent pas, mais je ne cerne pas précisément le concept. En revanche, le nom Mickey's Theater me fait penser aux Walt Disney Studios.
Dernière édition par W's man le Dim 29 Aoû 2010, 02:22, édité 1 fois |
|
| |
disneylandmagic
| Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Mickey's House Sam 28 Aoû 2010, 09:19 | |
| Moi aussi je verrai ce genre de chose aux Studios et encore plus dans la section Toon Studios. J'espere qu'on en saura un peu plus bientot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Mickey's House Dim 29 Aoû 2010, 01:31 | |
| - Dash dans un autre topic a écrit:
- Voilà donc la première nouvelle attraction de la saison de l'année prochaine que j'avais déjà sous-entendu il y a quelques temps, pour ceux qui suivent !
Ce qui voudrait dire qu'il s'agirait de la deuxième nouveauté de Disneyland Paris en 2011... |
|
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23517 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|