ils vont surement les remettre , je vois pas l'interet d'enlever des rencontres avec des perso aussi populaires et qui sont dans la brochure comme des nouveautés magiques de l'année!
ils vont surement les remettre , je vois pas l'interet d'enlever des rencontres avec des perso aussi populaires et qui sont dans la brochure comme des nouveautés magiques de l'année!
ils doivent revoir l'organisation et les horaires car moi je trouve que c'est tard! et pourquoi feront ils cela avec toute la pub qu'ils font?
J'espère les voir aussi la prochaine fois ... je n'ai jamais vu Raiponce encore mais je trouve qu'elle est très réussi d'après les photos !
Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
2 heures de file waouw ça c'est de la file lol je comprends tout à fait que tu sois parti ^^ faudra que j'aille super tôt faire la file quand j'irai la prochaine fois ^^
Alors en fait y a 3 séances 1330 1430 et 1530 indiquée dans le programme tu as yen file d attente et a la fin ils t enferment avec la corde LOL ce qui indique que l heure est "complète " et moi je me suis pointée vers 14h30 file complète et un gentil cast est venu me prévenir que la je faisais la queue pour la seance de 15h30 et que donc j avais 2h d attente la ou j étais j ai donc renonce je reviendrai un autre fois pour la première séance je pense que c est le mieux bon vu qu il y le décor ma fille a été contente qu on la prenne en photo dedans avec Pascal donc pas de déception