Accueil[Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyly

Lyly

Féminin

[Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction - Page 2 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 19:34

OUUPS OUPS !!!

Ne prenez pas en compte mon message du dessus, c'est juste moi qui suis pas douée [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin

[Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction - Page 2 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 15:10

Il semble que l'offre jusqu'à 40% de réduction soit maintenant disponible pour la Belgique. Je viens de faire une simulation pour un weekend début décembre du vendredi au dimanche et ça me couterait 399€ pour deux adultes au sequoia lodge. Je pense que c'est raisonnable compte-tenu de la période de Noël.
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction - Page 2 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 13:07

Paseano, oui c'est tout à fait raisonnable !

De mon côté, je pars pour Halloween avec mon homme et ma meilleure amie, qui ont tous les deux des PA, + une petite fille qui n'en n'a pas, résultat les parents ont réservé un séjour "adulte" pour elle, 3jours/2nuits, du 30octobre au 1er Novembre, au Sequoia, 446€... Comme évidemment on participe pour la chambre d'hôtel, c'est plutôt sympathique !

Je retournerai à DisneyLand le week-end du 20 et 21 Novembre avec mon chéri, qui a un PA lui aussi, pour mon anniversaire, et si il n'y a pas d'offres spéciales hôtel pour les PA, on ira sûrement au NBC pour 247€80...
damien&aurore

damien&aurore

MessageSujet: Re: [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction - Page 2 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 18:26

Bonjour,

Je souhaiterais profiter des 30% d'économie pour 1 nuit et 2 jours à l'hôtel Sequoia pour deux personnes du 23 au 24 septembre.
J'ai essayé de réserver en ligne et le montant s'élève à 306,60€ mais je ne vois nul part les 30 % d'économie.
Est-ce qu'ils ont été déduits ou est-ce qu'il faut appeler le 01 6030 6052 (comme indiqué lorsqu'on clique sur les 30%) pour en profiter?
Merci !
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction - Page 2 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 18:57

damien&aurore a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais profiter des 30% d'économie pour 1 nuit et 2 jours à l'hôtel Sequoia pour deux personnes du 23 au 24 septembre.
J'ai essayé de réserver en ligne et le montant s'élève à 306,60€ mais je ne vois nul part les 30 % d'économie.
Est-ce qu'ils ont été déduits ou est-ce qu'il faut appeler le 01 6030 6052 (comme indiqué lorsqu'on clique sur les 30%) pour en profiter?
Merci !

les réductions en question varient en fonction de la date de réservation. quand on lit le site, on peut croire que les 40% sont appliqués sur toute la période, en réalité non.
tu es donc certainement tombé sur un week end où la réservation n'était que de 15%.
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction - Page 2 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 19:07

Pour les jours malins, le principal pondérateur est la durée de votre séjour. Si vous restez 2 nuits, vous aurez plus de chances d'avoir les 40% (sur les hotels 3 et 4 clés).
Si vous voulez du 40% sur les hotels 2 clés, il faudrait plutot tabler sur du 3 nuits.

Evidemment que vous n'aurez pas 40% sur le Santa Fe pour 1 nuit. Ils n'ont pas besoins d'offres spéciales de ce genre pour remplir les 2 clés.

Sinon ben niveau prix, c'est carrement intéressant en effet

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
bono

bono

Masculin

MessageSujet: Re: [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction - Page 2 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 19:09

paseano a écrit:
Oui... souvent les offres promotionnelles sont différentes en fonction des pays! J'espère que nous aurons aussi des offres intéressantes pour la Belgique. ca devrait bientôt arriver!
il y a aussi 40% pour la belgique j ai fait ma reservation du 2 au 5 janvier et j ai eu les 40%

[Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction - Page 2 Mini_873001signature_bono
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction - Page 2 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 23:40

Ah oui, je confirme que depuis peu on fait aussi l'offre pour la belgique ^^

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
nous0126

MessageSujet: Re: [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction - Page 2 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 15:35

deja fini l'offre de 40 % sur le new york pour une arriver le 14/11 pour un sejour de 4jours

maintenant l'offre est passer a 30%

a cause??

[Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction - Page 2 V3-422

nos dernier séjour
06/02/2011 au 08/02/2010 hotel disney
14/11/2010 au 16/11/2010 hotel new york
07/03/2010 au 09/03/2010 hotel disney
06/12/2009 au 08/12/2009 hotel newport bay club
gl35

gl35

Masculin

MessageSujet: Re: [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction - Page 2 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 22:18

bonjour a tous ,

Je souhaite aller au parc pendant 2 jours le 10 et 11 janvier prochain , en prenant l'hotel Newport bay club .
Lorsque je veux réserver sur le site , lors du récapitulatif , on m'indique que je profite de -30 %.
Je croyais que les 30 % étaient appliquer que jusqu'au 30 décembre ?????
Merçi pour vos réponses
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction - Page 2 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 22:39

nous0126 a écrit:
deja fini l'offre de 40 % sur le new york pour une arriver le 14/11 pour un sejour de 4jours

maintenant l'offre est passer a 30%

a cause??

because les chambres se remplissent
lelinou

lelinou

Féminin

MessageSujet: Re: [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction - Page 2 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 18:09

une petite question egalement est ce qu'une offre qui etait à 40 % puis qui a ete changée à 30 % peut revenir à 40 % ou alors c'est mort !!

merci
paseano

paseano

Féminin

MessageSujet: Re: [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction - Page 2 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 19:06

Sans doute que cela veut dire qu'il n'y a plus de chambre disponible à -40% mais à 30% oui donc non je ne pense pas que les -40% reviennent pour cet hôtel et à la même date!
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction - Page 2 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 19:13

Sauf promos chez vente-privée, Carrefour... ou autre! Mais les dates risquent d'être plus restreintes.
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction - Page 2 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 8:33

réservé aussi pour décembre à -30% le newport Bay

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction - Page 2 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 9:17

lelinou a écrit:
une petite question egalement est ce qu'une offre qui etait à 40 % puis qui a ete changée à 30 % peut revenir à 40 % ou alors c'est mort !!

merci

C'est mort, les offres à 40% sont les premières à partir.
Exemple vécu : en pleine conversation avec une guest sur une offre à 40 qui l'interessais. Le temps qu'elle se décide, c'est passé à 30.

Attendez pas pour reserver si vous voyez du 40 Langue

lelinou

lelinou

Féminin

MessageSujet: Re: [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction - Page 2 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 15:40

merci c'est bien ce que je pensais
ANAKIN33

ANAKIN33

Masculin

MessageSujet: Re: [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction - Page 2 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 9:32

Bonjour,

Nous allons pour la premiere fois à Disneyland lors de la saison d'halloween et plus particulierement pour la soirée Terrific Night.

Le parc est il bondé ce soir là, les hôtels aussi ?

Il me semble que le minimum de réduction valable toute l année est de - 30 %.

J'hésites à me precipiter à réservé en attendant une offre supérieur dans le mois d'Octobre.

Est ce que ca vaut le coup de jouer à quitte ou double pour ce week-end là, sachant que l on va au Disneyland Hôtel.

Merci de vos renseignements.

Amickeyllement.
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction - Page 2 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 10:23

Je tient à faire remarquer que sur le site de DLRP c'est écrit "pour un séjour 2j/1n ou 3j/2n ou 4j/3n" et que quand j'ai appellé la centrale de réservation et il m'ont dit que 5j/4n et même 7j/6n était possible... la preuve je part 5j/4n au Disney's Hotel New York en Février...

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction - Page 2 597475signatureromain

Dernière édition par Voltdu51 le Jeu 21 Avr 2011 - 20:58, édité 1 fois
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction - Page 2 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 15:11

ANAKIN33 a écrit:
Bonjour,

Nous allons pour la premiere fois à Disneyland lors de la saison d'halloween et plus particulierement pour la soirée Terrific Night.

Le parc est il bondé ce soir là, les hôtels aussi ?

Il me semble que le minimum de réduction valable toute l année est de - 30 %.

J'hésites à me precipiter à réservé en attendant une offre supérieur dans le mois d'Octobre.

Est ce que ca vaut le coup de jouer à quitte ou double pour ce week-end là, sachant que l on va au Disneyland Hôtel.

Merci de vos renseignements.

Amickeyllement.

Celui qui va à Disney sans minimum 30% est effectivement un "piegon" Wink

Maintenant espérer plus est une loterie (surtout pour la nuit du 31, je n'y crois pas trop), il peut y avoir un last minute ou une vente flash, mais pour la journée d'Halloween je serais très étonné!

[Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2