|
|
Auteur | Message |
---|
nyelle
Âge : 52 Messages : 583 Localisation : pays de brocéliande Inscription : 10/11/2007
| |
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Mar 18 Mar - 14:32 | |
| Bonjour à tout les nouveaux arrivant !! Et bien cela fesait un petit moment que je n'étais pas venue sur ce topic et il grossie de plus en plus. Formidable !! Dire qu'au début nous n'étions que 3 : lokyoli, La petite clochette et moi même pour le premier meeting Breton. Vivement les prochains car plus on est de foux... Je suis 100 % prêt pour le prochain ! A+ tout le monde |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Mar 18 Mar - 14:38 | |
| Oyez, oyez! Je viendrai dans votre fief au mois d'avril pour dédicacer mon livre "Le Chaman et la Mère de l'Océan" au Festival Livre & Mer de Concarneau, les 12 et 13 avril. Si vous êtes dans les parages, n'hésitez pas à venir me voir! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
MagicEmotion
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Mar 18 Mar - 14:47 | |
| Je viens de faire le recensement des personnes qui sont ou étaient intéressé par un meeting BRETON et nous sommes.... 17 personnes !!
Voici la liste :
Alicia Aliosha Amiral_Bên Anaisandco Fabounet Fireman Lokyoli Francois35 Nyelle Père siffleur pfh56 Plume bleue renan Stéphane Tinkerbellcmoi[ Une ptite clochette _woody |
|
| |
Fouf'
Âge : 34 Messages : 304 Localisation : Bretagne Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Mar 18 Mar - 18:52 | |
| - Citation :
- Oyez, oyez!
Je viendrai dans votre fief au mois d'avril pour dédicacer mon livre "Le Chaman et la Mère de l'Océan" au Festival Livre & Mer de Concarneau, les 12 et 13 avril. Si vous êtes dans les parages, n'hésitez pas à venir me voir! Tu veu pas passer par Rennes ^^, je serais venu te voir avec plaisir mais là ca va etre difficile. ps: je commence à desesperer pour mon mp (je rigole bien sur ^^ ) |
|
| |
Erwan
Âge : 41 Messages : 155 Localisation : Brest (Bretagne) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Djenga
Âge : 38 Messages : 349 Localisation : 29 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Jeu 3 Avr - 1:36 | |
| mm, damned, mon père vient me voir ce week end là... s'il est motivé, pourquoi pas ! en tout cas plume, je vais régulièrement faire un tour sur ton blog, et j'envie vraiment ton voyage. ça doit vraiment être un endroit ou il faut aller au moins une fois !
nyelle tu fais la morte !!? je te rappelle que tu me dois toujours une certaine somme suite à notre meeting du 28 février, et que je ne trouve pas ça vraiment correct, d'auant plus que tu ne réponds jamais.... je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE |
|
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Lun 7 Avr - 19:22 | |
| Je pars demain pour la Bretagne avec mon Krakousucre! Nous arriverons demain soir à Brest, et visiterons probablement l'île d'Ouessant le lendemain. Nous nous rendrons mercredi soir à Concarneau pour mettre en place une expo d'illustrations du Chaman et la Mère de l'Océan (notre livre) ainsi que de mes dessins persos (des ours ), qui aura lieu au Centre des Arts de Concarneau (sur le Pont des Moussaillons, Espace jeunesse). Jeudi: quartier libre, peut-être une visite de Quimper (pour les besoins de la prochaine bande dessinée de Krakousucre). Erwan et les autres, on peut aussi se voir à ce moment-là. Vendredi, je ferai des interventions dans des classes de primaire qui ont étudié notre livre. ^^ Samedi et dimanche, je dédicacerai le livre au festival dont vous trouverez ici le programme en pdf: http://www.salondulivremaritime.fr/JDB-7.pdf Nous repartirons vers Paris le soir à la clôture du festival. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Djenga
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Lun 7 Avr - 23:09 | |
| tu as un programme bien sympa Plume bleue!! j'espere que t'auras du beau temps! Malheureusement pour ma part je travail tte la semaine donc ca va etre dure mais j'essaillerais de passer dimanche demander un autographe... |
|
| |
Erwan
Âge : 41 Messages : 155 Localisation : Brest (Bretagne) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Mer 9 Avr - 16:14 | |
| Yes !! Bah demain jeudi ya carrément moyen de se voir sur Quimper, c'est cool si maintenant les DCPistes viennent à moi. Autrement samedi c'est mort, je bosse toute la journée, peut être dimanche... Sur ce, je vais quémander ton numéro de telephone à Valentin car je ne pense pas que tu aies l'occasion de repasser sur le net au cours de ton séjour Finistérien. |
|
| |
henjina
Âge : 35 Messages : 17 Localisation : rennes Inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Mer 9 Avr - 19:02 | |
| kikoo moi je viens de m'inscrire je pensais pas qu'il existait des forum pour les fan de disney sa fait plez de voir que je suis pas la seule ou les autres disent qu'elle gamine mdr bon voila moi sa fait 9ans que je suis sur rennes et je suis fan de disney j'y est éta plus de 5fois depuis mon enfance car c'est pas la porte a coté pour moi ...bisous |
|
| |
loky
| |
| |
Maléfique
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Mer 9 Avr - 19:13 | |
| et oui y'a des forum sur disney, même une dizaine, moi aussi je suis nouvelle, je suis de toulouse et j'ai 19 ans, j'ai cette passion pour disney grâce à ma mère je me souviens d'elle comme une grande fan de disney!!! alors je veux garder ça!!
bisous à tous!!! |
|
| |
Djenga
| |
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Lun 14 Avr - 12:12 | |
| Ayé, on est revenu sur Paris cette nuit après près d'une semaine idyllique en Bretagne. Encore merci Erwan de nous avoir fait découvrir Locronan et la Pointe du Raz, pour les vues sur la Baie de Douarnenez et la Baie des Trépassés, les bouquins, les discussions et tout le reste! Les amis, il y a vraiment de la matière à de chouettes meetings bretons même hors DLRP! Vous avez un si beau pays! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
MagicEmotion
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Mar 15 Avr - 12:59 | |
| Bonjour à tous,
Je vous informe que 4 bretons font un meeting le 8 et 9 juin. lokyoli, une ptite clochette, Keren et moi allons donc passé deux journées de folie dans notre resort préféré. Nous partons de Rennes et logeons au Sequoia le dimanche soir.
Tout ceux qui souhaite nous rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter.
A+ |
|
| |
librot
Âge : 38 Messages : 222 Localisation : 78 Inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Mar 15 Avr - 13:18 | |
| éh!! Les bretons sont nombreux lol ^^!! Je suis aussi breton lol^^!! pfh56 cela m'interresse ^^ j'irai surement passé une journée avec vous ^^ si vous me le permetez !! !!biensur ^^ |
|
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Mar 15 Avr - 15:29 | |
| Zut, les 8 et 9 juin, je ne serai pas dans le coin... Festival d'Annecy oblige! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
MagicEmotion
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Mer 16 Avr - 13:54 | |
| Avec grand plaisir librot, contacte moi par message privé pour que l'on s'organie.
Sinon nous avons un gros problème !
En effet, une ptite clochette à un empêchement de dernière minute hors nous avons fait la réservation de la chambre au Sepoia pour 4 pass annuel.
Nous recherche donc une personne de toute urgence qui souhaiterait passer la nuit du dimanche 8 juin dans ce très belle hôtel avec nous. Le coût est de 41.60€ la nuit. Par contre il faut absolument avoir un passe annuel !
Autrement, nous partons de Rennes donc si certain sont intéressé pour également faire la route avec nous, n'hésitez pas (30€/pers aller-retour).
Voilà n'hésitez pas à nous contacter. |
|
| |
loky
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Mer 16 Avr - 14:03 | |
| tt a fait ! précisosn que nous restons donc 2 jours sur le parc, dimanche 8 et lundi 9 juin ! je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE |
|
| |
Djenga
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Jeu 17 Avr - 13:19 | |
| bonjour tout le monde! Oui malheureusement j'ai un empechement qui mets tombé à l'improviste et qui m'empeche de me rendre à DLRP le 8 et 9 juin! Etant donné qu'une chambre a été reservé au sequoia lodge pour cette date avec lokyoli, tinkerbellcmoi et pfh56 si quelqu'un pouvais me remplacer ce serais super! le prix de la nuit est a 41,60€ mais je precise que la personne n'a pas obligatoirement besoin de PA!! Bonne aprem' a vous tous!! |
|
| |
marc_kogura
Âge : 36 Messages : 11 Localisation : Rennes Inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Jeu 17 Avr - 22:43 | |
| moi aussi je suis breton (ex Serrissien pendant 16 ans, donc à 10 min du parc lol) et étudiant à Rennes. CM au Bell service de New Port Bay Club |
|
| |
loky
| |
| |
|