| Produits de bain dans les chambres disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
fullattitude
Âge : 35 Messages : 428 Localisation : Nancy Inscription : 27/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits de bain dans les chambres disney Mar 24 Aoû 2010 - 23:56 | |
| - Christmas a écrit:
- Original ce topic !! Moi je les collectionne depuis bientôt 15 ans, mais je les ouvre pas.
Tu devrais les ouvrir de temps en temps. Chez moi aussi on collectionne ces babioles avec autant de soin que pour les autres souvenirs!! Quand on y va en famille, on reste 2 ou 3 nuits, donc on a toujours plusieurs savons et flacons de gel douche ( à propos....il faut tous les planquer dans sa valise en quittant la chambre le matin pour que la femme de ménage en remette un max chaque jour!! ) . On en utilise une petite partie ( on garde les emballages ) et une fois de retour à la maison, le simple fait de les sentir les yeux fermés donne l'impression d'être encore à l'hôtel!!! Ca marche aussi avec n'importe quel savon. Juste avant de partir en Corse cet été, j'ai acheté un lot de savons très ordinaires ( mais que je n'utilisais pas d'habitude ) et je n'ai utilisé que ceux là pour la douche pendant mes 3 semaines en Corse. Aujourd'hui quand je les renifle; j'entends le bruit des vagues et le vent dans les branches d'eucalyptus...ça file presque le vertige!!! Non, je vous donnerai pas la marque!! |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Produits de bain dans les chambres disney Mer 25 Aoû 2010 - 7:58 | |
| - sandman a écrit:
- Christmas a écrit:
- Original ce topic !! Moi je les collectionne depuis bientôt 15 ans, mais je les ouvre pas.
Quand on y va en famille, on reste 2 ou 3 nuits, donc on a toujours plusieurs savons et flacons de gel douche ( à propos....il faut tous les planquer dans sa valise en quittant la chambre le matin pour que la femme de ménage en remette un max!! t'as de la chance, lors de mes deux derniers sejours au SL, j'ai fait le même coup, mais les femmes de chambres n'ont jamais remis de produits pour la toilette. heurerusement qu'on avait ce qu'il fallait!! |
|
| |
steff
Âge : 41 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Produits de bain dans les chambres disney Mer 25 Aoû 2010 - 8:27 | |
| - emeric a écrit:
- sandman a écrit:
- Christmas a écrit:
Quand on y va en famille, on reste 2 ou 3 nuits, donc on a toujours plusieurs savons et flacons de gel douche ( à propos....il faut tous les planquer dans sa valise en quittant la chambre le matin pour que la femme de ménage en remette un max!! t'as de la chance, lors de mes deux derniers sejours au SL, j'ai fait le même coup, mais les femmes de chambres n'ont jamais remis de produits pour la toilette. heurerusement qu'on avait ce qu'il fallait!! +1 sauf que c'etait au Newport. Et 1 seul truc de gel douche et un seul truc de shampoin pour 4 personnes... |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Produits de bain dans les chambres disney Mer 25 Aoû 2010 - 8:39 | |
| Il suffit de passer un coup de téléphone et de nouveaux flacons et savons vous seront apportés gracieusement quelques instant plus tard (et ce dans n'importe quel hotel). |
|
| |
philoumousse
Âge : 52 Messages : 186 Localisation : st laurent du var 06 Inscription : 21/08/2010
| |
| |
Fredd
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits de bain dans les chambres disney Mer 25 Aoû 2010 - 20:25 | |
| Ceux inutilisés sont ramenés à la maison, tout comme les emballages utilisés. Collectionnite aigûe oblige! Ca m'étonnerais que des occupants des hotels laissent ces "souvenirs" sur place en partant...'sont fous ou quoi? |
|
| |
Fredd
| |
| |
|