| Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Mer 22 Déc 2010 - 21:49 | |
| le souvenir de reve que j'aimerai ramener chez moi : le stitch qui défile au parc et les princes des parades ^^ , je les prends tels quels.
PS: Mais non ce n'est pas du kidnapping... Enfin je crois pas...Quoi que?
Dernière édition par pupuceplus le Mer 22 Déc 2010 - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
Nakou
| Sujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Mer 22 Déc 2010 - 21:51 | |
| Le souvenir de rêve... Un lot de figurines des meilleurs personnages de Disney. Ou bien une montagne de figurines et on fait chacun ses propres lots *.* Ralàlà si seulement y en avait une d'Ange dans la Belle et le Clochard 2 T.T x) J'adore son design <3 Bref, ça, ça serait bien =D - filcoaster a écrit:
- Alors un souvenir de rêve... le disneyland park
Wow, ça c'est du rêve x) |
|
| |
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Jeu 23 Déc 2010 - 13:53 | |
| - aya2206 a écrit:
- un souvenir non matériel celui des feux d'artifices du château que je n'ai jamais pu voir ^^
Ah toi aussi... , je vient depuis 3 ans sur le Resort et je ne l'ai ai jamais vu... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Jeu 23 Déc 2010 - 14:25 | |
| - superminnie a écrit:
- Oh ça a du bien arriver une fois qu'une jeune enfant, fille d'un prince d'arabie ou de je ne sais quel milliardaire ait voulu ce château pour jouer à la poupée dans l'une de ses chambres de 120m². Je ne plaisante pas. Certaines personnes dans le monde, qui ne vivent que de luxe, dépensent 25000€ comme nous (petites gens, com' y disent) on achète un kinder à la boulangerie.
Faut en voir certains dans une boutique chanel acheter 15 sacs en 10 minutes comme si c'etait des sacs du marché.
Ça nous dépasse mais ce monde parallèle existe bel et bien.
Un monde parallèle....tu fumes ou quoi? Je peux te certifier que les riches ont une notion aussi rationnelle de l'argent que nous, et n'appellent pas le commun des mortels des "petites gens".....il faudrait un peu arrêter de délirer. Certes certains dépensent 25.000 euros pour un sac, mais toi quand tu vas chez Disney tu dépenses 66 euros pour entrer....soit 33 fois que ce que gagne quotidiennement 85% des habitants du Bengladesh... Le plus choquant n'est pas l'extrême richesse de certain, mais la grande pauvreté des autres. Désolée Oui le château est laid comme l'enfer..... Pour ma part ce tableau de Glen Keane représentant Raiponce serait plus à sa place dans ma chambre que dans les couloirs du DLH. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Nat Wood
| Sujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Mar 11 Jan 2011 - 16:22 | |
| Ce n'est pas de Glen Keane mais de Claire Keane, sa fille. Je suis d'accord avec toi, ses peintures sont superbes *_* ta chambre doit être immense!? Mais puisqu'on parle souvenirs...je repense toujours à ce poster de Peter Pan du journal de Mickey, pendant les années 80. Accroché au mur, il m'a vraiment fascinée! Sinon j'avais beaucoup aimé le mannequin de Cendrillon en sculpture WDC, tout simple. Mais trop cher :/ |
|
| |
missbelle
Âge : 45 Messages : 291 Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes) Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Mar 11 Jan 2011 - 16:46 | |
| J'aime bien les trucs pratiques et j'ai cherché sur le parc mais sans trouver mon bonheur
une ceinture des accessoires pour cheveux (pour adultes!)
et une robe de princesse à ma taille ;-) Missbelle Prochain séjour : été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-) |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |