| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23548 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
TheLionKing
Messages : 179 Localisation : en plein coeur de la magie Inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 17 Sep 2010 - 22:41 | |
| - stefffy a écrit:
- bonsoir
une question, les sols de Parachut ont deja ete change??Les sols sont tjs casse g******?? Non Steffy, le sol n'a toujours pas été refait, si ce n'est que la peinture au sol elle à déjà été refaite. Beaucoup de changement vont être fait sur le land dans les prochains mois, notamment le retour de la roue HotWheel et d'autres éléments vont êtres modifiés. Je ne vous en dit pas plus!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 17 Sep 2010 - 23:24 | |
| - TheLionKing a écrit:
- stefffy a écrit:
- bonsoir
une question, les sols de Parachut ont deja ete change??Les sols sont tjs casse g******?? Non Steffy, le sol n'a toujours pas été refait, si ce n'est que la peinture au sol elle à déjà été refaite.
Beaucoup de changement vont être fait sur le land dans les prochains mois, notamment le retour de la roue HotWheel et d'autres éléments vont êtres modifiés.
Je ne vous en dit pas plus!!!! ils sont toujours glissant qu au debut?? Merci the lionking |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 17 Sep 2010 - 23:25 | |
| Steffy , de toute façon (si j'ai bien tout lu) c'est sur une des lampes que tu a glissé (ca vas mieux au fait?) et ils auront beau refaire tout le sol , le cerclage des lampes restera glissant ... dans la file Scalectrix de Racer les 'rails' auront probablement le même effet ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 17 Sep 2010 - 23:27 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Steffy , de toute façon (si j'ai bien tout lu) c'est sur une des lampes que tu a glissé (ca vas mieux au fait?) et ils auront beau refaire tout le sol , le cerclage des lampes restera glissant ... dans la file Scalectrix de Racer les 'rails' auront probablement le même effet ...
Euh joker, je dois me faire operer de ma cheville oui j ai glisse sur une des lampes en plexi mais ne peuvent ils rien faire pour ca est ce la responsabilite de disney qui est engagee , je suis perdue |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 17 Sep 2010 - 23:36 | |
| Argh désolé pour la cheville , courage ... Ce que je veux dire , c'est qu'il y aura toujours la possibilité que quelqu'un glisse sur n'importe quoi ... et se fasse mal . Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 18 Sep 2010 - 0:53 | |
| En effet, le rail auto de RC Racer glisse tout autant...tout comme le sol de Zig-Zag...qui lui est en pente ! J'ai bien peur pour cet hiver ! En tout cas bon rétablissement à toi Steffy ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 18 Sep 2010 - 11:37 | |
| - Grailler a écrit:
- En effet, le rail auto de RC Racer glisse tout autant...tout comme le sol de Zig-Zag...qui lui est en pente !
J'ai bien peur pour cet hiver ! En tout cas bon rétablissement à toi Steffy ! A oui l'hiver c'est vrai que cela pose problème |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 18 Sep 2010 - 12:07 | |
| - stefffy a écrit:
- Philippep62 a écrit:
- Steffy , de toute façon (si j'ai bien tout lu) c'est sur une des lampes que tu a glissé (ca vas mieux au fait?) et ils auront beau refaire tout le sol , le cerclage des lampes restera glissant ... dans la file Scalectrix de Racer les 'rails' auront probablement le même effet ...
Euh joker, je dois me faire operer de ma cheville oui j ai glisse sur une des lampes en plexi mais ne peuvent ils rien faire pour ca est ce la responsabilite de disney qui est engagee , je suis perdue Le cerclage et même le "verre" des spots ont été modifiés pour qu'il soient agrippant. Du grain est apparu dessus ces dernières semaines... Donc ils ont pris le problème à bras le corps et peuvent y faire quelque chose ! Pour moi la responsabilité de EDL est engagée. Tu ne peux pas être certaine à 100% d'avoir glissé sur un spot, il suffit qu'une partie de ta semelle ait touché le sol plastifié (ce qui est obligatoire sauf tu chausses du 30 ) pour mettre en doute l'origine de cet accident. Je serai toi je verrai cela avec EDL car ça risque de te coûter bonbon en analyses et opération si ta mutuelle ne suit pas... Certains examens ou médicaments ne sont pas pris en compte par la sécurité sociale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 18 Sep 2010 - 12:20 | |
| Je ne crois pas que la responsabilité de Disneyland Paris soit engagée, on peut glisser partout. Je crois que s'ils mettent ces immondes panneaux jaunes, c'est justement pour ne pas être responsables. |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 18 Sep 2010 - 18:57 | |
| - W's man a écrit:
- Je ne crois pas que la responsabilité de Disneyland Paris soit engagée, on peut glisser partout. Je crois que s'ils mettent ces immondes panneaux jaunes, c'est justement pour ne pas être responsables.
Si quelqu'un glisse sur une plaque de verglas devant ta porte, ta responsabilité peut être engagée. Alors si Disney installe un sol glissant et signalé comme tel par de nombreux guests, je pense qu'ils sont aussi responsables Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
SnOw-WhItE93
Âge : 33 Messages : 318 Localisation : Dans ma prison dorée Inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 19 Sep 2010 - 23:57 | |
| c'est un land assez sympa pour ceux qui aime Toy story (j'en fais partie également) mais c'est bien dommage qu'il n'y ai seulement que 3 attractions et que le land soit un peu petit mais c'est sympa tt de même on se sent vraiment ds la peau d'un jouet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 20 Sep 2010 - 1:39 | |
| - SnOw-WhItE93 a écrit:
- c'est bien dommage qu'il n'y ai seulement que 3 attractions
En même temps les trois nouvelles attractions ont ouvert en même temps, c'est pas mal déjà ! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23548 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 20 Sep 2010 - 12:28 | |
| - W's man a écrit:
- Je ne crois pas que la responsabilité de Disneyland Paris soit engagée, on peut glisser partout. Je crois que s'ils mettent ces immondes panneaux jaunes, c'est justement pour ne pas être responsables.
Si tu tombes dans la file d'attente en glissant et que tu te blesses (je ne le souhaite à personne cela va de soi) c'est Disney qui est responsable, panneau de danger ou pas J'en avais discuté avec un cast à RC Racer, et il semblerait qu'un revetement anti dérapant pour la file d'attente de cette attraction soit à l'étude.....à confirmer |
|
| |
alexis0211
| |
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| |
| |
alexis0211
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 23 Sep 2010 - 17:28 | |
| Bonjour,
je voudrais savoir quand allait ouvrir Toy Story Playland car sur le site officiel, il est toujours indiqué comme étant fermé, sans aucune photos ni vidéos et ouvrant prochainement.
http://frl-annee-nouvelle-generation.disneylandparis.fr/index/tsp
j'ai hâte de découvrir ces attractions uniques au monde, ces photolocations innovantes (on m'a parlé d'un rc racer très bien fait) et cette patinoire d'été.
Merci d'avance de votre aide et de vos réponses.... |
|
| |
Disney27
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 23 Sep 2010 - 19:45 | |
| Je sais bien que c'est ouvert depuis le 17, mon message etait humoristique afin de montrer que le site officiel n'est toujours pas mis à jour plus d'un mois après l'ouverture et que c'est lamentable. Ils sont bien gentils avec leurs personnages sur facebook etc mais leur coeur de métier, le parc, bénéficie d'un site qui n'est jamais mis à jour en temps et en heure. Comparez avec les sites des parcs US ou japonais, il n'y a pas photos...... |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|