|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2010 VIETNAM Sam 18 Sep - 10:02 | |
| Je crois que c'est surtout la production qui insiste sur telle ou telle caractéristique des candidats, les stéréotypant et qui interviewe l'un plus que l'autre pour faire de l'audimat. Donc il faut faire attention, les portraits ont sûrement des parties coupées au montage. Mais la femme qui a été éliminée avait l'air vraiment désagréable. |
|
| |
steff
Âge : 40 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2010 VIETNAM Sam 18 Sep - 10:32 | |
| - W's man a écrit:
- Je crois que c'est surtout la production qui insiste sur telle ou telle caractéristique des candidats, les stéréotypant et qui interviewe l'un plus que l'autre pour faire de l'audimat. Donc il faut faire attention, les portraits ont sûrement des parties coupées au montage. Mais la femme qui a été éliminée avait l'air vraiment désagréable.
je pense pareil ^^ |
|
| |
Managua
Âge : 36 Messages : 131 Localisation : Mont Saint Martin Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2010 VIETNAM Lun 20 Sep - 15:02 | |
| Eh oui, c'est la télé, on nous montre ce qu'on veut bien nous montrer! J'avais jamais suivi Koh-Lanta, mais je crois que je vais m'y mettre cette année. ça a l'air marrant! |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2010 VIETNAM Lun 20 Sep - 16:21 | |
| Ha les femmes contre les hommes,quelle bonne blague. Je ne donne pas cher des femmes qui dans une semaine se seront toutes entretuées,enfin ça a déjà commencé lol !!
Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2010 VIETNAM Lun 20 Sep - 18:21 | |
| Ce genre de composition d'équipes; ça ne dure pas très longtemps. Ils ne vont pas tarder à échanger quelques candidats entre les deux équipes. Si ils ne le font pas, les hommes vont écraser les femmes. En fait, procéder comme ils l'ont fait en ce début de saison, c'est juste pour faire de l'audience et surprendre un peu les candidats et les télespectateurs. mais ça ne prend pas.....Koh Lanta est copié sur un jeu Américain ( survivor ), et ce qu'ils viennent de faire pour la composition des équipes a déjà été fait aux USA! ( y compris les deux candidats à qui on fait croire qu'ils vont virer dès le début alors qu'en fait, ils partent sur l'île avant les autres et en hélico! ) |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2010 VIETNAM Lun 20 Sep - 18:55 | |
| Pas la peine de chercher aussi loin, ça a été fait en France aussi dans une des premières saisons mais j'en ai plus aucun souvenir à part que ça m'avait déplu et que ça n'avait pas duré trop longtemps.
La promo de la semaine prochaine montre qui va gagner l'épreuve de confort, dommage. (enfin si j'ai bien compris la bande-annonce). C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Managua
Âge : 36 Messages : 131 Localisation : Mont Saint Martin Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2010 VIETNAM Mar 21 Sep - 10:54 | |
| - Emyannae a écrit:
- Ha les femmes contre les hommes,quelle bonne blague.
Je ne donne pas cher des femmes qui dans une semaine se seront toutes entretuées,enfin ça a déjà commencé lol !!
Oui, c'est ce que je me suis dit en voyant que les équipes n'étaient pas mixtes : "Oula, que des filles entre elles? Mais elles vont finir par se battre! " |
|
| |
Fredd
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2010 VIETNAM Mer 22 Sep - 15:25 | |
| - Managua a écrit:
- Eh oui, c'est la télé, on nous montre ce qu'on veut bien nous montrer!
J'avais jamais suivi Koh-Lanta, mais je crois que je vais m'y mettre cette année. ça a l'air marrant! Bah en même temps ce qui m'a surpris c'est cela se passe dans mon pays d'ou je suis originaire |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2010 VIETNAM Ven 24 Sep - 20:47 | |
| Et voilà, mes craintes envers la séparation hommes/femmes se confirme encore cette semaine par une épreuve d'immunité directement destinée aux femmes...aucun suspense. Les équipes s'entendent plutôt bien donc c'est un peu mou, faut laisser encore mijoter un peu et ça viendra En attendant on peut se rincer l'œil sur certains maillots moulants C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2010 VIETNAM Sam 25 Sep - 11:38 | |
| Oui je me suis fait la réflexion, certains plans sur les filles.... en même temps elles sont bien mignonnes mais faudrait peut-être penser aux téléspectatrices : Taïg Khris revient |
|
| |
Titianinette
Âge : 37 Messages : 266 Localisation : Quelque part Inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2010 VIETNAM Sam 25 Sep - 11:59 | |
| J'ai toujorus suivi cette émission, je l'adore ! Je suis contente qu'elle ai repris !
La séparartions hommes / femmes me plait bcp ! Ca sent le crépage de chignon chez les filles .. meme si pour le moment tout ce passe à peu près bien, ca fini toujours comme sa ! |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2010 VIETNAM Sam 25 Sep - 13:25 | |
| Qui est parti hier soir ? J'ai pas regardé l'émission hier mais je l'ai enregistré. Sauf que l'enregistrement s'est arrêté juste au moment du dépouillement, dégouté quoi. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Sabithecat
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2010 VIETNAM Sam 25 Sep - 13:49 | |
| - Sabithecat a écrit:
- Oui je me suis fait la réflexion, certains plans sur les filles.... en même temps elles sont bien mignonnes mais faudrait peut-être penser aux téléspectatrices : Taïg Khris revient
Tu remarqueras que Boris a le même maillot que Taïg Khris. |
|
| |
Sabithecat
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2010 VIETNAM Sam 25 Sep - 14:18 | |
| Merci ! Bon, c'est assez logique comme élimination. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Kémi
| |
| |
Kémi
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2010 VIETNAM Ven 1 Oct - 20:47 | |
| Y a eu du changement et j'ai apprécié, enfin des équipes mixtes ! Par contre, vraiment dég' pour les hommes qui changent de camp, les pauvres...ils ont bossé comme des malades et ils n'en profitent pas. Mais malheureusement la fin de l'épisode a montré que Koh Lanta, c'était déjà presque fini et prévisible car avant même la réunification, y a déjà un système de : "je serai toujours rouge et je ne voterai pas contre un rouge"...ça gâche tous les Koh Lanta ça ! Il suffit de savoir qui a la majorité numérique et voilà...et après à la réunification ça recommence. Alors oui OK, c'est un moyen pour tenter de rester le plus longtemps mais ça se joue dès la première élimination car dès qu'il y a majorité dans un sens, en général malgré les discours, ils votent tous ensemble contre une même personne... Et là le pompom, c'est que la "pile électrique" en a fait les frais alors que 5 minutes avant, c'était que des louanges C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2010 VIETNAM Sam 2 Oct - 1:42 | |
| Comment flinguer une émission dès le départ....utilisez les méthodes d'ALP et TF1!!!! Ils se croient créatifs en imposant ces nouvelles règles alors qu'en fait, ils plombent le jeu. Et en plus, les joueurs ne récupèrent pas leurs affaires laissées sur leurs anciens camps; c'est franchement débile. C'est plus un jeu de survie, ça vire au loft! Bon, ils vont sûrement leur refiler leurs affaires après les avoir laissés mariner un peu. Mais ça devient débile, leur truc. Les producteurs ne savent plus quoi inventer. |
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2010 VIETNAM Sam 2 Oct - 9:13 | |
| Le coup des vêtements, pour le coup ça m'a bien fait rire moi, et c'est Koh Lanta quand même, c'était pas mal de corser els choses pour une nuit (car oui ils retrouveront les affaires). Et maintenant pour ceux qui ont l'habitude de Koh Lanta, ils savent que quand y a un blessé...quelqu'un revient C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Sabithecat
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2010 VIETNAM Sam 2 Oct - 17:02 | |
| Moi franchement cet épisode m'a bien énervé, le pauvre Philippe il m'a fait trop mal et pour l'élimination j'ai pas trop compris, et je me répète mais s'ils pouvaient mettre les caméras entre les cuisses des filles je pense qu'ils le feraient |
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2010 VIETNAM Sam 30 Oct - 10:47 | |
| Bientôt la réunification !
Content de la dernière partie !
Comment ose-t-elle dire qu'on ne l'a pas prévenue ? Et elle ? Avait-elle dit à la personne pour laquelle elle allait voter qu'elle allait le faire ? Sans raison en plus ?
Elle croyait être à l'abri donc elle ne foutait rien (la preuve, au conseil, elle n'a même pas pris toutes ces affaires). Les gars sont super patients et ont pensé à l'équipe en évitant de mettre une mauvaise ambiance, car dès qu'ils lui demandait qqchse, elle répliquait de manière cinglante... C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2010 VIETNAM Sam 30 Oct - 13:06 | |
| Tiens un sujet sur KL !!
Alors pour le moment tout ce passe bien pour mes chouchoux : Claude,Marine,Kunle et Philippe.
Les miss bikinis se font enfin éjecter du jeu,dont la Reine à même décider de partir,présence suffisante pour finir dans Closer !
Vivement la réunification et la fin du règne des feignasses. C'est KL pas secret story mince ! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2010 VIETNAM Sam 30 Oct - 13:54 | |
| Franchement au départ, Wafa avait l'air du genre sportive battante, je pensais pas qu'elle allait devenir comme ça. Bah là au moins elle a dû comprendre la leçon ! Audrey qui se la joue en mode trahie, bah Marine mérite 1000 fois plus sa place après s'être faite éliminer honteusement. Et pour une fois que le mérite prime sur les copinages et alliances, ça fait du bien ! |
|
| |
|